Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 674 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
Je suis passé et j'ai fait quelques photos (je crois que tu m'as vu). Mais sans le light show, je crois qu'il n'y aura pas grand chose à conserver.
Désolé de n'être pas resté te serrer la pince. Au moment de la pause, j'étais un peu loin de la scène en compagnie de potes que je ne voulais pas planter, d'autant que je ne savais pas si je pourrais te voir. Après, je suis parti, étant bien crevé.
282
Ouais, saloperie de temps qui nous a bien emm...er :( Bon le concert c'est quand même bien passé et le public était content c'est l'essentiel :!:
J'espère qu'on se croisera pour de bon une prochaine fois (à un de mes concerts ou un des tiens!!)
283
Pour l'instant, les miens, ça risque pas :|
284
Tu fais pas de concerts?
285

Hors sujet : Non. Plus depuis 1 an 1/2. Ça commence à me manquer pas mal d'ailleurs.

C'est qu'avec mon duetiste, nous avons arrêté les Kara Tôkés. Un peu marre de la formule (8 ans en ce qui me concerne) et elle ne nous laissait pas assez de temps et de liberté sur la création.
Comme par ailleurs, je n'avais plus besoin des cachets pour vivre, on a décidé de travailler sur autre chose. Pour l'instant en ne s'intéressant qu'à la création sans se poser la question de la transposition scénique. On verra après.
Mais je me trouverais bien une place de bassiste dans un groupe genre rock qui tâche sur 3 accords pour retourner m'éclater un peu sur scène.

286

Citation : Empty Spaces aura le plaisir de vous rencontrer (ou de vous retrouver !) le vendredi 5 septembre 2008 à Lanleff (22) à l'occasion du Festival Les routes de Lanleff à partir de 19 h.

Bon ben rdv le 5, 17h stand galettes saussices,
on joue juste après vous
:bravo:
287
Cool on se verra la bas :clin: Pour les horaires de passage on m'a dit qu'on jouait en dernier apparement, tu en sais un peu plus?
288
Il me semble qu'on passe apres vous mais je vais me renseigner, les gars de l'orga sont des potes
289
A priori on passe en dernier (vers minuit)vous passer avant nous
Par contre y a pas de balance juste un linecheck
290
Oui, on joue de 22h à minuit!
Juste un line check alors qu'on est 8 sur scène....ça va être chaud :??: