Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 639 vues
- 31 followers
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Anonyme
521410
161 Posté le 03/06/2005 à 17:17:53
BB:
Faren: Moi j'ai une gratte, un duvet et ma bibine c'est tout. Si il y a de la place je prendrai une percu en plus.
Faren: Moi j'ai une gratte, un duvet et ma bibine c'est tout. Si il y a de la place je prendrai une percu en plus.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 03/06/2005 à 17:33:47
BB : non monsieur, mon mien c'est un Samsonite :
il accepte même les vst poches laterales pour portefeuille et portable. Mais le Samsonite TI va-t-il enfin sortir?!
Bref, qui qui veut que je ramene des vinyles?
il accepte même les vst poches laterales pour portefeuille et portable. Mais le Samsonite TI va-t-il enfin sortir?!
Bref, qui qui veut que je ramene des vinyles?
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 03/06/2005 à 20:17:26
OK ça devrait le faire.
Archi, je sais pas encore si j'emmène une gratte....à voir, peut être une qui craint pas , qu'est ce que tu dis, y'en a aucune qui craint ! , ah oui c'est vrai, mais j'y tiens quand même.
Sinon, je partirai le dimanche entre 12h00 et 14h00 (kermesse de l'école de mes filles, ben ouais, je fais parti du tiers des pères séparés bi mensuellement de ses gamins)
A quelle heure qu'on se retrouve ?????? et ou ????
première proposition : chez nous vers 18h30 ?
Archi, je sais pas encore si j'emmène une gratte....à voir, peut être une qui craint pas , qu'est ce que tu dis, y'en a aucune qui craint ! , ah oui c'est vrai, mais j'y tiens quand même.
Sinon, je partirai le dimanche entre 12h00 et 14h00 (kermesse de l'école de mes filles, ben ouais, je fais parti du tiers des pères séparés bi mensuellement de ses gamins)
A quelle heure qu'on se retrouve ?????? et ou ????
première proposition : chez nous vers 18h30 ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 04/06/2005 à 11:57:51
Le résumé hebdomadaire pour ceux qui prennent le train en marche ;)
Quand ? C'est marqué dans le titre. On démarre le vendredi, jusqu'au dimanche dans l'après midi (ou pourquoi pas la soirée) selon les goûts, la forme, l'envie de se rester glander au soleil ou de rentrer chez soi de chacun. On arrive quand on veut, on repart quand on peut ;)
Où ? à Hennebont (56) chez Billyboy.
Qui ? C'est aussi marqué dans le titre. Tout AFien qui veut et peut venir. Suffit de s'inscrire. On peut venir accompagné de membres de son groupe, son conjoint ou sa conjointe, ses enfants, sa grand-mère (surtout si elle touche d'enfer à la basse)...
On fait quoi ? Rencontres, déconne, discussions, boire, manger et plus si affinités. Et puis de la zique : console et sono prévue, on peut ammener ses skeuds, ses instruments, machines... Aussi, pour ceux qui seront là plus d'un soir, probablement virée à la plage. N'oubliez pas votre maillot de bain.
Où qu'on dort ? Dans la maison jusqu'à une quinzaine de personnes (n'oubliez pas votre sac de couchage), au delà, il faudra que quelques uns plantent leur tente dans le jardin.
Combien que ça coûte ? Le minimum : simple PAF (participation aux frais) qui payera la bouffe, la bière, les sodas et la loc de la sono. Chacun amène en outre une (ou plusieurs) bouteille de son choix selon ses moyens et ses goûts, du p'tit blanc au bon whisky (pour ceux qui veulent me faire particulièrement plaisir). La PAF devrait être en gros dans les 10-15 euros maxi par personne et par jour de présence. Probablement dans les 20 euros pour les deux jours.
On gagne quoi ? si on s'en réfère aux précédentes rencontres bretones, des bons souvenirs, de belles bares de rire, le plaisir de rencontrer des gens très différents partageant cependant une même passion, voire même des amis.
