Sujet Création de site : le meilleur et le plus simple logiciel ?
- 75 réponses
- 22 participants
- 3 589 vues
- 1 follower
jean claude van jackson
J'éspéres que ça n'est pas trop demander !
J'attends vos réponses , merci les gars !
Anonyme
Citation : il en trouveras pleint
Citation : et puit il peut trouver toutes une ribambel de logiciel gratuit qui pourront l'aidez dans sa tache et le cas echeant ce faire aidez par diverse personne
Dom Janvier
Deux trois tour de boulon sur le code par un oeil plus expert une fois ta première merde parachevée t'y coupera pas etc...
Site fais en 20 minutes chrono :
snowweb.free.fr
Mekelo [Funkysushi]
Citation : j'ai Frontpage, vous connaissez?j'ai essayé de m'en servir mais et je pige rien et j'arrive pas à faire enregistrer par mon fournisseur d'acces l'adresse de ma page. Bref je sens que je suis pas sorti de l'auberge.
ben oue, la majorité des hébergeurs (et encore plus les gratuits) refusent Frontpage.
viens plutot nous voir
AntiZen
Non po les mains ni la q.....!
Je suis un ignorant mais j'assume
paul2000
Citation : ben oue, la majorité des hébergeurs (et encore plus les gratuits) refusent Frontpage
font CH... chez wanadoo, suis encore plus dans la m.... que y a 5 minutes
AntiZen
so long suckers!
Citation : de nos jours y'a plus besoin d'avoir une qq connaissance pour faire du web.., je vois pas ce que ca lui apporterais de connaitre le html...
C'est comme pour la musique, à quoi ca sert le solfege?
AntiZen
Non g pas 65 ans, suis pas un vieux la preuve j'aime le boumboum de mon voisin!
blud
C'est un soft gratuit (heu pardon... libre) qui a l'avantage de fonctionner un peu comme DreamWeaver (en moins puissant, mais moins usine à gaz aussi) :
- en mode WYSIWYG;
- en mode code source;
- en mode intermédiaire (où on voit juste certains tags).
Il gère le FTP, le CSS et autres joyeuseries.
Seul petit problème il est en anglais, mais on trouve de la doc et un tutorial très bien foutu dans notre langue.
Le Soft :
http://www.nvu.com/download.html
Le tutoriel :
http://www.framasoft.net/article2656.html
Il propose peut-être pas des assistants ou des modèles comme DW ou FP pour faire des trucs de killers en 30s, mais il y a de quoi faire un joli petit site bien simple, susceptible de fonctionner partout et puis pour peu qu'on s'y mette, il permet de tout faire.
AntiZen
- < Liste des sujets
- Charte