Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 661 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Salut,

j'y étais la dernière fois. On n'a pas eu l'occasion de se voir. J'espère pouvoir revenir, j'avais bien apprécié et Lomener, c'est vraiment pas loin.
272
N'hésite pas à venir faire un petit coucou :!: Je suis le guitariste avec les cheveux courts (l'autre c'est un mix entre le Che et Jésus :lol: )
273
Yes. J'espère qu'on pourra boire une bière.

Y'aurait moyen de faire des photos de vous on stage ?
274

Citation : Y'aurait moyen de faire des photos de vous on stage ?

Aucun problème vous pouvez shooter à volonté (et si y'en a des chouettes je serai preneur :bravo: )
275

:clin:
276
Argh ! Je ne crois pas pouvoir venir. En effet, j'ai normalement des invités à la maison. Mais je rentre de Paris à 20h45 et on risque de reporter, mais même comme ça, le temps de passer chez moi grignoter et récupérer mon appareil... :|
277
Dommage :!: Bon, de toute façon on va surement en faire d'autres dans le coin (le prochain sera à Lanleff vers Paimpol en septembre).

Sinon pour ce qui est de l'horaire on ne montera pas avant 21h30/21h45 et il y a à manger sur place :clin:

En plus niveau son et light cette année ça ca vraiment déchirer (systéme D&B, console SY48 Innovason et tout le tremblement, (je sais que tu es bien branché "son" :8) des lears et des scans à la pelle...
278
Les Innovasons, je connais un peu, oui :mrg: C'est ce qu'on avait pour les Festins Sonores.

Bon, il semble que ça puisse s'organiser : j'ai annulé la bouffe avec les potes et j'ai un autre pote qui pourrait passer chez moi récupérer mon appareil.
Ce sera la même scène que la dernière fois ou un peu plus gros ?

Je promets rien, mais ça risque de se faire.
279
C'est la même scène sauf que cette année elle sera plus grande en hauteur (elle était bloquée l'année dernière).
280
Empty Spaces aura le plaisir de vous rencontrer (ou de vous retrouver !) le vendredi 5 septembre 2008 à Lanleff (22) à l'occasion du Festival Les routes de Lanleff à partir de 19 h.
Au programme de cette manifestation qui se déroule dans un cadre hors du commun... :
Vendredi 5 : DJL (électro rock) - Constance Amiot (folk world) - Empty Spaces (Tribute to Pink Floyd)- Notch rock (electro indus)
Samedi 6 : 47 (chanson bio) - Mecaphone (chinese pop) - Franklin Fischer One Man Band (blues rock) - Badume's Band (affro beat soul)- Ultra Bullit (garage power pop)
Entrée 10 euros... il faudrait être fou pour rater ça !
Donc, rendez-vous sans faute vendredi 5 septembre 2008 à Lanleff