Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville Nom du groupe / pseudo du membre Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée Notes (style, infos diverses) Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Bon, cette fois c'est pas du tout gratuit, c'est pas du tout freestyle et vous êtes pas du tout obligés de venir:
Wow, l'image est cliquable, ce qui relève de l'exploit
Hors sujet : J'ai bien remarqué par ailleurs le subtil tribute to thesno et will dans l'excellent dernier dossier: Faire ses premiers concerts
Hors sujet : C'est la fête de la balise ce soir
0
Vend Console Mackie 1620
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
255Posté le 01/02/2008 à 12:25:45
Hors sujet : Y'a pas que nous. Les photos sont pratiquement toutes extraites du sujet "vos meilleures photos de concert".
Merci pour le "excellent"
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
256Posté le 10/02/2008 à 14:35:19
Un petit concert de Lee Miller au bar Le Knock (route de St Brieuc), le 15 Février à 20H00 avec Enoalie(+ Fred & Vinz) en session folk! C'est gratos et ça va sonner!
0
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
257Posté le 11/02/2008 à 16:36:28
Tiens ! J'irai peut-être faire un tour avec quelques potes si ils sont intéressés
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
258Posté le 12/02/2008 à 17:17:59
Ben ouais carrément, il faut pas hésiter à passer! Le knock est un petit bar sympa et vous aurez deux concert gratos si vous passez faire un tour!
T'es du coin CaptainBoom?
0
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
259Posté le 13/02/2008 à 12:16:48
Ouaip, j'suis de Betton !
Je connais un peu la folk d'Enoalie mais je l'ai jamais vue en concert. Vu que je pars le vendredi soir de St-Nazaire, que je passe chercher mon amie à Nantes et quelques potes et qu'on file chez moi, ça va être un peu tendu mais j'vais quand même tenter de passer.
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
260Posté le 13/02/2008 à 18:33:10
Ha c'est cool que tu connaisses Enoalie! Pour le Knock elle nous a préparer un petit set avec deux autres zicos (gratte+conga) ça risque de bien sonner! Son set est assez court mais elle risque de jouez 3 fois (19H30, 21h et ptête un 3ème après nous)!!!!
Passez à l'heure que vous voulez on coupe le son à 1h du mat!