Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 6 883 vues
  • 22 followers
1 Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
2
Bon ben check dejà ! ya le 10/06 ou je risque de pas pouvoir venir
3
Week-end du 17 completement interdit de citer et les précédents ne sont guère plus libre de s'exprimer... Mon dieu que le temps passe vite.
En situation d'inferiorité numéraire virtuelle je me plierais à votre decision, mais si c'est possible le 24 ou le 31(sic) je pourrais y etre :bravo:

Vend Console Mackie 1620

4
A voir pour les dates. Mais partant évidement ;)
5
Je part au Danemark vers le 10 ou le 15, date non défini encore (cause que c'est pour de la cueillette,et que donc le gars peut pas savoir exactement). Si je suis encore là, partant aussi :bravo:
6
Bon, je fais mon relou, j'ai le dernier WE (30juin) de prit, y a murcoff, plaid, hawtins, Coldcut, emilie simon qui passent a nantes...sinon oky pour les autres dates :D:
7
Je drapotte, mais je ne suis vraiment pas sur d'être dispo...
8
9
Le 24, le 24 c'est d'la balle, le 24 c'est l'espoir, le 24 c'est la vie
Je dis oui au 24 parceque le 24 lave plus blanc et en plus il est bon marché
Le 24 vous donne la confiance dont vous manquez, le 24 vous assiste 24 heures sur 24.
Desormais vous avez un ami: le 24
:8O:

Vend Console Mackie 1620

10
Le 24 :boire2: