Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Oh maman"

Publié le 03/11/2010
Technique :

Je n'ai rien à dire sur les parties guitare qui sont bien jouées. Par contre la voix est très "sourde", surtout par rapport au son clair de la guitare. De plus, le chant manque un peu d'assurance.

Artistique :

Un blues plein de tendresse, non sans rappeler le "m'man" de Eddy Mitchell, et servi par un arrangement guitare-chant tout en sobriété, ce qui est effectivement un bon choix pour coller à l'atmosphère confidentielle du sujet traîté.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "slow blues"

Publié le 24/10/2010
Technique :

Allez, à l'attaque, soyons positif. Y'a de l'idée, un blues bien lent, bien tranquillos, de samedi soir devant le feu de cheminée.

Le son est quand même bien moisi, tu as pris ça avec ton téléphone mobile ? Si ça a été enregistré dans une prison de la Nouvelle Orléans, tu es pardonné. Sinon, tu as besoin de faire un petit tour sur AF dans la section "techniques du son".

Le jeu de guitare est plutôt en place, on te sent sincère dans ton interprétation.

C'est un blues...

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Cuisine Blues"

Publié le 07/09/2010

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Hey hey, Eric CLAPTON par Emile"

Publié le 31/08/2010

Hello.
Bon je ne vais pas etre tendre , car c'est un morceau que je joue depuis la nuit des temps!!

Beau son, belle voix, je jeu est assez fluide pour moi.
La guitare n'est pas accordée au top, je t'assure que cela s'entend, notamment à 01:16, 01:57...et plusieurs autres fois.
Donc, peu de choses à corriger, un peu plus de conviction dans la voix également et tu y es.

Bravo.

Bon choix.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Back in town"

Publié le 30/08/2010
Technique :

Un tout petit peu trop de compression pour moi. RAS sinon.

Artistique :

Un bon blues même si je ne suis pas fan de la voix (parce qu'elle n'est pas assez présente je pense).

Greg80

L'avis de Greg80 sur "Back in town"

Technique :

Du bon blues, un point c est tout!

rog1

L'avis de rog1 sur "My feeling"

tres bon pour les 2

bon aussi

soundkid

L'avis de soundkid sur "Back in town"

Technique :

Ah ! J'aime beaucoup la couleur générale du morceau !
Je viens de l'écouter sur enceintes, puis sur casque : il n'y a rien à redire, le mix est bon.
La voix est OK, mais j'apprécie par dessus tout, le son de l gratte ! Bluesy et écrêté juste à souhait !!!! C'est joué aux doigts ?

Artistique :

C'est du blues authentique.
Un très bon point !

zoom60

L'avis de zoom60 sur "My feeling"

Publié le 17/08/2010

Larogero

L'avis de Larogero sur "Forgotten Names"

Publié le 19/07/2010
Technique :

Tout ça m'a l'air très bien. Les différents éléments ressortent bien, et c'est agréable à écouter.

De belles voix, des ensembles pas trop kitsch.
La guitare se fatigue pas trop, mais gratte juste ou il faut, et le son un peu acide rajoute du piquant à l'ensemble (telecaster?)

Artistique :

Je trouve ça original. Assez moderne. Pas trop gnangnan. mais j'ai pas fais l'effort de comprendre les paroles. ;)