Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai faire des soirées en live

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 7 195 vues
  • 0 follower
1 J'aimerai faire des soirées en live
Bonne année à tous et à toutes !! (avc 1 peu de retard...)

Voilà, j'ai extrêment envie de faire du live en soirée : Le truc, c'est que j'ai que fruity loops depuis 5~6 ans. Cela m'a donc permis de faire plein de ptite compos (ex : voir ds compos hardtek), que je voudrai mettre bout à bout pour tenir au moins 1h...

est-ce que CUBASE (que je n'ai pas) ferai l'affaire ? autrement j'ai sound forge, mais ça c'est plus pour faire du montage que du live...

Si je veux créer des ptits effets en live (resonance, flanger, chorus...etc.) : Quelle békane faudrai t'il ?

Voilà, j'aurai encore plein d'autres questions, mais j'attend déjà des réponses... :D:
Afficher le premier post
31
Ca m'interresse
32
Je sais pas si le serveur fonctionne encore, en tout cas il a pas été mis a jour depuis longtemps.
Si ça marche pas, faite le moi savoir, je pense que je vais tenter de me faire un FTP dans peu de temps :bravo:
33
Flag je rigole bien!
34
Sil/Sic Industries > :???: :?:
35
Ben oui je fais jouer les personnes comme lokore, il faut des gens comme çà ,qui ont la argne d'y arrivé et qui percévère encore et encore et quand je lit des posts comme lokore on voit bien que des types comme ça sont trés sérieux et sa donne envie aussi de travailler avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Tacticalsynopsis
36
Merci man ! :(( je suis ému par ton propos. d'ailleur j'ai du nouveau : je vois le keum demain pour parler de cette soirée ! chuis ptète tombé sur un bon gars... il doit avoir la argne aussi :furieux: C bon signe !! :clin:
37
Je suis impacient d'écouter ta prochaine compo fred-i ! :D: Et vive FRUITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
38
Yes I Lokore, tu l'écouteras en exclu :bravo2:

Citation :
Ben oui je fais jouer les personnes comme lokore, il faut des gens comme çà ,qui ont la argne d'y arrivé et qui percévère encore et encore et quand je lit des posts comme lokore on voit bien que des types comme ça sont trés sérieux et sa donne envie aussi de travailler avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



chui entièrement d'accord
39
Snif... c beau la solidarité entre artistes !! :D:
40