Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant rap

  • 121 réponses
  • 16 participants
  • 9 315 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debutant rap
Slt,

Moi et 1pote on voudrai commencer le rap.On aimerai faire des prods a la wu-tang, mobb deep,gang starr....
Qqun sait quel matos il fau avoir pour pouvoir en fair :???: (On a 1 budget denviron 2000€ )
Afficher le sujet de la discussion
11
En meme temps il existe des gens qui, a 21 ans en autoproductions dans leur chambres on sorti de pur compo, donnant donc un pur album !
je pense au premiere album de "the street" "original pirate material".

son album est vraiment pas négligeable, c'est meme une belle petite perle de hiphop U.K (pour une fois :)

donc, j'dirais qu'il faut ecouté t'es envie, ta motivation, ta passion.
12
+1 pour The Streets, mais le suivant, en dehors du single, etait vraiment à ch...
13
Ouai c bien vrai
14
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
15
Sinon, bien que je sois pas faiseur d'instrus ni mc, je dirais qu'il te faut un sampler axé drums, Mpc ou encore Asrx, un sampler dans lequel tu mettras "le reste", de looonnngues heures de recherche de galettes (j'en parle en connaissance de cause), on trouve des packs djing pas chers, histoire de les enregistrer dans ton sampleur et eventuellement rajouter quelques scratchs. Comme effets : une reverbe, un délai, rien qu'avec ça tu peux faire pas mal de choses. Comme console, perso j'ai la petite Tapco 6306, c'est pas cher et ça le fait. Après, du travail et de la créativité...
16

Citation : je pense au premiere album de "the street" "original pirate material".



N'oublies pas qu'il a commencé en parallele de toute la vague Grime ... une generation de rappeurs surtout caracterisés par leur debrouillardise : Dizzee Rascal a commencé sur des instru faits avec Music2000 sur sa Playstation ... C'est qu'avec la reussite qu'ils ont commencé à avoir un peu de matos ...
17
:non: Le meilleur c'est master p
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
18
Franchement chope toi la demo de fruityloops
tu sais tout faire avec ca
cest gratos..
les samples pas besoin, sois creatif..lol
apres tu peux exporter si tu veux sur wav
jvois vraiment pas pourquoi il faut 2000 euros pour lacher quelques beats,
mais bon apres tu fais ce que tu veux..bye
19
Pourquoi les gens ne jurent que par des trucs comme FL? Je l'ai testé, c'est bien, mais de la à dire que c'est le logiciel, il y a un pas!
20
Fruity est l1 des meilleurs logiciel capable de recorder 1signal externe en multipiste + le MIDI OUT+ plug in
REASON ne possede pas ces options....il est impressionant parce kon a devant soit une multitude de rack....
chez fl studio fo les charger...

POUR REPONDRE A FRITE par contre il fo rajouter des samples sinon on est vite limité ds le choix sonore...meme avec de linspiration

mais c sur ke sa vodra jamais une mpc 4000 et son clavier maitre....fo pas rever


mais ya vraiment moyen de faire des chose impressionnante fo etre inspirer et tester le soft en detaille :8)
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon