Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roman Filippov recréerait le Polykobol ?

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 3 555 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roman Filippov recréerait le Polykobol ?   fusion

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 21:50:01 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Black Corporation, un nouveau PolyKobol ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/01/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Non c’est une équipe indépendante on dirait bien : Black Corporation, un truc japonais.
Et la référence au CS80 est plus en lien avec l’autre synthé qu’ils ont réalisé, je pense, le « Deckard’s Dream ». Une production sur commande, avec un prix autour de 3500-4000€...

Edit : j’ai répondu trop tard lol

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 01:43:20 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Black Corporation, un nouveau PolyKobol ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/01/18 ]

12
Black Corporation Deckard’s Dream

Richard Devine est tombé au NAMM 2018 sur un étrange polyphonique analogique réalisé par Black Corporation qui rappelle étrangement le Polykobol.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 16:05:52 ]

13
On en parle là:

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.658848,black-corporation-un-nouveau-polykobol.html

Petite fusion tant qu'on en est qu'aux prémices...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14

Message de modération :

11 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Black Corporation, un nouveau PolyKobol ?".

Pour les lire cliquez ici
15
Hé bé ! :8O:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
Merci Krapod...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
le reve !!!!! tellement introuvable ce genre de synthé RSF...
18
Restons calme ;-) Attendons le son ! Parce que le gars qui recrée un PK II mais ne donne qu'une photo est soit tres à la bourre ( ou en manque de tease) soit a un truc qui sonne comme tout autre chose qu'un RSF...
19
Alors, est que audiofanzine pourrait nous en dire plus comme il y a une personne présente sur place... Ça serait cool, car moi ça m'intéresse (comme bcp de truc) et donc l'aspect prix, dispo , carracteristiques sera important pour faire un choîx dans tout ça.
20
Mega flag

Vive les BPM !