Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 644 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
241
Non je pense pas,que le vendredi soir !
242

Hors sujet : RaZZcal > Le colis arrivera demain s'il n'est pas arrivé aujourd'hui...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

243

Hors sujet : ok chimimic, j'avais bien eu ton mail, je te tiens au courant :bravo:

244
Yeah, Raz. Super que tu viennes.

Goum : je sais pas encore pour la PAF, mais vu que j'ai la sono gratos...

J'irai faire les courses demain matin. J'estime à peu près dans les 6-7 euros / repas apéro & boisson comprise. Disons entre 7 et 10 euros /repas pour avoir de la marge...
245
Vaut mieux plus que pas assez :bravo:

Marrant ton morceau de smiley.

J'ai pas suivi le thread dsl, mais tu va pas te taper les courses tout seul Billy coumême ?
246

Citation : Je tiens également à préciser qu'en compagnie de gens que je ne connais pas et/ou dans un lieu avec du monde, je suis assez introverti et très nerveux, mais ça passe au bout d'un temps.

T'es pas tout seul alors mais t'façon débridage rapide vu la bande de joyeux drilles.

Sinon pour me reconnaitre d'entrée j'aurais un slip de bain,des méduses aux pieds et un bob Pernod . :mrg:

Sinon je pense amener mes effets(electrix filterqueen et mo-fx) mais peut-être quelqu'un serait intéressé de tester un emu 6400 ou un sequential sixtrak?
247
Oh oui !!!!

Amène !

Pour les courses : ben si, je vais sans doute me les taper tout seul. Mais c'est vraiment pas grave.
248
Les gens vont se dire:

Rhoooo!lala, lui il a plein d'amis, ou alors il est président du Club de foot!!! :mdr:
249
On sera onze ? :8O:
M... j'avais espéré qu'on serait 15

Sinon, pour les courses, ça sera comme d'hab. La jolie caissière va me dire "ouh là, vous préparez une sacré fête"
Je vais répondre "ben oui, ça sera sympa. Vous voulez venir ?"
Elle fera quelques manières et finira pas avouer que ça la tente bien
Je lui dirait que ma copine sera ravie qu'il y ait plus de femmes.
Elle va faire la gueule et dire qu'elle doit aller en boîte avec des copines.
:mrg:
250
OHOHOH!!!

:ptdr:

Tu m'étonnes qu'elle tire la gueule!!!