Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 049 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
11

Citation : juste pour voir vos réactions


Meuh non !
C'est juste que modo ou pas, on a envie de pourrir un thread de temps en temps :mrg:
Et Barnouille se dit que là, comme c'est un collègue modo, je ne voudrai pas le modérer !
Erreur ! :mrg:

Sans dec, viendez pas me pourrir mon thread, s'il vous plaît !

B.B.

B.B.
"Il est bien plus facile de nous teindre d'une infinité de connaissances, que d'en bien posséder un petit nombre" Vauvenargues
12







:oops:






:coucou:
13
Bon, revenons à nos moutons après ce pourrissage manqué :mdr:

Le Druide, quand t'es dans le triangle, tu pourrais passer boire un coup à la maison (Hennebont) !

Y'en a d'autres dans le coin ?

On pourra se faire une rencontre AF un de ces jours.

Genre aux beaux jours. J'accueille chez moi dans le jardin. J'y installe la sono.

Qui veut vient avec un peu à boire, un peu à manger et ses clous.

Ce qui veulent boeuffent et on écoute ça autour du barbecue.
14
Demande lui qu'il t'amene sa harpe, ça doit donner.

J'arriverai avec mon pib (biniou braz) et mes whistles ! :clin:

Gant ar chouchen evel just !

Hors sujet : Au fait Billy, vu que tu fais de la gratte, est ce qu'on peut brancher un micro (a la place de la gratte) sur un pédalier multi effets et avoir les memes effets ( reverbe, chorus...)

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
15
Hé ! sympa ! :lol:

why not ?

qd je passe par là (pas trop en coup de vent !) j'te mail.

bises à tous...
16

Citation : Demande lui qu'il t'amene sa harpe, ça doit donner.
J'arriverai avec mon pib (biniou braz) et mes whistles !


Ça peut être super cool.

Je me souviens d'un boeuf mytique avec le pem sonneur de la Kevrenn Alré : Lui à la cornemuse, mon duetiste à la basse et moi à la groovebox :bave:

B.B.

Hors sujet : oui, tu peux le faire. C'est un peu de la bidouille. Notamment du fait qu'un micro et une guitare n'ont pas la même impédence.
Faut savoir ce que tu souhaites en faire. Pose la question dan "techniques du son"

17
Trop Fort ! C'etait Pascal Guingo ou Hubert Raud ?

Hors sujet : C'est pour avoir de la reverbe lorsque je joue des low whistles lors d'un mariage. Je veux juste brancher dessus et ensuite brancher le multi effets vers la table de mix ( qui en général ne possede pas de reverbe). Je pense au Zoom 504 II)

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
18
J'en sais rien ! On ne s'est même pas parlés !

C'était à la FDM il y a deux ans. Au Donegal, à Auray. Il est arrivé dans le pub alors qu'on venait de finir le concert. Mon duetiste a immédiatement sauté sur sa basse et moi sur ma MC-505.
On a joué pendant une heure sans échanger un mot.

Puis il est parti continuer sa tournée des bars et d'autres ont pris sa place.

Ça a duré jusqu'au petit matin.

B.B.
19
Alors c'était lui



ou lui



et là c'est moi au FIL il y a 2 ans

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20
Ce n'était ni l'un ni l'autre. Un jeune. C'est Marco le patron du bar qui m'a dit que c'était le pen sonneur. Il s'est peut-être planté.
Ou alors le chef de pupitre ?

Ça m'agace ! Ça fait 10 mn que je suis en train de chercher dans quel bagad tu es !

Pourtant, je le connais ce costume. Crotte ! :nawak:

B.B.