J'aimerai faire des soirées en live
- 80 réponses
- 9 participants
- 7 605 vues
- 0 follower
Anonyme
303

10 Janvier 2005 à 17:19J'aimerai faire des soirées en live
Bonne année à tous et à toutes !! (avc 1 peu de retard...)
Voilà, j'ai extrêment envie de faire du live en soirée : Le truc, c'est que j'ai que fruity loops depuis 5~6 ans. Cela m'a donc permis de faire plein de ptite compos (ex : voir ds compos hardtek), que je voudrai mettre bout à bout pour tenir au moins 1h...
est-ce que CUBASE (que je n'ai pas) ferai l'affaire ? autrement j'ai sound forge, mais ça c'est plus pour faire du montage que du live...
Si je veux créer des ptits effets en live (resonance, flanger, chorus...etc.) : Quelle békane faudrai t'il ?
Voilà, j'aurai encore plein d'autres questions, mais j'attend déjà des réponses...
Voilà, j'ai extrêment envie de faire du live en soirée : Le truc, c'est que j'ai que fruity loops depuis 5~6 ans. Cela m'a donc permis de faire plein de ptite compos (ex : voir ds compos hardtek), que je voudrai mettre bout à bout pour tenir au moins 1h...
est-ce que CUBASE (que je n'ai pas) ferai l'affaire ? autrement j'ai sound forge, mais ça c'est plus pour faire du montage que du live...
Si je veux créer des ptits effets en live (resonance, flanger, chorus...etc.) : Quelle békane faudrai t'il ?
Voilà, j'aurai encore plein d'autres questions, mais j'attend déjà des réponses...
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 20:17
Du pouetcore ?
parce que c'est trop nul ?
c'est enregistré en live sur live+MC909 hein, faut que je me serve du mode arrangement de live mais j'ai pas la foi
j'ai jamais fait de track prévue de A à Z en fait... je répète jusqu'à trouver une version sans trop de fautes... c'est pas super

Citation : si c'ets pour passer en free, a mon avis, c'ets pas la peine
parce que c'est trop nul ?
c'est enregistré en live sur live+MC909 hein, faut que je me serve du mode arrangement de live mais j'ai pas la foi
j'ai jamais fait de track prévue de A à Z en fait... je répète jusqu'à trouver une version sans trop de fautes... c'est pas super ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
Anonyme
521397

12 Janvier 2005 à 20:36
Non je veux dire c'ets pas la peine de creuser plus, ça suffit, des trucs plus travaillé en free, de toute maniere, personne n'y fait gaffe alors...
signaler
Anonyme
303

12 Janvier 2005 à 21:28
Alors mexique1 ta écouté mes 3 ptites compos ?
En free ya qd meme ds gens qui écoute plutot que d'entendre le son ( meme si si ils sont pas beaucoup, y'en a : j'en fait parti). Ca vaut le coup de s'arracher pour ces gens là !
En plus les grosses soirée sont de moins en moins bien j'ai l'impression (musikalement bien sûr) ex : la scène hardcore des NORDIK IMPACKT 2004 était vrément très moyen : sur la fin cété du foutage de gueule !!
(je ne parle pas du début car jé pa vu...).
alors pour 20 euros, ca vaut pas l'coup !
voila pourquoi il faut s'arracher à faire du son de qualité en free...
En free ya qd meme ds gens qui écoute plutot que d'entendre le son ( meme si si ils sont pas beaucoup, y'en a : j'en fait parti). Ca vaut le coup de s'arracher pour ces gens là !
En plus les grosses soirée sont de moins en moins bien j'ai l'impression (musikalement bien sûr) ex : la scène hardcore des NORDIK IMPACKT 2004 était vrément très moyen : sur la fin cété du foutage de gueule !!
alors pour 20 euros, ca vaut pas l'coup !
voila pourquoi il faut s'arracher à faire du son de qualité en free...
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 21:38
Oui ton lien avec le smiley !
je suis entrain de l'écouter!
je suis entrain de l'écouter!
Tacticalsynopsis
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 21:47
Pour moi sa resemble à du speed tribe corps
mais dommage que sa ne varie pas beaucoup dans les samples et la rythmique
mon avis perso (pour moi les sons ne sont pas assez happy)
mais dommage que sa ne varie pas beaucoup dans les samples et la rythmique
mon avis perso (pour moi les sons ne sont pas assez happy)
Tacticalsynopsis
signaler
Anonyme
303

12 Janvier 2005 à 22:06
Hey kmilles, j'aime bien ta dernière compo : d'ailleur je t'ai laisser un ptit avis
si t'as le temps de faire de même pour les miennes, j'en serai ravi...
si t'as le temps de faire de même pour les miennes, j'en serai ravi...
signaler
Rouxxx
4880

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 23:09
Pour du live, j 'ai opté pour 2 PC équipées de fruity loops !! je commence petit a petit a programmer tous mes trucs, mais je sens que j vai m'amuser !!!!

