Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 628 vues
- 31 followers
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Rémy M. (chimimic)
14193
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 10/06/2005 à 12:17:44
Citation : ça calmera les angoisses de certains
Ca dépendra peut-être aussi de ce que tu enverras...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
202 Posté le 10/06/2005 à 13:50:05
OK pour le milieu d'aprem (disons vers 16h), pour le dejeuner, j'aprécie ton invit' mais j'aime bien dormir le matin !
Je te mail pour le plan car je me rappelle plus tout à fait comment on va jusqu'a chez toi.
Je te mail pour le plan car je me rappelle plus tout à fait comment on va jusqu'a chez toi.
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
203 Posté le 10/06/2005 à 19:47:41
Done. les premiers plans sont partis. Dites-moi si ça sort bien à l'impression.
C'est prévu pour être imprimé en 20 cm de large 200 dpi
C'est prévu pour être imprimé en 20 cm de large 200 dpi
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
204 Posté le 12/06/2005 à 19:25:07
Aaaaaargghh !!!!
Billyboy, tu peux me rayer des listes, j'peux pas venir
Vous me raconterez, hein ?
thesno
Billyboy, tu peux me rayer des listes, j'peux pas venir
Vous me raconterez, hein ?
thesno
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
205 Posté le 12/06/2005 à 19:47:31
Rêve !
Non, sérieux, désolé pour toi.
Apparemment, la carte envoyée à ceux qui l'ont demandé sort bien.
Non, sérieux, désolé pour toi.
Apparemment, la carte envoyée à ceux qui l'ont demandé sort bien.
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
206 Posté le 15/06/2005 à 21:52:17
Moi non plus je pourais pas être là , je fini le taff pas avt 6h le vendredi et dentiste le samdi re . enfin sa sera pour une prochainne foi
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Anonyme
521410
207 Posté le 15/06/2005 à 21:54:22
Billyboy, tu vas finir ta soirée seul avec Milton!!!
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 16/06/2005 à 01:32:43
Je le sens comme ça. Y'a J-Luc qui déclare forfait aussi : "obligé" de rentrer dans sa propres ploukie pour cause de concert.
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 16/06/2005 à 14:07:04
Moi je serais là.
On fait comment pour le départ de Rennes ? Combien de caisse ? Je peux prendre la mienne. 5 place. Un peu moin si beaucoup de matos. Billy si tu pouvais m'envoyer le plan. Tu dois toujours avoir mon mail.
On fait comment pour le départ de Rennes ? Combien de caisse ? Je peux prendre la mienne. 5 place. Un peu moin si beaucoup de matos. Billy si tu pouvais m'envoyer le plan. Tu dois toujours avoir mon mail.
Jul
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
210 Posté le 16/06/2005 à 21:45:03
Hors sujet : Billy je vien de lire un sujet sur la fabrique de fly et j'ai lut la mésaventure qui t'est ariver (erfffffff) , je sait sa date mais c'était juste pour savoir comment sa c'était aranger depuis ????
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
- < Liste des sujets
- Charte