Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de site : le meilleur et le plus simple logiciel ?

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 3 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création de site : le meilleur et le plus simple logiciel ?
Salut tout le monde , et me criez pas dessus si je suis hors -sujet , mais , en fait , dans le but de proposer à l'avenir quelques sons à l'écoute , et ne connaissant rien à la programmation html ( en plus j'ai pas trop le temps en ce moment ) , j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller un bon logiciel de crétaion de site : le + simple à capter et en même temps le + performant , sachant que j'aimerais aussi pouvoir dessiner et créer mes propres fonds d'écran ( avec effets et compagnie ) mais que je ne sais pas dessiner non plus ! :(((

J'éspéres que ça n'est pas trop demander ! :bravo:

J'attends vos réponses , merci les gars ! :bravo: :bravo: :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
Afficher le sujet de la discussion
11
On voit de ces trucs quand meme...
on conseille donc photoshop a un mec qui n'y connait rien. sous entendu piraté bien sur, car qui va foutre 1000€+ ds photoshop. et aprés ca s'offusque dés qu'on parle de piratage pour les softs audio.
idem pour dreamwaver.
Si en plus le mec n'y connait rien, a part appliquer 3 effets bidons avec photoshop, qu'est ce qu'il va en faire ??? c'est déjà plusieurs jours avant d'en faire le tour...

Citation :
le plus simple et le plus performant


c'est pas forcément incompatible mais souvent antinomique.

je veux faire de la musique électro, si possible un tube avec plein d'effet, mais je n'y connais rien et j'ai pas le temps d'apprendre ?
pas de probleme: achete toi un mini moog et un ms20 pour de l'analo, un sampler emu ou ensoniqu, et un triton ca peut pas faire de mal. puis ensuite cubase SX et protools, une carte UAD1 et les plugs Waves.
tu verras en 5 mn tu sortiras un tube.
12
Ba il prend le bloc note, tape son code et utillise un logiciel gratuit de retouche d'image comme gimp ou ultimatFx et il l'exporte avec Filezilla...
que du free! pas un kopeck hormis ca connections mensuels
Sex, bass et pierre qui roule
13
Prend le truc de grosoft, Frontpage, c'est simple, tu l'as peut etre deja sur ton ordi etc etc
14
Frontpage c'est pas top, pourquoi je me souvient plus mais je sais qu'il y a un truc qui colle po...pi faut voir le code pérave. :(
Sex, bass et pierre qui roule
15

Citation : Ba il prend le bloc note, tape son code


il ne connait pas html et ne veut pas l'apprendre

Citation : et utillise un logiciel gratuit de retouche d'image comme gimp


ce n'est pas gimp qui te permet de faire des images, seulement les retoucher

on confond cause et conséquence, outil et savoir-faire.

on ne peut pas faire de zoulis dessins en ne maitrisant pas d'une part le dessin et d'autre par les outils.
on ne peut pas faire de site sexy, propre sans connaitre un tant soit peu l'html et css.


on ne faut rien sans apprendre à le faire. on dirait que les gens on tendance a l'oublier de nos jours... l'illusoire prêt-à-penser du tout tout de suite, je click sur 3 boutons donc je suis...
16
Oui mais si il faut un truc simple, frontpage ...
17
Merci Guitareiro ! :bise:

C'est vrai qu'ils ont pas la comprennete facile les autres !


le mec il y connait que daaaaaaaaaaaaallleeeeee

Il prend thundersite et là il l'utilise comme word. C'est pas Webexpert non plus :nawak: .
Il s'entraine déjà avec les logiciels de creation que tu peux telecharger en version démo sur http://www.telecharger.com et il mets des liens pour ses fonds d'écrans !


"Bonjour, je ne sais pas jouer de guitare, mais je voudrai un cours qui me permette de jouer comme Mark Knopfler ! ":pong:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
18
Foutaises !!!

Commence par te faire un site simple.
Efficace
Sobre
2, trois boutons.
Pas plus,
2 rubriques.
Une interface facile et rapide.
Une navigation simple et ergonomique.

Allez, je te donne un exemple.
En gros voici ce qu'il faut que tu fasses.
C'est un site hypra simple et qui remplit ses fonctions de base :
http://www.inextremis-music.com/

:mdr:
19
Pour faire des images a part un appareil photo ou un scan pour scané ces croquis ou autre, d'une manier ou dune autre il y viendras sur ces logiciels. Sinon c'est vrai que s'y il ne connait rien au code et ba Frontmachin chouette c'est ce qu'il lui faut...
Mais certaint filtre comme dans le free "UltimatFx" permet de faire des images sans aucune images a la base, a voir donc...
Sex, bass et pierre qui roule
20
Moi j'y connaissais rien quand j'ai fais mon petit site
Photoimpact est beaucoup moins chère que Photoshop et très simple (graphisme, illustration, photo, etc...)
Dreamweaver est très simple avec des tutoriaux... pour les néophytes
ou alors il peut commencer avec Word tout simplement pour les textes, puis les enregistrer en page Web etc....