Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 052 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
21
:coucou: Je suis un breton du 44, ex-exilé à ploemeur (56). :tourne:






breizh is a great nation !!!
22
Naoned e vreizh !!!

Bagad Keriz, mon p'tit Billy

Pour le bagad d'Auray tu peux le trouver sur kevrenn Alre .com
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
23
:noidea: je connait pas la langue bretonne mais si j'ai bien compris, naoned e vreizh ça veut dire que nantes est en bretagne, non ??? en tout cas c'est ce que je pense, y avait une certaine Anne de bretagne à Nantes (naoned).
24
Evidemment que Nantes est en Bretagne :o: . C'est Pétain qui a séparé la Loire Atlantique de la Bretagne historique.

Le chateau des Ducs de Bretagne est à Nantes et dans la presqu'ile de Rhuys (dont Guérande) on parlait Breton jusqu'en 1920.

Ce qui disent que c'est pas vrai, ne connaissent pas l'histoire et devrait ouvrir les livres et visiter les musées un peu plus souvent.... :x:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
25
C est vous les bretons les gars...mais...Guerande dans la presqu ile de Rhuys? :?!: hahaha..



nan , c est bien de lire les livres d histoire une bouteille de chouchen a la main...mais faut pas oublier les livre de geographie... :mrg:

moi je voyais pas ca ds le mm departement !
26
T'as tout à fait raison :bravo: ... mais notre solidarité celtique nous obligeait à faire le mort ! :mdr: ...
27
Deconnez pas avec le Rhuys! ;)

Arzon Reprezent!
28

Hors sujet : mandolman > ton plan branchement, tu peux le faire. Je l'ai déjà fait en plein concert après crâmage de la reverb suite à un coup d'orage (O désespoir...)
Mais bon, le son sera pas top top. Surtout avec un zoom !
Pourquoi t'achète pas une reverb à pô cher ? On trouve des Virtualizer Behringer à 30 euros sur Ebay

29
Galette saucisse je t'aime
J'en mangerai tous les jours
Dans toute l'Ille et Vilaine
avec du lait Ribbot...

:bravo: ille et vilaine, 35, entre Rennes et Saint Malo, à Plerguer...


et Nantes, c'est pas en Bretagne, ils font chier les nantais avec ça... :lol:
30