Pareil que texcoco, la 2eme vidéo m'a bien parlé, pour une fois qu 'y a une démo de gratte dans des styles que j'aime, et même pas un seul truc de métôle.
Bon quand j'ai vu arriver le gars qui chope la télé , j'ai eu un peu peur pis en fait non, rien que du Jazz/Funk/Blues, fin de la bonne musique pour gratte quoi...
je connaissais pas cette marque Clutch Hungary Ltd mais ont l'air d'être sérieux et d'avoir bon gout .... eux..
Et comme George aussi, ça devrait être devrait devenir une norme, des potards aussi pratique. Après 50 roros le bouton, ça faire cher comme même.
Une pensée pour tous ces constructeurs qui doivent se dire "Mais pourquoi on y avait pas pensé avant, bordel !?"
Bon par contre, leur campagne Indiegogo va piano ...
une démo de gratte dans des styles que j'aime, et même pas un seul truc de métôle
T'as deja vu un gratteux de metal régler sa gratte autrement que : volume a fond, tone au plus aigu et selecteur vers le bas?
HA bah non, je sais pas comment qu'on règle une gratte pour qu'elle sonne métal, en fait je crois que j'ai jamais vue en vrai IRL ni un gratteux métal, ni une gratte métal, par contre qu'est ce que j'en ai entendu du métal sur le net en général ...
On m'a même expliqué qu'il existerai du métal pas bourrin, fin qu'il existe une myriade de styles métals dont certain seraient parait-il subtils ??? ...
Ainsi certains adeptes de la secte métallique pourraient avoir utilité de boutons volume/tone ????
Le métal est à la démo gratte, ce que le slap est à la démo basse , non ?