Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collabs musiciens

  • 168 réponses
  • 13 participants
  • 6 638 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Collabs musiciens
Ci-dessous, quelques règles à suivre.
Merci de prendre une minute pour les lire.
Cliquez pour agrandir le texte !

Afficher le sujet de la discussion
11
Projet n° 1 : blues
->molecule : C'est ce genre de propositions qu'il faut faire.
Pourquoi pas utiliser ta ligne mélodique ?
Qu'en pensent les autres ?
Tu demandes qui fait quoi, mais tu fais exactement ce qu'il faut pour démarrer, c.a.d. proposer des mélodies.
Comme déjà dit plus haut: C'est une compo, donc la première chose c'est d'avoir une mélodie et une base rythmique.

Mon avis sur ta compo: C'est vrai, je trouve aussi le rythme un peu trop rapide, mais la mélodie pourrait servir de base en rajoutant des variantes.

->tibonome : Dans ce genre de projet faut jamais être trop pressé. Laisser parfois les choses se décanter lentement. Plus il y a de propositions, mieux c'est, donc pour la gratte rythmique, vas-y quand tu l'auras récupérée, le projet n'avancera pas a la vitesse d'un TGV.... :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12
Negraval : c'était juste pour infos ! c'est clair qu'il faut prendre son temps pour que ca aboutisse a quelque chose de sympa et qui plaisen a tous les participants.

sinon j'aime bien la mélodie, mais comme negreval je trouve le tempo un peu trop rapide.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
13
J'aurais bien un p'tit riff + accords à vous proposer... J'envoie ça à qui ?
14
Projet n° 1 : blues
->patdub: Ton fai te donne pas un peu de place pour le mettre sur un site ftp?
Sinon, il est sous quel format ton p'tit riff ?
Tu peux le mettre en mp3 ? ca prendrait moins de place et ca passerait par mail.

Ca va être un problème récurrent cette place ou poser nos propositions.
Quelqu'un aurait de la place libre pour créer par ex. un site ftp ?

Mon fai me file que 100Mo qui sont quasiment remplis pour mon site, donc chez-moi c'est complet.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

15
Je suis chez Noos et je n'ai que 20 Mo. A part ça, j'ai fait un petit mp3 de mon début d'idée, il pèse à peine plus d'1 Mo.
16
Projet n° 1 : Blues

Suis aussi partant pour le chouette thème Swing-Blues de Molecule !
Trop rapide ? Ha bon ?!
C'est à toi de voir, Negraval.

Probablement pas utile que je me propose à la guitare rythmique (F/Bb/C, c'est bien ça ?) ou pour le doublage du thème ? Vous manquerez pas de guitaristes !

Je peux me charger des séquences drums.
17
Projet n°1 : Blues

Patdub,
Tu veux pas aller te faire "référencer" sur le thread "général + liste des musiciens" ? C'est là :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.186850,forum-de-collaboration-entre-musiciens-ca-manque-sur-af.html

Juste histoire de dire de quels instruments tu joues et quels styles musicaux.
Ce serait cool.
Thanks !
18
Projet n°1 : Blues :

j'aurais aussi vu quelque chose de plus lent, mais j'adore ton thème Molécule !!

on attend un peu pour voir ce que nous propose Patduf...
@pluch, Le Bisounours...
19
Je l'envoies ou mon mp3 de début d'embryon d'idée ? :???:
20
Projet n°1 : blues !

Ca demarre bien,

Hors sujet : quand on commencera a bien s'engueuler, je pense que le projet sera réelement commencé.

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend