4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • lgrdlgrd

Un très bon buffer/booster

Lehle Sunday Driver SWPublié le 31/01/17 à 15:49
    Cette petite pédale est très bonne qualité. Vraiment bien construite et solide.

Niveau son, on peut dire que c'est un petit couteau suisse dans son genre. Que ce soit en tant que buffer ou booster, que ce soit pour garder un son clean ou pour le colorer, elle fonctionne très bien.

Cette petite pédale est très bonne qualité. Vraiment bien construite et solide.

Mon avis se base sur une utilisation studio( guitare -> lehle -> carte son). J'ai pris le temps de comparer le son de ma guitare avec les différentes options proposées par la pédale. Effectivement, comme annoncé par le constructeur, si je mets le mode 'sunday' le son est coloré, pour ma part je le remarque surtout dans les aiguës. En mode 'driver', le son est propre. Vraiment pas de coloration remarquée.

J'enlève une étoile pour le prix qui me semble, malgré la qualité, un peu élevé.