Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant rap

  • 121 réponses
  • 16 participants
  • 9 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debutant rap
Slt,

Moi et 1pote on voudrai commencer le rap.On aimerai faire des prods a la wu-tang, mobb deep,gang starr....
Qqun sait quel matos il fau avoir pour pouvoir en fair :???: (On a 1 budget denviron 2000€ )
Afficher le sujet de la discussion
41
Slt haddock javais été suspendu....

donc si jcomprends bien

on te vera 1 jour a la télé :???:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
42
Spademain la veille, non, peut être que t'entendra de la zik à oim, mais ça m'étonnerais que tu me voies sur la TV un jour :mdr: :mdr: :mdr:
43
TA ZIK a la radio c SRA dja sa.....
c koi kom style?
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
44
Ma page

-> www.soundclick.com/haddockbeats

jte mets des liens directs ici si tu veux

Soul Plasma "Full Moon"
pour un track

et pis un beat qui plaît pas mal

Last Resort

ya d'autres trucs sur ma page aussi, va jeter une oreille.
45

Citation : perso, j'ai jamais voulu démarcher avant que ma zik ne soutienne la comparaison avec ce que j'écoute



tout le monde lit bien, et met ça dans sa tête, ça c'est des paroles sensées

j'irais même plus loin, je dirais qu'il faut jamais prétendre que sa zik soutient la comparaison avec ce qu'on écoute

perso, si je fais un peu dans la soul, même si je suis parfois content de ce que je fais, je dirai jamais que ma zik peut être comparée à du maxwell (putain le kif lol)

sinon pour en revenir dans le sujet, je crois que si tu veux commencer il faut proposer tes sons en free sur le net, à moins que t'aies vraiment du bol (comme moi ;) ) et que tu trouves un label qui veut bien de toi
46
HAHADOCK

1/comment tu fai pour herberger sur soundclick? :???:

2/C payant... :???:

3/comment jfai pour demander a lherbergeur de motoriser de downloader c files? :???:
:8)
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
47
Tu dois t'inscrire c'est gratos t'en fais pas
48
Soundclick c gratuit, tu t'inscris et tu crées un "band", après tu peux mettre du son en ligne

sinon, we 100% agree avec lone, je suis conscient que ma zik soutient difficilement la comparaison avec ce que j'écoute (Dangelo, Roy Hargrove, DJ Jazzy Jeff j'en passe et des meilleures), mais il y a aussi la question des moyens qui entrent en jeu (un autre débat).


disons que je préfere certains de mes meilleurs tracks à certains tracks "pas terribles" des trucs que j'écoute, dans le même esprit.

en gros, quand jme fais une grosse session d'écoute avec des potes, si je passe de Saadiq à des sons à moi, ça "jure" pas trop niveau composition etc..., c'est pas aussi bien, c sûr, mais disons que dans la série, ça passe et ça casse pas le délire s'il est bien lancé.

je pense de toute façon que quelque part, faut quand même "aimer" ce qu'on fait, sinon pourquoi continuer ?
49
Revenir au soundclick, un format comme ma page, c'est payant mais pas obligatoire, je c plus combien c'est mais ça fait pas de trou dans mon budget non plus koi....
50
:up: Et la question 3 les gars :???:

format :???:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon