Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai faire des soirées en live

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 7 320 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'aimerai faire des soirées en live
Bonne année à tous et à toutes !! (avc 1 peu de retard...)

Voilà, j'ai extrêment envie de faire du live en soirée : Le truc, c'est que j'ai que fruity loops depuis 5~6 ans. Cela m'a donc permis de faire plein de ptite compos (ex : voir ds compos hardtek), que je voudrai mettre bout à bout pour tenir au moins 1h...

est-ce que CUBASE (que je n'ai pas) ferai l'affaire ? autrement j'ai sound forge, mais ça c'est plus pour faire du montage que du live...

Si je veux créer des ptits effets en live (resonance, flanger, chorus...etc.) : Quelle békane faudrai t'il ?

Voilà, j'aurai encore plein d'autres questions, mais j'attend déjà des réponses... :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Par contre je ne vois pas ce que veux dire ferd-i qd tu dis ça rendrait le truc moins monotone... et puis exporter mes boucles de fruity, je n'ai pas encore essayer...



Moins monotone que si tu joue tes MP3 en étant assis sur une chaise.

Perso j'ai essayé de faire deux ou trois trucs avec LIVE.
Je prépare mes boucles sous fruity, j'exporte en WAV, et je joue sous LIVE en rajoutant des effets.
Je sais pas si c'est une bonne manière de procéder, mais c'est déja un début :noidea:
22
C pareil à part que ce sont pas les même logiciel c'est tout :bravo:
Tacticalsynopsis
23
Ok merci bien pour ces informations les gars !!! :bravo: j'y vois bôkou plus clair maintenant. :8O: Et jvé me mettre à bosser tout ca !
24
:bravo: , bon courage Lokore.

Et c'est ou la soirée ou tu dois jouer?
25
Ou là, tu sais c pas encore dis tout ça... :D: déjà je suis de normandie donc ca sera ds les alentour je pense... et puis fô que je recontact le keum avec ki je dois faire ça, c encore trop vague et ca me fé chier :(( . j'aimerai essayer de me lancer ce week, pour ca fô kil soit prêt aussi ! ( c un peu le problème évoqué en début de ce forum...). C pas facil de trouver d gens motivé lorsqu'on est tout seul a vouloir monter ça... pourtant j'ai la hargne !!!! :furieux:
Si c pareil de son côté, ca se fera je pense très vite mais autrement ... ca peu mettre du temps (j'suis ptète trop pressé aussi :) )
26
Je pense perso qu'il faut pas être trop pressé.
Je mix depuis bientôt sept ans et je commence tout juste a jouer régulièrement en soirées.

Le problème est que si tu fait pas parti d'une association, tu vas te galérer, comme moi...

Maintenant tu peux aussi cartonner dès le début, et la c'est terrible
27
Si tu aurai été vers marseille, j'aurai pu te faire jouer,dans une des soirées organiser par oktopuls, mais bon courage il ne faut pas baisser les bras! :bravo:
Tacticalsynopsis
28
Ouais... merci quand meme pour cette bonne intention !! :D:
Je vais percévérer !! :furieux: et un jour peut-etre, mon rêve se réalisera...
c beau de rêver ! MERCI encore les gars :bravo:
29
'taing kmilles tu fais jouer n'importe qui dans les soirées oktopuls alors ??? :oo:

:mrg: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
30
Si ça interrsse quelqu'un, un mix dispo sur http://noizemule.zik.mu
Style hardkor, Freddy-tank ya du son.mp3

voir mon profil