Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann rules !

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 4 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann rules !
Voila juste un petit post pour rendre hommage à cette formidable entreprise,
je viens de recevoir ma commande passée jeudi dernier ( 4 jours week end compris :oo: )

les tarifs les plus bas du marché, un catalogue ultra complet....bref que du bon.

donc bravo :bravo:

c'est ma deuxieme commande chez eux et surement pas la derniere. :8)
2

Citation : les tarifs les plus bas du marché



autant sur le service de thomann je suis d'accord avec toi, autant les prix, faut arreter de délirer.... les 15% a 30% de moins en allemagne par rapport a la france, c est fini depuis un moment, et sur les différences actuelles, la plupart des magasins s'alignent.

qu'il reste des différences de temps en temps, soit, mais sur la plupart du matos, surtout récent, c est fini tout ca...(et c est tant mieux :bravo: )
3
Quand on regarde les tarifs chez Thomann, c'est pareil que sur Playback, Univers-sons... va falloir me dire ou tu vois une différence de prix
4
1 exemple : novation KS5 : chez Thomann, il est à 655 euros, alors que le KS4 est à 969 euros chez Playback...
Et j'ai jéjà vu d'autres cas dans le même genre.
Mais c'est vrai que la différence de prix ne touche pas tous les produits.
5
Oui donc grosso modo sur certains produits, y'a une différence, mais je pense pas que ça soit tellement une question de pays : des fois je trouve un disque à 20 €, et le bac d'a côté, le meme exemplaire, en aussi bon état, à 1 €, pourtant entre les deux bacs y'a aucune frontiere franco-allemande :mrg:
6
Lavez-vous les yeux les gars,

Les prix chez thomann sont d'un tiers plus bas que ceux pratiqués en France.

Si vous voyer des prix canons dans les pub téléphonez pour savoir s’ils ont réellement le matériel.

Le prix cassé en pub, ou sur site, c'est un truc vieux comme le monde pour attirer le chaland.

salutations à tous

Xavier
7
Oui sur certains produits... en fait tout dépend de la marge du distributeur francais...mais sur la plupart des produits récents c est plus le cas...
8
Pour les accessoires et la petite fournitures que personne n'a jamais :bravo:

va voir combien coute un cable scsi chez toto, bon, ensuite il faut multuplier le prix par 4 pour avoir le meme en france (quand tu le trouve)
9
Alesis one mk 2 = 220 € chez playback
155 € chez Thomann

vous en voulez d'autres ?

echo mia midi :

185 thomann
208 playback


et y en a plein d'autres....
je dit pas que tout est moins cher, mais simplement que c souvent avantageux.

Je suis client chez Univers-Son aussi, qui ont Reason 2.5 moins cher que chez Thomann mais il ont mis plus de 10 jours.
10
Ouais ben compare le prix du xstation 61 de novation chez thomann et chez play-back !!! :8O:
"c'est la guerre" Haniki mon frère