Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de site : le meilleur et le plus simple logiciel ?

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 3 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création de site : le meilleur et le plus simple logiciel ?
Salut tout le monde , et me criez pas dessus si je suis hors -sujet , mais , en fait , dans le but de proposer à l'avenir quelques sons à l'écoute , et ne connaissant rien à la programmation html ( en plus j'ai pas trop le temps en ce moment ) , j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller un bon logiciel de crétaion de site : le + simple à capter et en même temps le + performant , sachant que j'aimerais aussi pouvoir dessiner et créer mes propres fonds d'écran ( avec effets et compagnie ) mais que je ne sais pas dessiner non plus ! :(((

J'éspéres que ça n'est pas trop demander ! :bravo:

J'attends vos réponses , merci les gars ! :bravo: :bravo: :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
2
Salut gars !

pour ton site : namo webeditor 5/dreamweaver
pour tes fonds d'écran : photoshop/paintshop

si tu as msn, je peux t'aider à le faire voire te le faire (gratos)
3
Alors ça mon pote , c'est inespéré ! Merci beaucoup ! :bravo: En fait , j'aimerais bien arriver à le faire moi-même , alors si t'as des trucs , je suis preneur : en plus j'ai déja télécharger namo en version d'essai !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
4
Tu t'attaque au Mont Blanc avant d'avoir gravi une colline.

Essaye déjà l'html apres on verra pour que tes fonds d'écrans soit differents.

Un gratos qui marche super bien et facile comme tout ( logiciel de FTP integré) www.thundersite.com

tu peux voir un peu le resultat sur mon site http://cbom.free.fr

Bon courage (il faut du temps pour tout...)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
5

Citation : Essaye déjà l'html apres on verra pour que tes fonds d'écrans soit differents.


de nos jours y'a plus besoin d'avoir une qq connaissance pour faire du web.., je vois pas ce que ca lui apporterais de connaitre le html...

sous dreamweaver mais même sous d'autre log gratuit, tu fait ta page comme sous word et tu l'exporte en html...

sinon sue le net t'as un tas de formats de site en gratuit, déja fait et customisable à volonté...
6
Je ne rajouterais pas de logiciel de création web.

Pour tes fonds d'ecrans tu les réalise avec photoshop et illustrator. Illustrator pour faire des logos, tranformer les lettres pour les personaliser par exemple

Une fois l'image réalisée, tu as une fonction qui te permet de l'utilser en fond de page web, donc pas de prise de tete avec des commande obscures et un langage de martien.

Je me joint à Dédé NK, pour des conseils sur phototshop et illustrator
7
Fond d'écran avec Gimp, le reste... notepad ou un colorieur syntaxique de base - comme Context -. Surtout pas un Dreamweaver ou autre.
8
Pour le code seulement Le bloc note...
Dreamweaver c'est po bien!
Sex, bass et pierre qui roule
9
Word c'est idem, caca boudin!
Sex, bass et pierre qui roule
10
Dreamweaver >> simple, efficace
Photoimpact >> pour le graphisme simple, pas trop cher
Filezilla >> pour le transfert des fichiers

clic sur ma signature pour voir mon petit site artisanal, fait mains :mrg: