Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 29 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : C'est sans doute que t'es pas allé te balader entre Paimpol et Locquirec

:oops: Pas encore... juste les alentours de Perros
77
Y'a pas de quoi en rosir :mdr:
78
:mdr: C'est juste que je suis un peu resté bloqué sur les rives du Blavet ! :clin:
79
Et Groix avec la pointe de Pen Men coté pleine mer. Ca aussi ça déchire bien.

Quand vous êtes là haut avec le vent qui soufle et le soleil qui se couche...

Jul

80
Tu sais pas la meilleure ? Ça fait presque 15 ans que j'habite Lorient ou les environs.

Je n'ai encore jamais foutu les pieds à Groix. Y'a comme une espèce de malédiction qui pèse sur mes voyages à Groix :mdr:

Une fois, avec ma douce de l'époque, on y était invités pour un mariage d'une vague connaissance à elle. Trop de boulot, on a pas pu y aller.

Une fois on était en bateau avec des potes. Partis de St-Jacques (Sarzeau) on allait à Groix pour passer la nuit. On téléphone à d'autres potes de Lorient pour qu'ils nous rejoignent avec leur bateau, mais ils étaient en route pour Hédic. On a fait demi-tour pour les rejoindre à Hédic.

Une autre fois : les mêmes, même bateau, même départ, mais pétole !

Une fois où j'avais loué un cata à Kerguelen avec un pote, on file direct vers Groix pour aller faire trempette sur la plage avant de rentrer. Quand on est arrivé là-bas, c'était le bordel au mouillage avec des boulets en promène-couillons qui faisaient n'importe quoi et respectaient pas les règles de priorité. On a préférer faire demi tour plutôt que de se faire éperonner !

Plusieurs fois "voyage" vers Groix annulé pour cause de météo, de pépin de dernière minute sur le bateau, de skipper malade...

Bref, j'suis maudit du Groix !

B.B.
81
Moi j'ai 28 balais et ça fait 27ans et 1/2 que j'habites la brousse en plein centre bretagne dans le 22, un coin dur a vivre mais assez joli et bourré de zicos talentueux.
82
C'est où ? C'est où ????
83
Et ils sortent où ce week end les Bretons?pub...concert...freepartie...AF...
Personne sur Quimper?
84
Moi je suis de concarneau ...
85
Moi je devrais aller à un mixtape + soundsystem dans une boîte quelque part entre Lorient et Quiperlé.

J'ai pas le nom, je vais avec des potes. S'il y en a que ça tente, qu'ils m'envoient leur numéro par messagerie et je les appelle tout à l'heure quand j'ai le nom de la boîte.

Je devrais pas décoller avant 23 h.

B.B.
86
JE PENSE QUE TU PARLES DU SCARABée (oups pardon j'voulais pas crier)
Si c'est ça, fait des grands sourires aux videurs,j'ai une copine qui s'est fait cogner par l'un d'eux. ;) c'est pas des blagues!
87
Le pote avec qui j'y vais vient d'arriver. C'est bien ça.

Pour les videurs, ben je leur mettrai un p'tit coup de boule de ta part... en partant. :clin:

B.B.
88
:ptdr:
Alerte "Breton bourré distribue des pains"
89
Ma mère est basque :P:
Mon père est du Périgord :8)
J'ai vécu ma jeunesse en Région Parisienne :lol:
J'ai trainé un peu en Auvergne :P:
dans le Midi :(((
en Charente :|
et j'ai échoué en Bretagne voici 16 ans :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:
à Plourin dans le Finistère Nord :bravo: à la campagne :8O: pas trés loin de la mer :oops:
Pour moi pas de doute, la Bretagne c'est magique :clin: surtout quand on veux jouer en groupe :clin:
Kénavo à tous :clin: :clin: :clin: :clin:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

90
Quimper

Ex E.S.P
91
Moi j'suis Rennais depuis toujours, et à Hennebont depuis décembre.
92
A Hennebont ? Cool. Comme moi, quoi :boire:
Et y'a Divad à Landévant. Il est passé l'autre jour. Un mec cool et apparemment un grateux pas manchot.

Hors sujet : Je sais où je vous ai vu, Divad : c'était à la Tavarn ar Roue Morvan

Je te joint en direct, ZeeByeZon.

B.B.
93
J'habite près de Quimper, mais ce week-end je monte au bourg comme on dit dans le pays Glazik (à Paris, au stade de France).

JM
94
Hé moi je suis Rennais depuis 6 mois ça compte? :)
95
:mdr: :bravo: breton exilé. Caradocien si ca dit quelque chose à quelqu'un. comme ça en fin de soirée tu te bats ds las deux pays...
s'il y a des collègues de cote d'armor...
96
Parigo originaire de bretagne (quimper 29) de toute facon vu le nombre de breton qu'il y a en region parisienne , la bretagne n'est jamais loin .... vous verriez dans mon quartier ya des drapeaux breton (gwénadu je sé pas si ca s'ecri comme ca :oops: )sur toute les voiture .... vive la bretagne et vive la france :bravo:
97
Y'a des zikos sur Rennes??
98
:cobra: :mdr: :langue:
Si il y a des zicos sur Rennes ?? La question serait plutôt est ce qu'il y a beaucoup de zicos ailleurs ! (bon OK j'exagère).
Paske en fait, j'ai beau être à Hennebont pour le boulot, j'habite toujours Rennes.

Je vais donc me permettre une réponse concise :

oui :coucou:

j'oserai même ajouter :

beaucoup :boire:
99

Citation : Parigo originaire de bretagne (quimper 29) de toute facon vu le nombre de breton qu'il y a en region parisienne , la bretagne n'est jamais loin

Bretons de Paris ou d'ailleurs
Parigots (ou autres) "exilés" en Bratagne...
Tout le monde il est le bienvenu dans le thread à condition :
- qu'il vienne parfois en Bretagne
- qu'il soit branché par des rencontres avec les autres membres ! :clin:

B.B.
100
Ah bah ça!! si y'a des zikos qui veulent faire des meetings, taper des beaufs (euh des boeufs :mdr: ), parler home stud!

No Soucaï ! Je suis partant!