Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 039 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
31
Ceci dit... ils sont pas tous là...

j'ai vu des davbreizh et des breizhy qui circulaient de ci de là !
32
:furieux: Nantes pas en bretagne ! :furieux:
Ne dis pas de bétise Cyprien ou toi qui aime les saucisses, tu risque d'en trouver une dans ton c.. ! :ange:
33
Cyprien, rigolais.

Il continu la gentille gue-guerre entre les Rennais et les Nantais ( moi je suis né à St Herblain)

Ensuite j'ai pas dit que Guerande étant dans la presqu'ile du Rhuys mais qu'on y parlait le meme breton (et oui on parlait Breton à Guérande en 1920)

Hors sujet : Merci le Druide. C'est bizzare les gens n'aime pas Zoom, mais je me souviens avoir fait des experiences avec un zoom pour basse il y a 7 ans, et trouver des sons sympathiques.
Le Zoom 504 II est fait pour l'electro acoustique, et les commentaires sont assez elogieux. Je pourrai l'utiliser pour ma mandole et ensuite pour mon low whistle.
You know what ? I'm happy !

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
34

Citation : dans la presqu'ile de Rhuys (dont Guérande)



je parle pas breton , mais en francais ca veut dire que tu inclus Guerande dans la presqu'ile de Rhuys ...j aime bien chipoter
35
+1
Exilé dans le 84 pour ma part. A très bientôt à l'occaz d'une escale en Bretagne
36
Salut les Bretons, moi je suis tout au bout du bout du bout.

Finistère reprazent

à peine 20 post et déjà des querelles de clocher hihiihouhaha :mrg:

BREIZH DAVIKEN!!

Billyboy bonne idée le barbec'u

Citation : Moi chui pas breton, mais si y en a un qui fait les crêpes, je m'incruste !!!



Ramène toi, j'ai sorti la bilig et le rozell (suis encore en formation crépier avec ma mamie mais bon!!)
37

Citation : j'ai sorti la bilig



ca fait une paye que j'ai pas entendu ce mot!!!! sors donc le bilig pour les galettes madoué beniget!!k'on s'ne mettes plein le rer dame oui
38
Cui ci à du gout, alors !

Krampouzh zo mad evit ar yec'hed, neo ket louzou mad :lol:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
39

Citation : Cui ci à du gout, alors !


:ptdr:
c'he ye ye tu serais pas un penn sardinn'(de Douarnenez) par hasard?

Bon, allez, je vais alors :fleche:
40
Oyo wata!! (je parles breton sorry!)