Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 981 vues
- 31 followers
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
jackatom
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
291 Posté le 26/06/2005 à 04:29:38
Kik : pour l'instant, on a sélectionné 3-4 tophs révélatrices du w.e.
On en mettra plus plus tard, mais il y avait l'apéro à prendre !
Bon, il est 4h30 et on vient de terminer le boeuf du samedi. En intérieur pour cause de voisine électro-éthylo réticent.
Et celui-ci a été enregistré.
On en mettra plus plus tard, mais il y avait l'apéro à prendre !
Bon, il est 4h30 et on vient de terminer le boeuf du samedi. En intérieur pour cause de voisine électro-éthylo réticent.
Et celui-ci a été enregistré.
Pseudo collectif miasmes et loutres reconciliés !
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
292 Posté le 26/06/2005 à 12:13:59
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
293 Posté le 26/06/2005 à 12:37:09
Ouais. On a pas eu le temps de les transférer avant que tu partes. Dommage.
Tu pourrais me les envoyer ? Si elles font plus de 300 ko, tu les réduis, STP ?
Tu peux déjà en ajouter sur le profil de Jackatom (c'est shaa la responsable de ce pseudo incongru). Je t'envoie le mdp par miel.
Tu pourrais me les envoyer ? Si elles font plus de 300 ko, tu les réduis, STP ?
Tu peux déjà en ajouter sur le profil de Jackatom (c'est shaa la responsable de ce pseudo incongru). Je t'envoie le mdp par miel.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
294 Posté le 26/06/2005 à 12:55:56
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
295 Posté le 26/06/2005 à 17:31:52
Ça y est ! Il est 17h30, les derniers viennent de partir. J'avais accompagné Goum à la gare à 17h00. Là, Ad Lib, Justine, Anouck, Juju, J-Luc et Missile Man viennent de prendre la route.
Ils avaient un peu de mal à partir, j'avais un peu de mal à les laisser partir.
C'était quand même un putain de bon week-end
Tramber > ça roule.
Ils avaient un peu de mal à partir, j'avais un peu de mal à les laisser partir.
C'était quand même un putain de bon week-end
Tramber > ça roule.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
296 Posté le 26/06/2005 à 17:58:36
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
297 Posté le 26/06/2005 à 19:07:05
Je confirme trop bon ouik ...
dur de rentrer, quand on a passé tant de bons moments
un grand merci à billy pour l'orga, bien classe, on a été reçus comme des rois.
allez, gaffe à la bible quand meme !
dur de rentrer, quand on a passé tant de bons moments
un grand merci à billy pour l'orga, bien classe, on a été reçus comme des rois.
allez, gaffe à la bible quand meme !
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
299 Posté le 26/06/2005 à 20:36:21
Goum de retour dans son panier!
Mention vomito à Missile et Buster (Juju à resisté)
Mention coq à Oreille, le spécimen le plus combatif (video explicative à venir).
C'est vrai que c'etait point marrant de partir... c'est quand qu'on rempile?
Mention vomito à Missile et Buster (Juju à resisté)
Mention coq à Oreille, le spécimen le plus combatif (video explicative à venir).
C'est vrai que c'etait point marrant de partir... c'est quand qu'on rempile?
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
300 Posté le 26/06/2005 à 21:26:02
Ben chai pas quand on rempile mais sur que ça se fera.....
En résumé :
1/ mention spéciale pour l'organisation au meilleur régisseur jusque là croisé, j'ai nommé BB
2/ standing ovation à appartement mental (afien dépresifs passez votre chemin sinon, écoutez (ou???je sais pas mais ça devrait pas tarder à venir à ce que j'ai cru comprendre dimanche)
3/ merci à tous pour ce week end bien sympa
J'allais oublié,
4/ prix de la combativité à Oreille (le bougre il se débat bien !!!)
5/ prix du meilleur monteur et maillot jaune à Archibage (no comment)
@+
En résumé :
1/ mention spéciale pour l'organisation au meilleur régisseur jusque là croisé, j'ai nommé BB
2/ standing ovation à appartement mental (afien dépresifs passez votre chemin sinon, écoutez (ou???je sais pas mais ça devrait pas tarder à venir à ce que j'ai cru comprendre dimanche)
3/ merci à tous pour ce week end bien sympa
J'allais oublié,
4/ prix de la combativité à Oreille (le bougre il se débat bien !!!)
5/ prix du meilleur monteur et maillot jaune à Archibage (no comment)
Hors sujet : au fait archi, j'ai bien ramené ta gratte, c'est quand tu veux
@+
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
- < Liste des sujets
- Charte