Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pitite quistion!

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 141 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pitite quistion!
Salut tt le monde.je voulais savoir qui travailler sans pc ou mac ici?donc totalemen en harware!
thus et @+++
!! What Da Fuck !!
2
Pour se connecter sur AF ou bien ?
3
Nan pour fai de la ziq.de preference electronique!
vous etes desolant :(((
!! What Da Fuck !!
4
Je plaisantais, désolé :oops:

mais bon, si je me suis permis c'est un peu parce qu'il t'aurait suffit de jeter un oeil dans les forums, notamment celui ci où ça parle de matos pour le live electro.
Donc réponse : oui, il y en a plein, des gens qui bossent en hardware.
5
Bin encore heureux !
6
Si si y'en a ! et c'est pas pasque mon ordi est branché dessus que je m'en sers :))
7
Tiens, je déterre ce thread, là... Il est bon pour moi... :bave:
8
Moi, je bosse juste avec un SP 606 et mes basses (5 cordes et fretless) passés dans un multi effet (Zoom 607, bon, d'accord...), Boss DD20 et RC20. eh bin, j'ai l'impression de pouvoir sortir quelques trucs. Je ne fais pas encore de live, je suis du genre solitaire, je vais tapper le boeuf à l'occaz, mais je vais finir (je l'espère) par trouver une formation stable (ça commence à se préciser). J'utilise rarement le PC, à part pour traiter un ou deux sons !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Bin moi jamais...
Bon, copier-coller depuis le thread Sets Live Electro, mais flemme de tout retaper :roll:

Donc Live Dub / Jungle / Drum'n Bass, depuis 3 ans.
Je vous livre déjà ma config d'il y a à peine 6 mois, parce que quand même, quand j'y repense, c'était marrant... :ptdr:
Sp-505 pour les samples et la rythmique (et encore, avec un TimeStretch aussi pourri, dur dur les boucles de breakbeat Jungle à 175bpm :nawak: ), et un Rm1x pour le reste. Non, je ne séquençais pas le 505 avec le Rm1x. Non, je n'avais pas de mixette. Comment je faisais ? Je mettais le signal du Rm1x dans le in du 505, et roulez jeunesse, en synchronisant les 2 séquenceurs à la main (ce que je fais toujours d'ailleurs, ça offre des possibilités de breaks terribles et un jeu temps réel que je ne peux pas retrouver autrement... Relancer un pattern à la main, c'est top... :langue: )
Et rigolez pas, j'ai fait des trucs avec ça ! Allez voir par là, tout a été fait avec cette config à part "MJMC Dance Anthem" qui est la dernière en date, et "Sp-505" qui comme son nom l'indique, n'a été fait qu'avec la Sp-505 :bravo2:

Bon, alors maintenant j'ai rajouté un synthé, un Novation KS en rack, et une mixette (quand même... Parce que et d'une javé plus assez d'entrée sur le 505 :ptdr: , et de deux le son est comme même meilleur comme ça ), soit une Phonic MM 1705. Content :bravo:
Je séquence le KS Rack avec le Rm1x, j'ai mon Sp-505 à côté (j'aimerais bien une MPC pour mes boucles de breakbeats, mais bon, pas les sous... ) dont je me sers en gros comme d'un Kaoss Pad, et voilà... Ecoutez "MJMC Dance Anthem" si vous voulez entendre le résultat. Live bientôt en ligne...
10

Hors sujet : Euh... spa trop pour dire, mais le posteur originel, on n'en n'a plus de nouvelles ici depuis UN AN ! Euh...
Bon, maintenant... feuzez kom vouvoulé, 1 ! Wouaf !