Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville Nom du groupe / pseudo du membre Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée Notes (style, infos diverses) Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Argh ! Je ne crois pas pouvoir venir. En effet, j'ai normalement des invités à la maison. Mais je rentre de Paris à 20h45 et on risque de reporter, mais même comme ça, le temps de passer chez moi grignoter et récupérer mon appareil...
Dommage Bon, de toute façon on va surement en faire d'autres dans le coin (le prochain sera à Lanleff vers Paimpol en septembre).
Sinon pour ce qui est de l'horaire on ne montera pas avant 21h30/21h45 et il y a à manger sur place
En plus niveau son et light cette année ça ca vraiment déchirer (systéme D&B, console SY48 Innovason et tout le tremblement, (je sais que tu es bien branché "son" des lears et des scans à la pelle...
Les Innovasons, je connais un peu, oui C'est ce qu'on avait pour les Festins Sonores.
Bon, il semble que ça puisse s'organiser : j'ai annulé la bouffe avec les potes et j'ai un autre pote qui pourrait passer chez moi récupérer mon appareil.
Ce sera la même scène que la dernière fois ou un peu plus gros ?
Empty Spaces aura le plaisir de vous rencontrer (ou de vous retrouver !) le vendredi 5 septembre 2008 à Lanleff (22) à l'occasion du Festival Les routes de Lanleff à partir de 19 h.
Au programme de cette manifestation qui se déroule dans un cadre hors du commun... :
Vendredi 5 : DJL (électro rock) - Constance Amiot (folk world) - Empty Spaces (Tribute to Pink Floyd)- Notch rock (electro indus)
Samedi 6 : 47 (chanson bio) - Mecaphone (chinese pop) - Franklin Fischer One Man Band (blues rock) - Badume's Band (affro beat soul)- Ultra Bullit (garage power pop)
Entrée 10 euros... il faudrait être fou pour rater ça !
Donc, rendez-vous sans faute vendredi 5 septembre 2008 à Lanleff