...
signaler
fred-i
476

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 23:20
Tyzautr > ça m'intéresse ça, tu fait comment pour les synchroniser?
Est ce que LIVE d'un coté et Fruity de l'autre c'est gérable de cette façon ( sur deux pc)
Est ce que LIVE d'un coté et Fruity de l'autre c'est gérable de cette façon ( sur deux pc)
signaler
Rouxxx
4880

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 23:26
Fruity n'est pas foutu de se synchroniser en slave
donc tu peux synchroniser live en slave a partir de fruity, qui lui sera en master
moi ce que je fais, c'est que les PCs tournent ensemble pendant très peu de temps
je les synchonise comme des vinyls
donc tu peux synchroniser live en slave a partir de fruity, qui lui sera en master
moi ce que je fais, c'est que les PCs tournent ensemble pendant très peu de temps
je les synchonise comme des vinyls
...
signaler
fred-i
476

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 23:36
Ok mais il va me falloir du midi sur chaque pc, deux cartes sons....
pas assez de tunes
Mais tu bosse en midi?
pas assez de tunes
Mais tu bosse en midi?
signaler
Rouxxx
4880

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 23:38
Je controlle un Pc avec controlleur midi, et bientot le 2è
mais pour ce que je fais en ce moment, pas besoin de grosse sunchro midi.
(parcontre, prends 2 cartes sons a 10€ équipées d'un port midi et un peu de cablage, c'est une solution de fortune, mais ca coûte pas super cher et ca tourne ! )
mais pour ce que je fais en ce moment, pas besoin de grosse sunchro midi.
(parcontre, prends 2 cartes sons a 10€ équipées d'un port midi et un peu de cablage, c'est une solution de fortune, mais ca coûte pas super cher et ca tourne ! )
...
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2005 à 09:25
Ok sil/sic j'avais mal compris
je vais quand même bosser plus, tant pis si les gens n'y font pas gaffe... merci pour l'avis un peu négatif, c'est plus constructif
j'écoute vos compos asap les gens, hier soir ça téléchargeait à 1 ko/s chez moi ché pas pourquoi
ha bon ?
ben écoute j'ai essayé de garder le même thème tout le long du morceau...

je vais quand même bosser plus, tant pis si les gens n'y font pas gaffe... merci pour l'avis un peu négatif, c'est plus constructif
j'écoute vos compos asap les gens, hier soir ça téléchargeait à 1 ko/s chez moi ché pas pourquoi
Citation : sa ne varie pas beaucoup dans les samples et la rythmique
ha bon ?
ben écoute j'ai essayé de garder le même thème tout le long du morceau...
ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 12:51
Ok mais c'est lassant, dans un morceaux il faut surprendre les gens soit plus inventif! 
Tacticalsynopsis
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2005 à 14:13
Citation : c'est lassant
Citation : soit plus inventif
'taing la honte
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 16:41
Ya pas de honte c'est mon avis, tant une autres personnes va trouver ça vachement bien
si je te dit sa c'est pour que tu essayes d'arranger ton morceaux , ce sont des avis constructifs
si je te dit sa c'est pour que tu essayes d'arranger ton morceaux , ce sont des avis constructifs
Tacticalsynopsis
signaler
Anonyme
303

13 Janvier 2005 à 19:52
Siouplé j'aimerai avoir des avis sur mes 3 compos à moa aussi...
c pas pour vous saoulé, mais ca m'aiderai...
merci d'avance 
c pas pour vous saoulé, mais ca m'aiderai...
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 20:24
Pour faire écouter tes 3 morceaux d'un seul klik
[url]https://media.audiofanzine.com/compos/117757
c'est ton lien index lokore
j'y vais jécoute et je te dit ça!
[url]https://media.audiofanzine.com/compos/117757
c'est ton lien index lokore
j'y vais jécoute et je te dit ça!
Tacticalsynopsis
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 20:28
Sa pète bien! 
j'aime bien les samples
le début jusqu'au milieu sa le fait grave, après sa part avec des bass un peu trop hardcorp ,mais pour ceux qui aime ça le fait!
avis pour requim la suite plus tard g pa trop le temps!
j'aime bien les samples
le début jusqu'au milieu sa le fait grave, après sa part avec des bass un peu trop hardcorp ,mais pour ceux qui aime ça le fait!
avis pour requim la suite plus tard g pa trop le temps!
Tacticalsynopsis
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Janvier 2005 à 09:56
salut à tous !
Tacticalsynopsis
signaler
Anonyme
303

14 Janvier 2005 à 10:46
Salut à toa man !!! bien dormi ?
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Janvier 2005 à 12:34
Oui sa va 
j'ai écouté cérébral du debut jusqu'au milieu break beat drum&bass sa va, après encore hardcore pour ceux qui aime.
par contre hypnotek est pas mal ya une très bonne enveloppe de son les samples aussi sont bien,mon préférer c'est requim le début jusqu'au milieu!
j'ai écouté cérébral du debut jusqu'au milieu break beat drum&bass sa va, après encore hardcore pour ceux qui aime.
par contre hypnotek est pas mal ya une très bonne enveloppe de son les samples aussi sont bien,mon préférer c'est requim le début jusqu'au milieu!
Tacticalsynopsis
signaler
fred-i
476

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Janvier 2005 à 10:37
Je viens de poser une nouvelle track, la voila
/drum-n-bass/forums/t.90763,vos-avis-compo-drum-n-bass.html
signaler
kmilles
517

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Janvier 2005 à 23:13
Alors lokore sa avance ta eu des contact t'a jouer?
Tacticalsynopsis
signaler
Anonyme
303

18 Janvier 2005 à 17:57
Salut kmilles !
En faite j'ai vu le keum jeudi dernier et notre projet s'éclaire un peu plus... il a aussi pas mal de compo hardtek tribe bien sympathik faites sur fruity... je lui ai montré ableton live : ca a l'air sympa aussi ca didon
.
Il koné un pote ki a organisé sa premiere soirée ya pas très longtemps... il serai ptète interressé pr ns rejoindre et pourra surement ns aider sur les différentes manières de faire du live et sur l'organisation de la soirée ( genre fô kon ai pô d'problèmes koa
).
Donc on a deux solution : - acheter du matos ( là, fô aligner ls tunes...
), le louer mais bon... ou kon ns en prête, mais bon ...aussi
........
- ou alors c juste une idée : mixer nos track sur un logiciel de mix (genre ATOMIX MP3 ou autre...). Ca serai déjà un début...
Donc voilà les dernieres news, donc je n'ai pas jouer ce week vu kon est en phase de lancement (ds le compt à rebour on doit être a 5 ou 4 : on est pas encore à zéro !
)
j'était devant des enceintes encore une fois, à faire bouger mon popotin !
.
Bref, la "pacience" sera de la partie je pense.
Il koné un pote ki a organisé sa premiere soirée ya pas très longtemps... il serai ptète interressé pr ns rejoindre et pourra surement ns aider sur les différentes manières de faire du live et sur l'organisation de la soirée ( genre fô kon ai pô d'problèmes koa
Donc on a deux solution : - acheter du matos ( là, fô aligner ls tunes...
- ou alors c juste une idée : mixer nos track sur un logiciel de mix (genre ATOMIX MP3 ou autre...). Ca serai déjà un début...
Donc voilà les dernieres news, donc je n'ai pas jouer ce week vu kon est en phase de lancement (ds le compt à rebour on doit être a 5 ou 4 : on est pas encore à zéro !
j'était devant des enceintes encore une fois, à faire bouger mon popotin !
Bref, la "pacience" sera de la partie je pense.
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Janvier 2005 à 18:05
Citation : mixer nos track sur un logiciel de mix (genre ATOMIX MP3 ou autre...). Ca serai déjà un début...
moué, regarde plutôt du côté de Traktor, c'est quand même plus sérieux
et merde, j'ai pas encore écouté ce que vous faîtes
signaler
- < Liste des sujets
- Charte