Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai faire des soirées en live

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 7 318 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'aimerai faire des soirées en live
Bonne année à tous et à toutes !! (avc 1 peu de retard...)

Voilà, j'ai extrêment envie de faire du live en soirée : Le truc, c'est que j'ai que fruity loops depuis 5~6 ans. Cela m'a donc permis de faire plein de ptite compos (ex : voir ds compos hardtek), que je voudrai mettre bout à bout pour tenir au moins 1h...

est-ce que CUBASE (que je n'ai pas) ferai l'affaire ? autrement j'ai sound forge, mais ça c'est plus pour faire du montage que du live...

Si je veux créer des ptits effets en live (resonance, flanger, chorus...etc.) : Quelle békane faudrai t'il ?

Voilà, j'aurai encore plein d'autres questions, mais j'attend déjà des réponses... :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben explique moa la facon de proceder avec les moyens que je possède! je suis novice je le répète... Par exemple, quel est le minimum de matos qu'il faut acquérir pr fair du live ?
12
J'ai pas la prétention de vouloir t'apprendre a faire du live,mais si je me retrouve dans une salle face a un mec sur une scenne assis deriere son ordi a regarder ses tracks défiler.. :beurk:

et ça m'est déjas arrivé,le mec avait vraiment de la bonne musique,mais vraiment excellente...mais il était assis deriere son ordi...apres 1/4 heure,y'avais plus grand monde...
13
Tout a fait d'acord. autant faire des Mariages en salles communale ds ce cas là !
:D: y faut donc que je trouve 1 ptite boite a effet a brancher sur mon pc pour éviter ca ?
Ce qu'il me faut, c juste des ptits conseilles, c tout ! je te demande pas de m'apprendre a faire du live... :| . C bien de remettre les pendules à l'heure mes j'avance pas beaucoup la du coup :??:
14