philrud

"Ils s'amusent et moi avec !"

Publié le 20/09/2016
Technique :

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins : toi et ta guitare, vous ne faites qu'un ! Mais c'est vraiment trop bon, ce côté joueur avec ta Télécaster.
On sent que vous jouez tous les deux et vous y prenez un plaisir fou ! Ben alors moi aussi, j'y ai pris un plaisir de dingue à vous écouter. En plus après download, le son est super bon. J'aurais peut-être juste appuyé un " chouillat " la cymbale du fond, à peine et encore.

La basse est excellente, le côté " coin-coin " de la guitare de tête est vraiment trop marrant et beau; quel son !

Que du talent ! Bravo !

Artistique :

Un énorme merci du partage, tout est dit ci-dessus. Je m'incline bien bas devant autant de qualités " drôlesques " ici, mais avec une force de génie ! Ca détend, ça fait du bien, c'est de la vraie thérapie ça au moins et naturelle. Ca y est je plane au-dessus des nuages.Encore Bravo !

"J'adore ce genre la, super bien joué mon ami."

Publié le 15/09/2016
Technique :

Le jeu de la guitare, est super bien joué, très bon niveau de musique.
Le son est super bien, on entent bien les cordes vibrés sur le manche de la guitare blues.
Le mixage parfait & le mastering aussi.

Bravo mon ami, continue dans la voix du blues.

Artistique :

Le morceau est parfait pour moi, un son original de blues tendre comme un bonbon.
La production parfaite, l'arrangement parfait aussi.

Bravo pour votre composition de blues mon ami.

"Du génie !"

Publié le 05/05/2016
Technique :

J'adore ce morceau. Le son de l'acoustique apporte un truc de frais, de fin, d'aérien. En plus ton jeu est vraiment bluffant. Ca change sans arrêt, des suites, des arpèges plus mieux les uns que les autres : comment tu fais ? Le son est au top après avoir downloadé. Un grand bravo !

Artistique :

Magnifique cette compote ! Tiens je me la réécoute en boucle. Que de talent j'entends! Tout s'enchaîne à merveille pour le pur plaisir de nos oreilles. Tu as du génie, tu as le blues qui coule dans tes veines, c'est beau. Un immense merci !

"Celui la je l'aime bien"

Publié le 17/03/2016

Salut
Ca fait un bout de temps que j'ecoute tes trucs, j'ai bien compris que c'est du coté du blues et de la guitare que ca te chatouillait, jamais rien commenté parce que t'y allais quand meme serieux sur le tiran, faut quand meme le reconnaitre, mais la, la,
alors la !!!!,
Tu nous sors un putain de blues mon gars !!!
J'adore.
Tiens, 4 etoiles !!!
Et je pourrais en mettre 5 mais je vais attendre le prochain

Salut
alors la !!!!,
Tu nous sors un putain de blues mon gars !!!
J'adore.
Tiens, 4 etoiles !!!
Et je pourrais en mettre 5 mais je vais attendre le prochain

"vraiment bon"

Publié le 26/02/2016

C'est bon pour moi.
Le son est bien gras, on sent bien le grain de la stratofender et la batterie passe plutot bien (c'est souvent elle qui pose le plus de probleme dans ce style).
Bon, j'ecoute au casque pour l'occasion, donc t'auras peut etre pas la l'avis le plus objectif mais pour moi, changes rien

C'est bon pour moi.

"bon esprit"

Publié le 28/12/2015
Technique :

Bon etat d'esprit pour cet etat d'esprit (hé hé hé).
Ambiances bien maitrisées, les interventions à la guitare, toussa et pis cette batterie.
Non vraiment, rien à redire, chapeaux l'artiste !
Bon apres, s'il n'etait pas ecrit que c'etait toi qui jouait, je t'aurais reconnu un peu

Artistique :

Bon etat d'esprit pour cet etat d'esprit (hé hé hé).
Non vraiment, rien à redire, chapeaux l'artiste !

GARN

"Thank's Man"

Publié le 13/12/2015
Technique :

Une douce rage qui distribue sans compter et diffuse son émotion Frameto , raclant la rouille mentale de l'air du TANT .

Artistique :

Je savoure mon café , brioche aux raisins
En ressentant tes tripes donner tout ce qu'elles ont .
C'est ça qui est touchant .
Merci de Partager .
Tu as beaucoup de Coeur , c'est un joli cadeau .

hillmore

"Le blues des gars lactiques"

Publié le 13/11/2015
Technique :

Sons de guitares sympas malgré les différences de niveau parfois gênants. Basse trop présente, batterie trop discrète, voix trop en retrait.
J'accroche peu sur la dernière partie (à partir de 3'35") qui, je trouve, s'accorde mal avec le reste.

Artistique :

Intro originale. Grosse ambiance blues, avec en prime le rythme nonchalant et quelques riffs rugueux qui libèrent de discrètes effluves d'un vieux Trust (Ton dernier acte).

philrud

"Quel rythme ! Quel jeu ! "

Publié le 21/10/2015
Technique :

Superbe morceau. Quel jeux de cordes et en plus c'est un rythme qui met le feu. J'adore la guitare rythmique vers les 1'45", on croirait que la note est montée sur ressort, c'est marrant. J'aurais juste à peine adouci dans le milieu ou donné de l'espace à la guitare qui distord, mais ça reste personnel. Belle batterie avec une belle dynamique qui frappe bien.
Il me plaît énormément ce morceau, un grand merci.

Artistique :

En l'écoutant, on tape du pied, tellement il est entraînant ce morceau. Au tout début, ça fait même un peu funky je trouve, ce genre de vieux funks qu'on entendait au tout début des 70's et que j'adore et en raffole.
Superbes guitaristes, un jeu plein de talent tant en solo qu'en rythmique, franchement : respects et encore merci.

CinqMars

"Bonne Base"

Publié le 19/10/2015
Technique :

C'est propre techniquement vu l'écoute que j'ai: de petites enceintes avec caisson de basse connectées au PC.

Pour l'exécution je ne vois pas de problème majeur considérant qu'il n'y pas de virtuosité instrumentale... Problème.

Structurellement c'est très cyclique et linéaire... du coup ça manque d'emphase.

Note que je ne tire pas à boulets rouge... c'est une bonne base à travailler... la critique semble dure mais je n'ai pas l'espace pour l'envelopper...

Artistique :

Ca peut devenir un morceau original... pour l'instant ça n'est qu'un thème à peine décliné... Quant aux influences... on en a tous eu et on en tous encore. Si tu prends ce thème là joué à la trompette, que tu mets Miles Davis à souffler dedans, si c'était encore possible,il en ferait certainement un truc super.... c'est pas pour ça qu'on pourrait dire que tu as été influencé par MD. Alors....

Au niveau de l'émotion... là je suis un peu frustré... j'ai envie que ça décolle... mais mon émotion ne sanctionne rien puisque je considère ce morceau en travaux.

La cohérence artistique... il manque des trucs. J'aurais eu envie , par exemple, si on m'avait soumis ça comme une épreuve à finir, oui... j'aurais eu envie de voir arriver une batterie, pas trop rythmique, plutôt percussive harmonique, assez "tâchiste", qui pourrait même breaker le cycle par moment. Là dessus, je mettrais un saxe ténor qui travaille le thème, assez virtuose, avec un gros son très profond. Et puis j'aurais probablement un peu accéléré le tempo pour permettre au drum d'être plus lié.

Bon... je ne suis pas en train de filer une leçon de compo... juste je fais une proposition, comme ça, pour montrer que d'après moi il a du potentiel. C'est juste un exemple... sans plus. Et puis je trouve que c'est bien gentil de critiquer les gens qui font des choses... mais quand on critique il faut mouiller sa chemise... et donc de s'exposer à se faire critiquer la critique. Et bien voilà... j'ai donné matière à ça.
De toute façon ... Bravo d'avoir composé un truc... de toutes façons....