On peut aussi gagner une gueule de bois.
======================================================
PARTICIPANTS :
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa
- Ad Lib
- justine
- anook (appartement mental)
- 3,14 (appartement mental)
- JLuc
- Buster Keaton
- Archibage (vendredi)
- Missile Man
Samedi
- Oreille Gauche
________
A confirmer (tous jours confondus):
- Jujupauty
- Sir Aaron Milton
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
- Goum
- nawash & yann (appartement mental)
- Régis (Billy's flutiste)
MATOS :
Sono :
Billy :
Console Behringer MX2642 et virtualiser
Ampli Peavy 2x400 W (Location)
Enceintes Ross + satellites Ramsa (Location)
Tête Laney avec un baffle pour retour
Ampli combo Peavy KB-100
Ampli Combo (Gtr acoustique) Carlsbrö Sherwood baby
2 SM58
1 DI Behringer
Machines, synthés :
Billy :
1 MC.505
1 SP-303
(1 DX 7)
Goum :
1 UW (que j'ai reçu aujourd'hui à 13h pile! Elle est encore dans le carton dailleurs, je la déballe dans les minutes à venir)
1 Sidstation
1 GbCam
Claviers & Contrôleurs midi
Billy :
PCR-50
A-33
PC160A
Autres
Billy :
- 1 ou deux Djembé (mais emmenez les vôtres)
- petites percus (shaker, tambourin...)
- Flûtes
- Mélodicas
- basse (de base)
Archibage:
Gratte électrique M520 droitier
Percu
Faren :
Guitare (quoi comme gratte ? )
Shaa
Miasme
Si vous vous inscrivez, confirmez votre inscription, ajoutez du matos, copiez & collez l'intégralité de ce message avec vos modifs.
Quand ? C'est marqué dans le titre. On démarre le vendredi, jusqu'au dimanche dans l'après midi (ou pourquoi pas la soirée) selon les goûts, la forme, l'envie de se rester glander au soleil ou de rentrer chez soi de chacun. On arrive quand on veut, on repart quand on peut ;)
Où ? à Hennebont (56) chez Billyboy.
Qui ? C'est aussi marqué dans le titre. Tout AFien qui veut et peut venir. Suffit de s'inscrire. On peut venir accompagné de membres de son groupe, son conjoint ou sa conjointe, ses enfants, sa grand-mère (surtout si elle touche d'enfer à la basse)...
On fait quoi ? Rencontres, déconne, discussions, boire, manger et plus si affinités. Et puis de la zique : console et sono prévue, on peut ammener ses skeuds, ses instruments, machines... Aussi, pour ceux qui seront là plus d'un soir, probablement virée à la plage. N'oubliez pas votre maillot de bain.
Où qu'on dort ? Dans la maison jusqu'à une quinzaine de personnes (n'oubliez pas votre sac de couchage), au delà, il faudra que quelques uns plantent leur tente dans le jardin.
Combien que ça coûte ? Le minimum : simple PAF (participation aux frais) qui payera la bouffe, la bière, les sodas et la loc de la sono. Chacun amène en outre une (ou plusieurs) bouteille de son choix selon ses moyens et ses goûts, du p'tit blanc au bon whisky (pour ceux qui veulent me faire particulièrement plaisir). La PAF devrait être en gros dans les 10-15 euros maxi par personne et par jour de présence. Probablement dans les 20 euros pour les deux jours.
On gagne quoi ? si on s'en réfère aux précédentes rencontres bretones, des bons souvenirs, de belles bares de rire, le plaisir de rencontrer des gens très différents partageant cependant une même passion, voire même des amis.
On peut aussi gagner une gueule de bois.
