Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
- 865 réponses
- 82 participants
- 29 885 vues
- 1 follower

Will Zégal

y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.

Anonyme

daddy R

Arzon Reprezent!

Will Zégal

Hors sujet : mandolman > ton plan branchement, tu peux le faire. Je l'ai déjà fait en plein concert après crâmage de la reverb suite à un coup d'orage (O désespoir...)
Mais bon, le son sera pas top top. Surtout avec un zoom !
Pourquoi t'achète pas une reverb à pô cher ? On trouve des Virtualizer Behringer à 30 euros sur Ebay

Cyprien

J'en mangerai tous les jours
Dans toute l'Ille et Vilaine
avec du lait Ribbot...

et Nantes, c'est pas en Bretagne, ils font chier les nantais avec ça...

Will Zégal

Anonyme

j'ai vu des davbreizh et des breizhy qui circulaient de ci de là !

buster keaton

Ne dis pas de bétise Cyprien ou toi qui aime les saucisses, tu risque d'en trouver une dans ton c.. !

Mandolman

Il continu la gentille gue-guerre entre les Rennais et les Nantais ( moi je suis né à St Herblain)
Ensuite j'ai pas dit que Guerande étant dans la presqu'ile du Rhuys mais qu'on y parlait le meme breton (et oui on parlait Breton à Guérande en 1920)
Hors sujet : Merci le Druide. C'est bizzare les gens n'aime pas Zoom, mais je me souviens avoir fait des experiences avec un zoom pour basse il y a 7 ans, et trouver des sons sympathiques.
Le Zoom 504 II est fait pour l'electro acoustique, et les commentaires sont assez elogieux. Je pourrai l'utiliser pour ma mandole et ensuite pour mon low whistle.
You know what ? I'm happy !

daddy R

Citation : dans la presqu'ile de Rhuys (dont Guérande)
je parle pas breton , mais en francais ca veut dire que tu inclus Guerande dans la presqu'ile de Rhuys ...j aime bien chipoter

vandyck

Exilé dans le 84 pour ma part. A très bientôt à l'occaz d'une escale en Bretagne

Anonyme

Finistère reprazent

à peine 20 post et déjà des querelles de clocher hihiihouhaha

BREIZH DAVIKEN!!
Billyboy bonne idée le barbec'u
Citation : Moi chui pas breton, mais si y en a un qui fait les crêpes, je m'incruste !!!
Ramène toi, j'ai sorti la bilig et le rozell (suis encore en formation crépier avec ma mamie mais bon!!)

Easy

Citation : j'ai sorti la bilig
ca fait une paye que j'ai pas entendu ce mot!!!! sors donc le bilig pour les galettes madoué beniget!!k'on s'ne mettes plein le rer dame oui

Mandolman

Krampouzh zo mad evit ar yec'hed, neo ket louzou mad

Anonyme

Citation : Cui ci à du gout, alors !

c'he ye ye tu serais pas un penn sardinn'(de Douarnenez) par hasard?
Bon, allez, je vais alors

Easy

Agentcarotte

J'peux faire parti du clan?

Will Zégal

C'est une question de coeur et de culture.
Moi je suis un breton né à Clichy de mère 50% parisienne, 25 % picarde et 25% normande et de père chti.
Un vrai Breton, quoi

J'habite Hennebont. Y'a un café au coin du feu pour les AFiens qui passent.
B.B.

Will Zégal

B.B.

Easy

igrecpoint

facile pourtant ;o))
ton jeunot c'etait pas un Yoann ?
c'est le penn de la Kevrenn ...
mais il est pas encore sur le trombiniawer ...
t'as ete voir ?
http://www.trombiniawer.net !!
Y.

Will Zégal

Le FIL risque d'être une belle occasion de rencontres entre AFiens. Et pas que des bretons.
Faudra qu'on étudie ça.
B.B.

Easy

Will Zégal

J'en viens. Je ne suis sûr de rien. Pas vu de tête qui me sautait aux yeux.
Mais c'était il y a 2 ans 1/2, à 2h00 du mat après plus de quatre heures de concert dans un pub enfumé, alors...
B.B.

Mandolman

Allez EN AVANT GUINGAMP !!!!!

Anonyme

Citation : La bretonitude n'est pas une question de sang, de lieu de naissance ou même d'habitation.
C'est une question de coeur et de culture.
Snif,comme c'est bien dit!

Vu que vous parlez culture, c'est quoi le FIL?

- < Liste des sujets
- Charte