Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 715 vues
- 31 followers
Will Zégal
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Sir Aaron Milton :8)
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C102599.html
Bon en mème temps, je suis plus tout à fait sur que c'est toi!
faren
Citation : Normalement je pars en train de Saint-Malo > Rennes puis Rennes > Lorient, mais si quelqu'un peut me prendre à Rennes ça m'arrenge financierement
Goum, quel jour ???? encore une titite place le vendredi .
Si c'est pour samedi, peut être oreille gauche ?
Citation : Comme il est de mauvaise foi le Breton
Tu commences bien toi
Tu sais qu'en venant, y'aura que des bretons ???
Sir Aaron Milton :8)
Bref, j'ai grandi entre les dolmens et les les ménirs! ;)
faren
Apparemment t'en a oublié tes classiques
Citation : ménirs
menhirs
Will Zégal
Hors sujet : Je pense que si c'était moi qui t'avais fermé ton compte, je m'en souviendrais. Je fais très peu de suspensions, encore moins des fermetures définitives que je laisse aux admins. Les seules suspensions que je fais sont pour ceux qui m'envoient des mails d'insultes (genre "je vous encule tous bande de nases" ) ce qui est heureusement rare et les gros floodeurs de pub récidiveurs après les avoir déjà prévenus, ce qui fait peu aussi.
Goum Le Chat
Aufait, est-ce qu'il y aura un ordi? Parce qu'avec la Sid branchée en midi et Asid player, on peut se rejouer toutes les vieilles tracks de C64
Will Zégal
Enfin, on verra. Je le brancherai probablement de toutes façons pour la zique de fond quand on boeufera pas, alors...
faren
Moi et l'orientation , on est pas très pote
Will Zégal
Si tu le veux tout de suite, envoie-moi un miel.
bass HedoC
- < Liste des sujets
- Charte