L'avis de Anonyme sur "song for a smile"

Publié le 07/08/2006
Technique :

J'adore ton son.le feeling.
la voix.

c bon ça!

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Aldo"

Publié le 15/07/2006
Technique :

Une dirait une pub pour un village de vacance dans les alpages.

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "L'âme du blues"

Publié le 15/07/2006
Technique :

On dirait que c'est un breton assis sur un rocher au bout de la bretagne qui chante un truc aux ricains d'en face.
super son de gratte.

çamegratouille

L'avis de çamegratouille sur "Ballina Blues (v. acoustique)"

Publié le 09/07/2006
Technique :

La qualité Live du morceau me plait beaucoup, une vrai grande version minimaliste!
ca fait un moment que j'ecoute ce que tu fais et c'est la première fois que je te donne mon avis(petite parenthèse musicalement amicale)j'aime beaucoup ton touché, ce feeling qui te caracterise. Je suis aussi depuis tres longtemps influencé par le blues et entendre ton jeu c'est un vrai bonheur pour moi. je dérive un peu, mais contrairement à certaines critiques j'aime la qualité brute du son même si ce n'est pas la tendance actuelle mais ca c'est pas notre souci n'est il pas?
Sinon j'aime bien ces alternances de passages chantés à deux et ces solos tres bien sentis.J'aime ces rakes ou frottement qui amenent un coté encore écorché pour le coup.
Il y aurait tellement de chose à dire encore mais que des compliments alors j'en garde sous le pouce pour les autres morceaux.
je mettrais un avis sur tes autres morceaux d'ici peu.

Artistique :

Du blues, ca n'a sur le papier rien d'original pour certains mais bon savent ils que le blues se ressent avec force et légéreté à la fois et c'est exactement ce que j'aime dans ce morceau.
Tu laisses s'installer cette ambiance à merveille avant d'amener tes transitions.
Ca pourrait etre sympa aussi de rajouter un peu d'harmonica ou un petit peu d'orgue tres leger mais bon ca serait plus un trio je te l'accorde mais pourquoi pas.
Encore bravo et bonne continuation.

brunolille

L'avis de brunolille sur "Tendre Claire"

Publié le 08/07/2006

Ca sent l'coton!

Idem!

jaybee466

L'avis de jaybee466 sur "Tendre Claire"

Publié le 07/07/2006
Technique :

Rien à dire sur le son , c'est très blues. Bon jeu de slide et d'harmo, simple et efficace.

Artistique :

Construction assez classique que les paroles en français ne dénature pas. Somme toute assez réussi.

lrpass

L'avis de lrpass sur "L'âme du blues"

Publié le 22/06/2006
Technique :

Alors là bravo !!! Même si j'accroche pas avec la voix... Mais la Gratte et le reste, tout est en place TOP TOP. A quand la suite ???

Artistique :

Bonne rythmique, blues impéc...

Berzin

L'avis de Berzin sur "Just Go Back From Bibz"

Publié le 30/03/2006
Technique :

Le son paraît légèrement crade dans l'ensemble, mais c'est dans l'esprit du blues. Le son de guitare de Ca c'est Kloug : ça c'est bon.

Artistique :

Ca n'est pas très original : c'est un blues. Mais peu importe : c'est un vrai plaisir à écouter. J'aime le son et l'expressivité des musiciens.

Rauze

L'avis de Rauze sur "Ballina Blues (v. acoustique)"

Publié le 18/03/2006
Technique :

Dommage que le son ne soit pas terrible,parce que les parole de la chanson sont bonnes la mélodie aussi,de beau accords,j'aime bien l'esprit malgré l'aspect un peu rudimentaire de l'enregistrement.Je met 9 parce que j'en ai envie

Tant qu'on s'eclate

Colombo

L'avis de Colombo sur "Ballina Blues (v. acoustique)"

Publié le 07/02/2006
Technique :

J'ai un peu de mal à comprendre certaines critiques précédentes, à moins que tu ais tout réenregistré!

Minimaliste comme j'aime.

Artistique :

C'est vrai que c'est du déjà entendu, mais je trouve que tu met beaucoup d'ame et de fraicheur dans ce que tu fais, et ça ne se dément pas ici.

Je suis vraiment fan de ton jeu de guitare, de ton phrasé, de ton vibrato...

Hors sujet : Je te lance pathétiquement un appel à collaborer sur un titre, style co-création sans contrainte de temps. J'ai tellement l'habitude de le proposer à mes artistes AFiens préférés et à me prendre autant de rateaux (quand ce n'est pas moi qui sèche...), que je n'en ferait pas un drame le cas échéant lol