Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 729 vues
- 31 followers
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Anonyme
521410
281 Posté le 25/06/2005 à 18:08:17
Ca y est je viens de rentrer de cette bien bonne soirée, j'ai mal aux cheveux et je transpire de l'alcool
Sont sympa les afiens, vivement les tofs.
Sont sympa les afiens, vivement les tofs.
Hors sujet : Bien reçu le paquet aujourd'hui chimimic, merci, je t'ai mailé
.Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
282 Posté le 25/06/2005 à 18:10:53
Hors sujet : OK, RaZcal, j'ai répondu.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
283 Posté le 25/06/2005 à 19:11:36
jackatom
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
284 Posté le 25/06/2005 à 22:25:14
Salut tout le monde.
C'est le profil collectif du groupe de ceux qui z'ont fait la teuf (enfin, c'est pas fini, même si la voisine est en train de craquer grave).
Il est 22h20, le barbecue est allumé, on va pouvoir aller prendre l'apéro avant d'attaquer le dîner et une nouvelle soirée jam.
Va falloir quand même passer par la douche pour enlever le sable et le sel consécutifs au p'tit tour à la plage.
Bref, que du bon...
(voir premières photos sur profil)
C'est le profil collectif du groupe de ceux qui z'ont fait la teuf (enfin, c'est pas fini, même si la voisine est en train de craquer grave).
Il est 22h20, le barbecue est allumé, on va pouvoir aller prendre l'apéro avant d'attaquer le dîner et une nouvelle soirée jam.
Va falloir quand même passer par la douche pour enlever le sable et le sel consécutifs au p'tit tour à la plage.
Bref, que du bon...
(voir premières photos sur profil)
Pseudo collectif miasmes et loutres reconciliés !
jackatom
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
285 Posté le 25/06/2005 à 22:28:04
Ah, au fait, personne n'a encore vomi.
Mais Juju nous a fait un show... vous verrez les tophs.
Oreille précise qu'il n'y a pas reconciliation entre miasmes et loutres.
Ils sont vraiment bélliqueux ces miasmes !
Mais Juju nous a fait un show... vous verrez les tophs.
Oreille précise qu'il n'y a pas reconciliation entre miasmes et loutres.
Ils sont vraiment bélliqueux ces miasmes !
jackatom
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
286 Posté le 25/06/2005 à 22:29:49
C'est pas vrai qu'ils sont belliqueux les misames....
Par contre les loutres, pfffffff
VOTEZ MIASME
Par contre les loutres, pfffffff
VOTEZ MIASME
Anonyme
521410
287 Posté le 25/06/2005 à 22:33:53
Citation : Ah, au fait, personne n'a encore vomi.
Sisisisi mais vous n'avez rien su parce que c'est arrivé pendant le sommeil de la bande, le fourbe.
N'est-ce pas Buster ?
Quelle balance je fait moi ( ).
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
288 Posté le 25/06/2005 à 22:59:10
Bah ou qu'il est le Goum, il est sur aucune photo !
Y fait son timide ??
Y fait son timide ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 25/06/2005 à 23:16:05
Hors sujet : razCal je vien de voir la photo de surf c'est la baie des trépassés??? faudra que je bouge plus souvent ver laba quand je pourai reprendre le body
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
- < Liste des sujets
- Charte