Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc de puissance : Dimmer

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 058 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bloc de puissance : Dimmer
Salut à tous, je cherche des infos sur : https://www.musicmove-store.com/catalog/popup_image.php?pID=1248
Des liens ou je peut en trouver pas chero ! :bave: et si posible si qqn en a un de trop qui me le disent car je suis preneur !! :aime:
C'est pour commander 4 par 56.
C'est urgent (av 29 juin)

Merci à vs !

Toto

..:: T.L ::..

2
Regarde chez Thomann ils ont ce qu'ils faut. Le seul point un peu délicat c'est que ce sont des prises allemandes (terre sur le coté) donc pas toujours compatibles avec nos rallonges (tu fais un adaptateur avce une ultiprise et c'est réglé mais bon...).
Moi perso depuis un an j'utilise les DDP405 BOTEX et ça roule.
3
Commande maintenant car c'est par correspondance...Les délais peuvent être assez longs !
4
Ok pour l'info mais j'hesite avec un pont tout simple à 99€ djone !!!
On m'en propose un d'occaz et puis le dimmer de thomann est le mm que celui du msg 1 ! jme tate ! :langue:

..:: T.L ::..

5
https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=1521

Je pense plsu tot ce type d'objet finalement !!
Car si je veux commander mes scans et mes par en meme temps sur ma console ca va etre galere !!! (director 256)

..:: T.L ::..

6
7
Ne te fache pas Lucas ! :clin:
C'est vrias je suis un peu chiant !! :rocket:
C'est sur le dimmer me permet de dimmer (varier l'intensité, allumer eteindre) mais j'ai peur que ma console surcharge en effet va gerrer les scan puis les par... si je me un progremme en route et que je veux allumer les par ollalalalala !!! Ensuite thomann c'est bien mais c'est en anglais ! Je comprends mais bon c'est pas top ! Gino propose un appareil mais aucun programation est possible donc bof ...
Bon je pense que je suis difficile et que l'acquisition d'un dimmer va etre obligatoire !! mais bon c'est chere !!!
Sinon mais par56 vont craindre à ton avis si on/off/on/off rapidement ... (ampoules ?)
Je compté prendre 2 Par et m'en servir de blinder ( :volatil: ) je pense que sa pourrait rendre bien non ? ensuite les 3 prises qui me reste je branche dessu d'autre par ... (mais bon 4 prises c'est pas enorme !)

..:: T.L ::..

8
Je ne me fache pas du tout :bravo:
Bah pour s'en servir de blinder...bof bof l'effet (préfères des halogènes de jardin au pire !)
Et ça ne craint pas trop le On/Off mais bon t'imagine pas les utiliser en "strob" car bon il y a quand même un temps de latence !
Voilà ! :)
9
Donc le top c'est un dimmer ET l'halogene de jardin :mdr: !!!
Tu ne me conseille par l'appareil de starville proposer par gino sur thomann ? Merci

..:: T.L ::..

10
Salut, je suis en plein reflexion pour l'achat de mon dimmer mais je viens de me rendre compte que les prises ne sont pas française, j'ai regarder sur AF, sur musicmove, departout et RAS ce sont des prises Allemeandes !!!!
Que faire !!!!!!!!!!
J'ai pas envis d'acheter des adaptateurs !! Sinon j'en ai vue un en ALLEMAGNE à 45€ j'ai les boules !!!!
:fache2: :fache2:

..:: T.L ::..