Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville Nom du groupe / pseudo du membre Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée Notes (style, infos diverses) Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Bonjour o noble peuple breton.
Moi et mon clan nous aimerions descendre dans vos contrées afin de repandre le son des Elfes du Nord,auriez vous des plans car de chez moi ca s'avere difficile de trouver,j'y suis depuis un bon moment et franchement la je sature un peu!
Alors pour un pauvre newbie comme moi n'hesitez pas a me mailer a raztabarb@hotmail.com
J'oubliais: on aurait une date sure le 25 decembre...
et une intermediaire à gerer...peut-etre avec le fameux groupe dont on aurait du faire la premiere partie... mais vu que c'est silence radio de leur coté...(ca doit etre une chiasse carabinée généralisée)
concert MERZHIN & Les CAMELEONS
vendredi 16 février 2007
à Mauron (Ploermel)
11 € en résa / 14 € sur place
points de vente habituels
+ Office Culturel de Mauron
Genial...
je tape le nom de mon groupe sur google...(je sais j'ai vraiment que ca à foutre au taf...) et j'apprend que ce n'est pas le 25 que l'on joue mais le 24 à minuit...
chaud!
Samedi 20 janvier, espace Avel Vor (plougastel 29)...improvisation sur machine de 19H a 20H...mix electronica/Experimental/Hip HOp/musique sotchastique/concrete et on reeparait a 21H30 pour des DJ set....y aura d'autres groupes etc, ca se termine a 3H