Debutant rap
- 121 réponses
- 16 participants
- 9 800 vues
- 4 followers
guru
Moi et 1pote on voudrai commencer le rap.On aimerai faire des prods a la wu-tang, mobb deep,gang starr....
Qqun sait quel matos il fau avoir pour pouvoir en fair
MoneyS
2/^^ SA VEUT DIRE KOI
REPOND A CES 2 KESTION ET A DEMAIN
DjieSs
2 ^^ c'est mes surcilles qui se sont levé suite a ton "PENSE A CA AVANT" effet d'etonement
MoneyS
PENSE A CA AVANT ...g pas raison?
POURKOI T ETONNER
BON JY VAI MOI..............
DjieSs
2 si mais je sais pas pkoi tu parle de ca car le fait d'avoir le permi ne m'ameliorera pas en music, de plus le permi est deja payé
3 oki bonne nuité
MoneyS
1 permi nest jamais payer si tu las pas encore eu.... y peu y avoir des surprises que jte souhaite vraiment pas....
ya pas ke la musik ds la vie.... pense o études et a ton avnir....c sa ke jeu dire...
tt ceci bien sure PARALEMENT a la musik.....
tu piges?
bon allé jy vai
DjieSs
hadoq
DjieSs
Anonyme
elles ont fait le tour du monde jcrois bien
Anonyme
Citation : franchement moneys fais un effort pour ecrire correctement, ça fait chier pour te lire
MoneyS
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
^^ :soupir:
notez que ceci a été posté uniquement à des fins informatives

MoneyS
jcroi que jvai metre ca dans mes favoris
DjieSs
Citation : Quoi ??? Que lis-je ??? La fille sur ton profil n'est pas ta copine Djiess ??? Oh beh zut alors…! Je me souviens du jour ou tu disais que c' etait ta meuf…T'es marrant comme mec, et puis comme tu le dis si bien dans ton profil, tu mittones un max' !
A OUAI !!!!!! nannnn !!!!! Putin aten .. SERIEU !!!!!!
bon mec c'est pas que j'taime pas et que j'tignore depuis l'debut autant qu'tes compos....tu voi
Mais l'truc c'est que j'te calcule pas, t'existe pas, et que je sais meme pas pkoi tu vient de parler
tu vois mon probleme, tes pour moi comme un parasite qui vien scollé a moi
voilou
en ski consserne les "photo" d'cul (on peu le dire) ki été sur mon profil été les fesses d'une meuf comme je dis de madagascar don les photo sont autant connu que celle de madona.
dsl je saV pas que tu été naiff a ce poin

Anonyme
y'en a qui veulent commencer le rap hein
MoneyS

hadoq
MoneyS
thazaisinai
Citation : Et comment on fait pour arrêter le rap ? ya des traitements ? des patchs ? c'est dur ? qui a déjà arrêté et peut nous parler de son expérience ?
Bah moi j'ai essayé, ça a pas marché je suis encore plus à fond dedans...
Le hip hop c'est soit tu le vis soit tu fais pas du hip hop
Haddock
hadoq
rapsa95
dogfacedgremelin
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
- < Liste des sujets
- Charte