Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 633 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
261
No problem.
J'aurai bien aimé faire les courses avec vous les mecs : c'est sur que c'est plus sympa.
Mais les magasins le vendredi en fin d'après midi, vraiment, sauf cas de survie, je peux pas.

pour la webcam, j'y ai pensé, mais :
1- ordi trop loin du lieu ou fil trops courts.
2- fais iech de tout déménager.
3- je ne connais pas de site où on puisse mettre des webcam avec un vrai débit autre qu'une toph toutes les 5 ou 10 secondes. Bon, ça serait quand même sympa mais restent points 1 et 2
4- Ma webcam fait aussi le son, mais point 3

Enfin, si tous les points étaient résolus, je ne suis pas certain qu'il est bon qu'on diffuse trop le son quand on va dire du mal des autres membres d'AF :mrg:

Quand à montrer à n'importe qui l'état dans lequel on deviendra au fur et à mesure de la soirée.

Par contre, ammenez vos numériques qu'on mette des tophs en ligne au fur et à mesure ;)
P'tet' même des petits films ?
262

Citation : quand on va dire du mal des autres membres d'AF

:diable:
263
J'amène un petit apn compact qui fait photo et des courtes videos de 20 secondes sans son.
264
De toutes façons yu a une taupe parmi vous qui vas placer un micro dans le jardin de Billyboy! :diable:

C'est retransmis en direct sur la radio à Wogo!
265
Je suis un chat donc pas une taupe, alibi génial, innocenté d'office.
Pour mon habillage du jour : un joli t-shirt Star Wars blanc avec Vador dessus, pas de sac lafuma, juste un Samsonite noir.
266
Euh faren en fait tu peut me mailler comment je fais pour l'interphone ou le code ou le truc comme ça? Avec ton numéro de tel aussi ce serait cool on sait jamais (je t'envoie le mien)
267
Ouhouou bon week-end en perspective ! :mdr:

Je suis en approche, exam's terminés Hennebont nous voila. :P:
268
269
Tramber> j'arrive, j'ai pas réussi à rappeller yann, il a appellé chez moi j'étais pas là,il fait la route avec nous ou bien?
270
Apparemen, ça le gênait pas de prendre sa caisse, même d'emmener tout le monde, mais il ne savait pas s'il restait un ou deux jours il doit m'appeler ou passer chez, je sais plus .
je quitte le taf et je l'appelle