Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Apéro AF à Quimper ce soir (mercredi 21)

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 152 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Apéro AF à Quimper ce soir (mercredi 21)
Oui, je sais, c'est un peu au dernier moment.

Mais voilà... Phil443, modérateur résidant à l'autre bout du monde est de passage dans le coin.

D'où une petite rencontre. Deux autres éminents membres devraient se joindre à nous : Phil29 et Jan

C'est pas très précis pour l'instant. Il a dû arriver en France cette nuit et j'attends encore son appel, mais la date était bel et bien arrêtée.

A priori, comme tout le monde n'est pas libre de la même façon, on va commencer à se retrouver vers l'heure de l'apéro (18:00 ?) et on prolongera avec un restau.

Recontre ouverte à tous, évidemment. Que ceux intéressés se manifestent pour que je leur envoie mon téléphone par MP.

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 12:28:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour information, je pars de la région de Lorient vers 17:00 et je peux emmener du monde.
12
Citation :
Irmat!

ouais +1, mais ça s'écrit "yech'ed mad"
j'ai répèt' avec mon groupe sur quimper ce soir, dommage je serais peut-etre venu sinon.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

13

 un petit retour Will? (si pas trop mal à la tête icon_bravo2.gif)

14
x
Hors sujet :
Citation :
je peux emmener du monde

Hummm la camionnette orange de Will Z!


:boire: Santé.

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 10:51:15 ]

15
Citation de docks :
Vous pouviez pas faire ça à Paris!


Un apero à Marseille est prévu? :oops:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 11:32:00 ]

16
17
Citation :
un petit retour Will? (si pas trop mal à la tête)

Pas trop mal à la tête, non. Vu qu'on prenait tous le volant, on a été sages. Malgré la bouteille de vin et le petit coup de gnole offerts par le restau que nous a judicieusement recommandé Jan.

Pour les quimpérois, c'est un bon plan ce restau. C'est "Erwan", juste en face du Ceili. C'est entre le restau classique bien foutu et juste au dessous du gastronomique. Très bon rapport qualité-prix et accueil super.
Attention si vous prenez une "pièce de boeuf", faut avoir de l’appétit : c'est vraiment une "pièce". Pas un échantillon !
Quant à moi, ils se sont fait pardonner de n'avoir plus de souris d'agneau en "plat du soir" en me faisant un confit surmonté d'une tranche de fois gras qui aurait fait une entrée à elle toute seule dans un restau lambda !

Sinon, c'était vraiment, vraiment sympa. Déjà, un grand plaisir de rencontrer enfin Phil443 en vrai. Idem pour Phil29 que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser bien qu'on soit pas très loin, mais j'aurais eu d'autres occasions de le voir alors que Phil443 ne vient pas tous les jours en France.
Quant à Jan, c'était la seconde fois qu'on se voyait et c'est toujours un plaisir. La fois précédente, il s'était déplacé chez moi avec ses BM15A lors du test des Focal CMS 65 pour vous situer l'esprit du bonhomme (pour les pauvres qui ne le connaissent pas déjà).

En ce qui me concerne, je me suis senti tout nioub face à l'expérience et à la culture sonore de ces trois ingés son blanchis sous le harnais. En plus d'être sympa, c'était très instructif.

Petite pub au passage : Phil29 est aussi revendeur de matos (notamment les marques du groupe Sennheiser et celles importées par Audioaddict). N'hésitez pas à faire marcher le commerce local : ses prix sont compétitifs, au niveau d'une célèbre enseigne allemande.
Il fait aussi de la réparation, y compris de matos vintage. Bon à savoir.

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 11:50:24 ]

18

vous étiez que tous les 4?

19
Oui. 5 avec le fiston de Phil443.
20

 Citation :

En ce qui me concerne, je me suis senti tout nioub face à l'expérience et à la culture sonore de ces trois ingés son

 tu m'étonnes, 3 des membres les plus compétents d'AF, je pense que j'aurais fait caca tout mou avant d'y aller!icon_lol.gif