Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 646 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
271
C bon il m'a rappellé j'pass le prendre.
272
Les courses sont faites, la bouffe se prépare. J'attends les premiers arrivants.
:bave:

M.. faut que je pense à recharger les piles pour l'APN et à vider celui-ci
273
Missile Man vient de récupérer Goum Le Chat à la gare.

Tout se déroule farpaitement
274

Sympa ton jardin. :mrg:
275
Merde, elle est passée où la piscine ? :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

276
Elle est sous la paille! :mrg:
277
Bon week a vous tous :boire:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
278
Ben voilà. Il est 6h -1/4.
Il y a Faren, Buster, Goum et moi qui allons nous coucher.

Les autres sont déjà partis, mais récemment.

Elle était pas mal, cette soirée...
279
:pleure: Et moi je suis a un anniversaire sans ambiance ni rien d'autre d'ailleur... C'est po juste ...... sniffff !!
Bon w-e à vous les amis...
:boire:
280
Ben moi je rentre tout juste des kermesses organisées par les écoles de mes deux plus grands (il a fallut que ça tombe le même jour). Spectacle des enfants des deux côtés, à une heure d'intervalle, je vous dis pas la course à pied sous le soleil... pour arriver dans des salles pleines de monde, une vrai fournaise, pffff. Heureusement que les spectacles eux-mêmes étaient rafraichissant ! Mais tout de même, vivement la piscine de BB à Paname... Et avec ça, ma 3ème qui est bien malade...

Allez, bonne fin de WE à tous ! :boire:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com