Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
- 865 réponses
- 82 participants
- 27 692 vues
- 1 follower
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 12:40:23Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 19/03/2004 à 15:29:14
Citation : moi je suis partant!!!!
Je suis sur rennes dasn un appart et je ne peux pas POUSSER LE SON A DONF !!!!
T'es partant pour monter un truc (sérieux, mais pas prise de tête) ou pour faire du barouf' ...
Perso, même si j'aime bien délirer avec mes potes de temps en temps, là, ce que je recherche, c'est plutôt des gens sur la même longueur d'onde ...
Et je ne pensais pas forcement faire ça chez moi ... c'est pas les solutions qui manque pour faire du bruit sur rennes ... je pense notement au jardin moderne, route de Lorient ... c'est vraiment top, et pas très cher je crois ...
En tout cas, si les mots expérimentation, autodidacte, électrique et instrumentaux mis côte à côte te parlent, faut qu'on en parle ensemble ...
Black Matt
Anonyme
714
112 Posté le 19/03/2004 à 17:42:29
Je suis l'homme de la situation matt va voir ma fiche
j'ai un projet instrumental electrique et un projet avec une chanteuse pour le moment qui avance pas mal.
je suis top sérieux surtout en ce moment (je taffe donc pas de temps a perdre) (je ne me prends pas la tete pour autant mais bon j'aime pas le manque de motivation qui donne l'inertie qui donne rien apres).
je serais assez pour monter une sorte de collectif gratte, un truc instrumental ou un truc plus metal que ce que je fais maintenant bref...faut qu'on parle
no soucai!
j'ai un projet instrumental electrique et un projet avec une chanteuse pour le moment qui avance pas mal.
je suis top sérieux surtout en ce moment (je taffe donc pas de temps a perdre) (je ne me prends pas la tete pour autant mais bon j'aime pas le manque de motivation qui donne l'inertie qui donne rien apres).
je serais assez pour monter une sorte de collectif gratte, un truc instrumental ou un truc plus metal que ce que je fais maintenant bref...faut qu'on parle
no soucai!
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 23/03/2004 à 10:37:46
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 23/03/2004 à 11:21:10
Salut les gallettes saucisseux !
Je me disais comme ça, que vu que ya quelque Rennais dans le coin, que l'on pourrait se prendre un p'tit coup ensemble un de ces soirs. Je suis plutôt libre en semaine pour ma part.
Voilà à vous de jouer.
Jul
Je me disais comme ça, que vu que ya quelque Rennais dans le coin, que l'on pourrait se prendre un p'tit coup ensemble un de ces soirs. Je suis plutôt libre en semaine pour ma part.
Voilà à vous de jouer.
Jul
Jul
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 24/03/2004 à 09:29:48
Why not ... mais un plan zic barrée total planante ou on prendrait le temps de tricoter quelques ambiances qui sortent un peu des santiers battus, ça te tenterait pas plus ?
Black Matt
Black Matt
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 24/03/2004 à 10:07:06
Bah tu vois, je n'ai jamais que jouer que un ou deux beatles et un queen ou deux avec un pote à la guitare et moi au piano. Alors le jeu en groupe c'est pas mon fort... Ah si, je joue un morceau avec ma copines qui fait de la flute, mais ya pas de quoi fouetter un chat.
Ensuite faut voir ce que tu attends. Perso j'aime bien la zic planante mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire. J'ai bien un ou deux synthé... Faudrait en discuter, pourquoi pas autour d'un verre Je retombe toujours sur mes pattes !
Jul
Ensuite faut voir ce que tu attends. Perso j'aime bien la zic planante mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire. J'ai bien un ou deux synthé... Faudrait en discuter, pourquoi pas autour d'un verre Je retombe toujours sur mes pattes !
Jul
Jul
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 24/03/2004 à 10:52:48
D'acc pour en discuter ... autour d'un verre ? ... ouais, c'est clair que ça a le mérite d'être conviviale !!!
Pour avoir une p'tite idée de ce qui me ganberge dans la tête musicalement en ce moment, remonte un peu dans le thread, j'en parle un peu ... envie de jouer avec des gens d'horizons différents et de m'orienter plutôt vers de la zic instrumentale, expérimentale ... Je n'ai pas une approche très conventionnelle de la musique ...
Si tu as l'occasion d'écouter A Silver Mt Zion (beaucoup de piano dedans, j'ai vu que c'était ton instru de prédilection) ou Godspeed You Black Emperor!, tu auras une idée de ce vers quoi j'ai envie de m'orienter ...
Bon, cette semaine, ça va pas être trop possible pour moi ... début de semaine prochaine ? Vers 18h / 18h30 ... après le taf quoi ...
A toi l'honneur de choisir le troc'son, comme tu as lancé l'idée du verre ...
Si y'a d'autre af-rennais que ça tente de venir parlé zic, son, etc ... faites vous connaitre !!!
Black Matt
Pour avoir une p'tite idée de ce qui me ganberge dans la tête musicalement en ce moment, remonte un peu dans le thread, j'en parle un peu ... envie de jouer avec des gens d'horizons différents et de m'orienter plutôt vers de la zic instrumentale, expérimentale ... Je n'ai pas une approche très conventionnelle de la musique ...
Si tu as l'occasion d'écouter A Silver Mt Zion (beaucoup de piano dedans, j'ai vu que c'était ton instru de prédilection) ou Godspeed You Black Emperor!, tu auras une idée de ce vers quoi j'ai envie de m'orienter ...
Bon, cette semaine, ça va pas être trop possible pour moi ... début de semaine prochaine ? Vers 18h / 18h30 ... après le taf quoi ...
A toi l'honneur de choisir le troc'son, comme tu as lancé l'idée du verre ...
Si y'a d'autre af-rennais que ça tente de venir parlé zic, son, etc ... faites vous connaitre !!!
Black Matt
Anonyme
521410
118 Posté le 24/03/2004 à 12:13:15
Citation : Dans les afiens de quimper et sa régions y en a qui fréquente la mpt d'ea
Plus maintenant mais y'a quelques années je passait de temps en temps.
Tu fais quoi là bas,tu répètes,tu donnes des cours..?
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 24/03/2004 à 17:37:44
Bon je propose aux Rennais que l'on se retrouve au St Georges, rue St georges Lundi 29 mars à 18h30. Ce sera l'occasion de se rencontrer, causer, faire des projets, refaire le monde...
Si vous préférez un autre horaire ou une autre date. vous pouvez proposer. Comme Matt je suis plutôt libre après 18H30.
Jul
Si vous préférez un autre horaire ou une autre date. vous pouvez proposer. Comme Matt je suis plutôt libre après 18H30.
Jul
Jul
Anonyme
1452
120 Posté le 25/03/2004 à 11:12:59
Breton de saint brieuc, né à paimpol, exhilé sur Paris depuis presque deux ans ça fait trois mois que je suis pas retourné respirer l'air pur..
- < Liste des sujets
- Charte