Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 635 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
181
Oki ouyou merci moi c'est toujours pas sur non plus je comfirme ou pas dès que je sait.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
182
C'est bon pour moi je confirme pour le vendredi soir.
donc je pars avec ma caisse de Quimper en fin d'aprem ou un peu avant
J'envoie ma rmx et le sampleur
Donc si ya du covoiturage j'ai de la place
183

Citation :
Je suis passé hier récuperer un ampli en réparation chez le type à qui je comptais louer la sono.
La location va nous coûter.... 0 €

>BillyBoy :bise:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
184
Pour le coup, la paf augmente!
Ben quoi? vous m'avez fait ouvrir une bouteille de champagne, faut la payer toute entière monsieur.
185
Goum : tu viens quand qu'on mette à jour la liste.

Autre chose : Je pensais au début qu'on ne serait que 2 pelés 3 tondus vendredi, donc simple soirée cool. Mais vu qu'il va y avoir un peu de monde dès vendredi, on a va attaquer franco. Donc il me faudra un coup de mains pour tout préparer : installer les tonnelles, sortir les tables pour mettre le matos, tirer rallonges et câbles, installer sono...

C'est pas que ça prenne des heures, mais tout seul :((
Surtout pour la grande tonnelle : il faut être plusieurs pour la monter.

Donc, qui qui peut arriver assez tôt pour mettre la main à la pâte ?
186
C'est vrai que ça se presente bien, billyboy moi je peu etre chez toi en fin d'aprem sans probleme pour donner un coup de main.
187
Je serai là fin d'aprem, je pense, 17:30 dans le meilleurs des cas, ça dépend si je dois prendre du monde avec moi
188
Billy : j'arrive vendredi avec Faren et Archibage
Thomas, c'est quand qu'on arrive?
189
17h30, ça devrait le faire. Si on est 3-4, ce sera pas mal.
190
> goum
Ben je sais pas trop, si on arrive à partir suffisament tôt, genre 19h00, 19h30, ben après il doit falloir dans les deux heures, mais vu que BB m'a pas encore filé le plan, je peux pas trop savoir.....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien