Ajouter ce produit Ă

Tous les avis sur Keeley Electronics Java Boost 2018 Custom Shop Edition

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualitĂ©/prix : Excellent
  • honey33honey33

Dur de faire mieux, c'est un classique !

Keeley Electronics Java Boost 2018 Custom Shop EditionPublié le 27/04/21 à 18:00
    Le Java Boost est de retour dans sa version Custom Shop 2018.

Je l'utilise avec une stratocaster American Deluxe et un ampli Blackstar HT5R. La pédale est équipée d'un transistor au germanium et doit être utilisée devant un ampli à lampes sur le canal crunch ou devant votre pédale d'overdrive sur le canal clean.

La custom shop 2018 est peinte avec une peinture fluorescente dans le noir, je l'ai achetée d'occasion et sur ce point, je n'ai pas vraiment vu la fluorescence...
    J'utilise la pédale avec une alimentation 9V classique.La qualité de fabrication semble très bonne, je n'ai aucun problème.
    Les commandes sont simples:
    Tone pour ajouter les aigus, Level pour régler le niveau de …
    Le Java Boost est de retour dans sa version Custom Shop 2018.

Les commandes sont simples:
    Tone pour ajouter les aigus, Level pour régler le niveau de l'effet et un switch 3 positions d'égalisation qui permet de choisir le son le plus approprié à son jeu et son type de micros (Simples ou doubles bobinages)

Construite à la main par l'équipe d'Edmund USA, la Java Boost est conçu pour offrir un sustain vintage et crémeux et une meilleure clarté du son. Ce n'est pas un ''clean boost'' car elle prend les hautes fréquences (Treble boost) et les amplifie encore plus. Cela donne un son très chaud et précis. Les basses sont divisées en deux modes, ce qui en fait la pédale parfaite pour les leads.

Si vous cherchez un son chaud pour faire du Blues, du Rock, du Heavy c'est parfait !