Debutant rap
- 121 réponses
- 16 participants
- 9 801 vues
- 4 followers
guru
Moi et 1pote on voudrai commencer le rap.On aimerai faire des prods a la wu-tang, mobb deep,gang starr....
Qqun sait quel matos il fau avoir pour pouvoir en fair
Anonyme
Citation : mais il y a aussi la question des moyens qui entrent en jeu
clair, je sais pas si d'angelo (malgré ce qu'on dit) compose tout lui-même par exemple, à partir du moment ou tu peux te permettre de squatter mois en studio avec des musicos...
d'ailleurs à ce compte là je me demande comment yen a qui peuvent sortir des merdes comme ça de nos jours...
moneys tu fais quoi ya moyen d'écouter?
honnêtement, avant de démarrer dans les pépètes, faut quand même avoir un sacré bon niveau
et même si t'es pas 100% doué et que t'as un gros cul de fou, je crois pas que ce que tu vas gagner te paiera ton matos...
moi je fais plutot partie de la 2ème catégorie, si tu vois ce que je veux dire ;)
j'ai vendu 1 instru à un type sur soundclick, je me suis fait 150$, tu peux commencer là c'est déjà pas mal... mais bon je te préviens j'ai vendu 1instru en ... 1an lol
le gars qui m'a signé à son label m'a promis que si il pouvait vendre mes instrus, je me ferais quelque chose comme 1500€ pour moi, tu vois c'est pas miraculeux quoi
et encore il faut qu'il les vende ces instrus, c'est en négoc
moneys--> format mp3
MoneyS
Revenir au soundclick, un format comme ma page, c'est payant mais pas obligatoire, je c plus combien c'est mais ça fait pas de trou dans mon budget non plus koi....
Format kom ma page
Comment jfai pour demander a lherbergeur de mAUtoriser de downloader c files?
DjieSs
Please be patient!
This song hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow.
SoundClick home
C'est koué ?
Anonyme
tu dois t'inscrire... même si c'est juste pour écouter
le format dont parle haddock, tu comprendras une fois que tu seras inscrit
tinquiete pas tu auras pas de pub, tu dois rien payer (sauf pour passer en mode "pro" si tu le souhaite, mais ça sert pas à grand chose)
Anonyme
les gars de soundclick vérifient que y'a pas de contenu illicite dans tes compos ;)
DjieSs
et c'est 24h pile ou ca peut etre 30h ?
(c'est bizard, le "lo" a marché direct ^^)
MoneyS
1///
2///c 1 francais ki a reperé ton instru
3///Comment jfai pour demander a lherbergeur de mAUtoriser de downloader c files?
DjieSs
Citation : moi je fais plutot partie de la 2ème catégorie, si tu vois ce que je veux dire
j'ai vendu 1 instru à un type sur soundclick, je me suis fait 150$, tu peux commencer là c'est déjà pas mal... mais bon je te préviens j'ai vendu 1instru en ... 1an lol
le gars qui m'a signé à son label m'a promis que si il pouvait vendre mes instrus, je me ferais quelque chose comme 1500€ pour moi, tu vois c'est pas miraculeux quoi
et encore il faut qu'il les vende ces instrus, c'est en négoc
c'est la classe...
c'est quoi ton lien pour écouter la fameuse instru @ 150€
MoneyS
DjieSs
MoneyS
DjieSs
MoneyS
DjieSs
MoneyS
G RIEN COMPRIS
SIMPLEMENT
merci désolé pour l'écriture SMS JAI PAS FAI GAFF
Anonyme
Citation : c'est quoi ton lien pour écouter la fameuse instru @ 150€
ah ben ça normalement je devrais pas te faire écouter puisqu'il a acheté les full-rights, c'est à dire que maintenant j'ai plus rien à dire de ce qu'il veut en faire, il doit juste mentionner mon nom dans les credits (yeah)
bizarrement il a pas acheté la meilleure de mes compos compo, bon tant pis pour lui hein :P
https://www.soundclick.com/util/bandradios/streamMP3.cfm?q=Hi&ID=1755374&myUID=D65C1E4C-CEE3-43E8-B94ABB7B9E2FD4F5&cache=546479&proID=0&bandID=119024&s=s.mp3
(clic droit - enregistrer sous)
c'est du "no sample", je sample presque pas
je t'ai mis une version "demo" si jamais tarrives pas à lire previens moi
j'utilise plus trop soundclick, le gars du label m'a dit que mes instrus je pouvais plus les mettre en ligne, je crois que c'est parce que je fais partie de la sacem
tain je me rends compte que je sais pas grand chose en fait, c'est tout récent, et puis comme le type je le connais je lui fais confiance donc je m'occupe pas trop, mon but c'est les études, si je peux me faire de la maille avec mes instrus c'est cool mais c'est pas ce que je cherche... donc même si je me fais entuber je m'en bats ;)
MoneyS
elle pas mal...ta fai ca avec koi?
Anonyme
c'était ya longtemps ça ;)
j'utilisais exclusivement reason à l'époque, maintenant je me suis acheté une MPC et Live 4 depuis
MoneyS
1/// comment ssass pass? ya des producteur qui écoutent sur sound click
2///c 1 francais ki a reperé ton instru
3///Comment jfai pour demander a lherbergeur de mAUtoriser de downloader c files?
Anonyme
2/c'est un ricain qui m'a acheté l'instru, j'ai été payé via paypal www.paypal.com
3/tu peux pas toujours downloader les files de soundclick, seulement quand ya un lien marqué "MP3", la plupart du temps elles sont juste disponibles en lo fi et en hi fi, pour eviter d'être volées
ça répond à tes questions?
MoneyS
c ki ce ricain 1 PRODUCER?
DEMOTAPES? CD-R KOI
CELLE KI TA ACHTER TU LA FAITE AVEC KOI?
Anonyme
Citation : Pas tt a fait....tu peu pas demander o mec kil totorize...
ah ok je croyais que tu parlais de soundclick en général
ben tsais je men fous sil mautorise ou pas c'est lui qui voit, si je veux vendre mes instrus c'est mieux non?
Citation : c ki ce ricain 1 PRODUCER?
je pense que oui, il m'a dit qu'il avait un rappeur pour cette instru, j'ai pas eu de nouvelles depuis
Citation : DEMOTAPES? CD-R KOI
exact
MoneyS
on pouvait ecouter des song ki été pas ds lcommerce c pour ca.....
Mais c ki ce producer puff daddy ou koiAnonyme
DjieSs
- < Liste des sujets
- Charte