Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 145 812 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
151
:boire:
Stro nul
152
Coucou, :coucou:

Juste en passant, j'ai changé d'adresse. Je suis à josselin. Si y a du monde dans le coin...
:boire:
153
Mh un tres beau chateau que tu as chez toi :bravo:
154
C'est vrai ça, merci :P:
Et toi, tu es de quel coin?
155
Brest, tu peux y aller en velo par le canal :bravo:
156
Je suis de Saint-Malo, je suis guitariste (ouvert à tout, avec 8 ans d'experience, je n'ai pas un niveau exceptionnel vu le nombre d'années depuis lequel je joue car j'ai peu joué en groupe) , un peu chanteur et bassiste (répertoire plutôt rock), je cherche un ou des musiciens , un groupe (?) dans la région malouine !

Kenavo ! :D:

Mais c'est qui RIRI ????

157
Bonjour,
pour mon premier message sur Audiofanzine , je me présente :

je suis de St-Brieuc, je suis le frère de greg lefonctionnaire, et je me mets dès réception, à l'apprentissage de la battterie...
158
Tiens ! Un batteur. Chouette, ça manquait lors de la dernière soirée AF BZH

T'as intérêt à bosser dur :mrg:

Welcome :bravo:
159
Des soirées AF BZH ? ? ? :bravo:
c'est souvent ?

Mais c'est qui RIRI ????

160
Ça dépend. Qu'est-ce que tu appelles "souvent" ?

Pour l'instant, il y a eu :
- une soirée Quimper
- une soirée à Hennebont avec les quimpérois
- une soirée Rennes
- une soirée régionale en juin à Hennebont (en fait, un week-end complet)

Sinon, des rennais se retrouvent régulièrement pour boire un coup, des quimpérois font le boeuf de temps en temps.

Les brestois sont curieusement aux abonnés absents : ils n'ont toujours pas été fichus de se faire une rencontre et on en a vu aucun aux autres soirées.

Rien eu sur Saint-Broc non plus, mais ce n'est que récemment que quelques membres du coin se sont signalés. Et Saint-Brieuc est quand même plus petit que Brest.

Si t'as le courage, tu trouveras l'historique de ces soirées dans Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous), y compris la localisation des précédentes soirées dans l'énorme thread historique des Bretons d'AF qui date d'avant la création des forums régionaux.