Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgence je r'envois ou pas ???

• 77 réponses
  • 13 participants
  • 3 556 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Urgence je r'envois ou pas ???
mon mininova ne fais plus aucun bruit depuis que j'ai bidouillé mes pedales qui a une solution ? j'ai cassé mon mininova ? meme quand je debrenche les pedale il ne produit aucun son. que faire et au passage mes pedal sont dans l'ordre boss reverbe proco rat 2 puis big muff, connecté a ma carte son ( scarlette 2i4 2g) part l'interface plug celuis de gauche puis je m'ettais en inst, ma pedale de revrebe qui etaits en tete de file ne s'alummer jamais ah si une fois elle fonctionné hyper bien puis plus rien au relancement plus qui ne s'allumé, j'ai meme changer tout les cable rien ne fais (je consomme des piles neuve es le bonne,

resumon pour le mininova doisje le renvoiyé le plus vite possible ???

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:56:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Tes propos sont incompréhensibles !!!

Tu craches des mots à la file, plus ou moins complets, ou approximativement orthographiés, sans ponctuation ni semblant de phrase.
Tu multiples les posts du même tonneaux à la suite, sans prendre la peine d'être un minimum intelligible.
Tu nous engueule parce qu'on ne trouve pas de réponse à ton problème que tu n'es pas fichu d'exposer un tant soit peu clairement.

Autant dire que pour ma part, il est hors de question que je m'acharne à démerder ce fatras si tu n'y mets même pas un minimum du tien.

Par exemple, il t'est bien précisé que ton branchement sur la prise "sustain" (et pas "substain"...) n'a pas de sens.
La prise "sustain" ne sert qu'à brancher un pédale du même nom et ne peut servir à autre chose...
22
Tu a raison pour le substain , mais les pedales ne reponde toujours pas ..
23
Citation de Slapotarzed :
Tes propos sont incompréhensibles !!!

Tu craches des mots à la file, plus ou moins complets, ou approximativement orthographiés, sans ponctuation ni semblant de phrase.
Tu multiples les posts du même tonneaux à la suite, sans prendre la peine d'être un minimum intelligible.

Tu nous engueule(non) parce qu'on ne trouve pas de réponse à ton problème que tu n'es pas fichu d'exposer un tant soit peu clairement.

Autant dire que pour ma part, il est hors de question que je m'acharne à démerder ce fatras si tu n'y mets même pas un minimum du tien.

Par exemple, il t'est bien précisé que ton branchement sur la prise "sustain" (et pas "substain"...) n'a pas de sens.
La prise "sustain" ne sert qu'à brancher un pédale du même nom et ne peut servir à autre chose...

Calmez vous , le probleme est simple apres avoir utilisé des pedales sur mon syth les pedales on commencer a perdre de l'intensité , au rallumage plus aucune des pedale de peut modulé , voici
24
Citation de Jully :
sois plus precis ..

Non.
Tu ne l'es pas toi-même, je ne vois pas pourquoi je ferais plus d'efforts que toi pour résoudre ton problème.

Citation de Jully :
non la prise substain fonctionné

Pas possible.
25
le probleme est simple apres avoir utilisé des pedales sur mon syth les pedales on commencer a perdre de l'intensité , au rallumage plus aucune des pedale de peuvent modulé , voici
26
Citation de Jimbass :
Citation de Jully :
sois plus precis ..

Non.
Tu ne l'es pas toi-même, je ne vois pas pourquoi je ferais plus d'efforts que toi pour résoudre ton problème

Citation de Jully :
non la prise substain fonctionné

Euh.. j'ai réalisé mon erreur et m'en suis escuser sur le poste juste la au dessus

le probleme est simple apres avoir utilisé des pedales sur mon syth les pedales on commencer a perdre de l'intensité , au rallumage plus aucune des pedale de peut modulé , voici

Pas possible.
27
le probleme est simple apres avoir utilisé des pedales sur mon syth les pedales on commencer a perdre de l'intensité , au rallumage plus aucune des pedale de peut modulé je ne demande pas lune et je suis rester poli
28
up
29
Citation de Jully :
le probleme est simple apres avoir utilisé des pedales sur mon syth les pedales on commencer a perdre de l'intensité , au rallumage plus aucune des pedale de peut modulé je ne demande pas lune et je suis rester poli

ben enlève toutes les pédales et regarde si le synthé fonctionne tout seul pour commencer
30
Oui il fonctionne