======================================================
PARTICIPANTS :
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa
- Ad Lib
- justine
- JLuc
- Buster Keaton
- Archibage (vendredi)
- Missile Man
Samedi
- Oreille Gauche
________
- Jujupauty
- Sir Aaron Milton
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
- Goum
MATOS :
Sono :
Billy :
Ampli combo Peavy KB-100
2 SM58
1 DI Behringer
Machines, synthés :
Billy :
1 MC.505
1 SP-303
(1 DX 7)
Goum :
1 UW (que j'ai reçu aujourd'hui à 13h pile! Elle est encore dans le carton dailleurs, je la déballe dans les minutes à venir)
1 Sidstation
1 GbCam
Billy :
PCR-50
A-33
PC160A
Autres
Billy :
- Flûtes
- Mélodicas
- basse (de base)
Archibage:
Percu
Faren :
Shaa
Miasme
Si vous vous inscrivez, confirmez votre inscription, ajoutez du matos, copiez & collez l'intégralité de ce message avec vos modifs.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 04/06/2005 à 15:06:28
Citation : Faren :
ben ch'ai pas encore : folk, electroaccoustique ou electrique.....mais dis moi tout de suite si il faut un truc pour brancher
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 06/06/2005 à 10:22:24
PARTICIPANTS :
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa
- Ad Lib
- justine
- JLuc
- Buster Keaton
- Archibage (vendredi)
- Missile Man
- Jujupauty
Samedi
- Oreille Gauche
________
- Sir Aaron Milton
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
- Goum
MATOS :
Sono :
Billy :
Ampli combo Peavy KB-100
2 SM58
1 DI Behringer
Machines, synthés :
Billy :
1 MC.505
1 SP-303
(1 DX 7)
Goum :
1 Sidstation
1 GbCam
Billy :
PCR-50
A-33
PC160A
Autres
Billy :
- Flûtes
- Mélodicas
- basse (de base)
Archibage:
Percu
Faren :
Shaa
Miasme
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa
- Ad Lib
- justine
- JLuc
- Buster Keaton
- Archibage (vendredi)
- Missile Man
- Jujupauty
Samedi
- Oreille Gauche
________
- Sir Aaron Milton
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
- Goum
MATOS :
Sono :
Billy :
Ampli combo Peavy KB-100
2 SM58
1 DI Behringer
Machines, synthés :
Billy :
1 MC.505
1 SP-303
(1 DX 7)
Goum :
1 Sidstation
1 GbCam
Billy :
PCR-50
A-33
PC160A
Autres
Billy :
- Flûtes
- Mélodicas
- basse (de base)
Archibage:
Percu
Faren :
Shaa
Miasme
Jul
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 06/06/2005 à 17:40:43
Bon comme vous avez put le constater je ramenerai aussi ma fraise pour la super rencontre !
Coté matos je peux amener un BCR 2000, ca permettra aux gens qui ne connaissent pas d'essayer. Pourquoi pas le MicroQ, mais j'avoue que je ne suis pas trop rassurer. Le monde, les gens un peu bourrés... Billy, t'en dis quoi ? Toi qui prévoit de sortir ta MC, ca le fait ou bien (je parle niveau risque ) ?
Coté matos je peux amener un BCR 2000, ca permettra aux gens qui ne connaissent pas d'essayer. Pourquoi pas le MicroQ, mais j'avoue que je ne suis pas trop rassurer. Le monde, les gens un peu bourrés... Billy, t'en dis quoi ? Toi qui prévoit de sortir ta MC, ca le fait ou bien (je parle niveau risque ) ?
Jul
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 06/06/2005 à 18:35:35
Tu parles de ton truc jaune ??
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 06/06/2005 à 18:43:35
Oué ! C'est un synthé. Je t'expliquerai ce que c'est une fois que tu sauras ce qu'est Cubase
Jul
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 06/06/2005 à 20:29:29
AAAAAAAAAAAAHHHHHHH les boules je serai bien passé (et amené du matos ) mais j'anime une soirée Samedi 25 , c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois.
BZH soyez fort......Eclatez vous bien et faites GAFFE au matos
BZH soyez fort......Eclatez vous bien et faites GAFFE au matos
- < Liste des sujets
- Charte