darkloy

L'avis de darkloy sur "Ballina Blues (v. acoustique)"

Publié le 07/12/2005
Technique :

Wouaw ,la guitare est trop bien gerée ,des supers bend !!c'est cool!!!la voix au debut m'as surprise un peu ,mais ca colle bien en fait !!

Artistique :

C'est super cool ,trop le style de blues que j'aime!!t'es trop doué !!continue a faire du blues !!!

marilou1996

L'avis de marilou1996 sur "Ballina Blues (v. acoustique)"

Publié le 03/12/2005

Salut

le chant ,trop forcé n'est pas naturel ,et c'est dommage pour un blues d'enterrement .@+

didier.

Salut

didier.

L'avis de Anonyme sur "Ballina Blues (v. acoustique)"

Technique :

J'aime bien cette version. Les arpèges à la gratte sont super.
Question mix, tout ça, c'est pas trop mon rayon, donc, je ne serais pas pertinent sur ce point.
Ca part un peu dans les éthers aussi (c'est une phrase à toi mais elle me plait bien).

Artistique :

Toujours ce feeling à fleur de peau. Tu as compris le blues et ça s'entend.

L'avis de Anonyme sur "Just Go Back From Bibz"

Technique :

C'est mes HP qui déconnent où il y a un jack qui fait masse ?
Sinon, ça sonne blues bien gras comme j'aime.
J'aime bien la basse à la pulse ryhtmique un peu décalée.

Artistique :

Monstrueux de feeling. Comme d'hab.

snafu

L'avis de snafu sur "Ballina Blues (v. acoustique)"

Technique :

Aïe! donc si je suis bien, tu as compressé à laprise, au mix et puis encore un coup après le mix non ? Trop de compression tue tout, il faut bien comprendre qu'un compresseur ne remplace pas un mix. Là tu as énormément de bruit de fond et une voix tellement squeezé qu'elle en devient moche. As-tu utilisé un dé-esseur sur la voix ? Si oui je comprendrai mieux le côté pas naturel dans l'aigu, ça ne respire pas et les ss se transforment en ch. A part cette over-compression, ras ; mais putain, lâche ce putain de compresseur !

Artistique :

Chouette mais trop déjà vu pour moi! mais chouette!

Ted Dollar

L'avis de Ted Dollar sur "SAUF I"

Publié le 21/10/2005
Technique :

Son étrange mais pourquoi pas, on est libre nan !! Voix à la limite de l'audible, dommage

Artistique :

Bon ben c'est une sorte de blues

:8)radégou

L'avis de :8)radégou sur "Aldo"

Publié le 15/10/2005
Technique :

Technique son : On ne peut faire plus honnête. Je passe et repasse en boucle et je cherche à redire, je trouve ne pas.
Technique de jeu : Je ne sais pas pourquoi cette tonalité de si, Si la technique est de l’art, l’art de l’artisanat. Instrumenté avec des ordinateurs, bien joué.

Artistique :

Mais bon sang qu’est-ce qu’il met dans ses compos lui? Je ne sais pas pourquoi cette atmosphère nous déménage ailleurs très loin, dans un endroit chargé de sensations indicibles. Un jour je réfléchirai un peu plus au pourquoi. Il est des sonorités qui réveillent des souvenirs indéfinissables mais néanmoins d’une force qui vous laisse rêveur. Bon j’imagine que mes affects persos sont interpellés et comme je ne suis pas marginal j’ose penser que ce morceau, si on se donne la peine de l’écouter comme il faut, agit sournoisement sur beaucoup. J’écoute, je ré-écoute, bon il n'y a pas un troisième mot je ré-ré-écoute et je ne comprends pas tout ce qui fait que j’aime l’écouter.
Mais qui c’est Aldo ? un magicien alchimiste des notes et des sons? Quand une musique intrigue à ce point j’en prends de la graine, bon plan! Bien, c’est mon humble avis.
Merci du cours compositeur ingénieux.

d2o

L'avis de d2o sur "Aldo"

Publié le 16/07/2005
Technique :

Bon ... c'est vrai qu'avec de vrais instruments pour le banjo ce serait mieux.
je reviens juste sur la stéréo, à élargir encore ...

Artistique :

J'aime tes compos, ça évoque une certaine mélancolie malgré un rhytme entrainant ... c'en est même étrange ! ça me fait un peu comme quand j'entend quelqu'un qui joue de l'accordéon: ça me donne la nostalgie d'un temps que je n'ai pas connu ...
bref, c'est simple et joli.

leonski

L'avis de leonski sur "Bluesy one"

Publié le 10/08/2004
Technique :

Tres bon choix de sons , de bonnes qualités.
bon ya pas de mixage ,mais ça tourne tourne tout seul

Artistique :

Là ça sent le plaisir de jouer,à la guitare tu t'es festoyé .
tu jouais les yeux fermés non? c'est exellent, je met pas un 10 parce que je les resrves à Dedou, mais merci,je me regale