T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 029 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/05/2006 à 17:26:44
Citation : Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin,
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/05/2006 à 17:27:05
Traumax> Jaloux va, t'as envi d'etre breton c'est ca? on a compris c'est bon...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Anonyme
521410
4 Posté le 03/05/2006 à 17:28:47
Moi je suis d'accords avec toi, personne n'est moins con que les autres, bon y'en a qui le sont un peu plus genre les bretons mais.......ah oui......bon alors je......d'accord.........salut...
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 03/05/2006 à 17:51:17
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/05/2006 à 17:58:22
Je suis entierement de l'avis de Traumax. (et pourtant, je suis à moitié breton)
Ce que j'apprecie particulierement c'est les phrases du genre "dans le sud, on a le sang chaud", "dans le nord, on est tous un peu cons" (en même temps, celle-là est pas fausse, rapport à l'histoire ouvriere je pense).
Les gars qui me sortent "j'ai du sang ceci donc, c'est normal que je sois ceci", je les classe directement dans la catégorie des imbéciles heureux, et je leur conseille de continuer dans ce sens en s'achetant des magazines sur la signification et les traits distinctifs de leur prénom.
Ce que j'apprecie particulierement c'est les phrases du genre "dans le sud, on a le sang chaud", "dans le nord, on est tous un peu cons" (en même temps, celle-là est pas fausse, rapport à l'histoire ouvriere je pense).
Les gars qui me sortent "j'ai du sang ceci donc, c'est normal que je sois ceci", je les classe directement dans la catégorie des imbéciles heureux, et je leur conseille de continuer dans ce sens en s'achetant des magazines sur la signification et les traits distinctifs de leur prénom.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/05/2006 à 18:00:18
Citation : "dans le nord, on est tous un peu cons" (en même temps, celle-là est pas fausse, rapport à l'histoire ouvriere je pense).
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/05/2006 à 18:02:53
C'est vrai que ça, ils le disent rarement en fait. Enfin, ch'sais pas vu qu'on comprends rien à ce qu'ils bavent.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 03/05/2006 à 18:05:47
Ah ouais, j'avais un collegue d'origine italienne. Selon lui, ca justifiait un comportement douteux vis a vis de la gent féminine, ainsi qu'un gout prononcé pour les bagnoles et le vol a la tire.
J'ai mis 3 ans a pouvoir avoir une discution construite avec lui. Au final, c'etait juste un connard.
Tiens, on a pas vu de breton encore ici ....
Donc le breton, en plus d'avoir un chat poreux est un lache ?
J'ai mis 3 ans a pouvoir avoir une discution construite avec lui. Au final, c'etait juste un connard.
Tiens, on a pas vu de breton encore ici ....
Donc le breton, en plus d'avoir un chat poreux est un lache ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 03/05/2006 à 19:48:39
Bon je passe aux insultes ou je laisse le thread mourir dans son coin comme un pauv petit thread sans intérêt ?
- < Liste des sujets
- Charte