Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
- 865 réponses
- 82 participants
- 29 884 vues
- 1 follower

Will Zégal

y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.

Mandolman

Agentcarotte

Anonyme

y aurait moyen de monter une rencontre ?
voire même un boeuf celte d'af dans un bar genre roi morvan ?
(on se met d'accord sur 5 ou 6 morceaux dans une tonalité précise, et sur une date... et taille la route !
on va montrer aux parigots que les breizhou peuvent réussir ce qu'ils n'ont pas réussi à faire, eux

ça pourrait être fun !
on ferait la pub sur af !!!
(zon intérêt à stocker d'la bière chez l'roué morvan

Will Zégal

A faire un jour où je n'ai pas de concert. Parce qu'en cette saison, c'est un jour sur deux ou trois en moyenne.
Je ne joue pas au FIL, par contre.
B.B.

divad

C'est assez drole, car moi j'habite Landévant, tout près d'hennebont. Tu la vends toujours ta guitare esteve?

fdbf

je ne suis pas franchement breton, mais je vais presque tous les ans dans le coin de lorient (près du pouldu) en hors saison avec ma petite famille (4 en tout)...cure de chouchen, d'andouillette et d'iode !
le plan barbecue les fesses dans l'herbe ça pourrait nous tenter...
Le hic, c'est qu'on est piétons...si t'as un van, ça peut le faire !

Farfade

content de voir tout ce monde...

missile man

un brezhonneg de plus, né à auray, exilé depuis bien longtemps à paris, avec la moitié de ma famille qui est au faouet !
à ce propos je recherche desperement une chanson qui s'apelle "ar bleizi mor", de patrick ewenn, si qqun à des infos je suis preneur !!!!
avel mad !

Will Zégal

Citation : je vais presque tous les ans dans le coin de lorient (près du pouldu)
Je rappelle que les AFiens qui passent dans le coin ont intérêt à s'arrêter boire un coup.
Sinon, ça va chier !

B.B.
Nougaro est mort. Même le ciel pleure aujourd'hui

Mandolman

Je sais pas si c'est celle là, il y en a tellement.
Tu peux toujours appeler Ar Bed Keltiek, ils doivent avoir le contact de PAtrick Ewen :
http://www.arbedkeltiek.com/galleg/librairies.htm
Moi je cherche la tablature de "Loin" du groupe Mes souliers sont rouges". Si quelqu'un peut m'aider, merci

Will Zégal

On va pas transformer le thread en recherche de partitions.
B.B.
Nougaro est mort. Même le ciel pleure aujourd'hui

Mandolman

Mais c'est ça aussi le Pub, on échange autre chose que des pintes

buster keaton

Hors sujet : Concernant la mort de Nougaro :
Vous avez vu le journal de tf1 à 13 heures aujourd'hui ?
JP Pernaud nous dis qu'il vient tout juste d'apprendre la mort de Nougaro, ... ... ...
et à la fin du journal, tf1 nous diffuse un sujet qui colle parfaitement avec le sujet, il y avait même des interview de Toulousain et tout le bordel !!! TF1 EST VRAIMENT UNE GROSSE DECHETERIE.

Will Zégal

Hors sujet : Bah, Nougaro était malade depuis des mois.
Les chaînes de télé ont toujours des reportages prêts pour les décès de célébrités.
Surtout les un peu vieilles ou malades. Les nécros sont déjà dans la boîte !
Et puis, qu'est-ce que tu fous à regarder Pernaud ? T'as pas peur pour ton cerveau, toi !

Anonyme

Hors sujet : Ca serais pas un tout petit peu déplacé, aujourd'hui de polémiquer sur la préparation de tf1 à la mort de Nougaro......

buster keaton

Hors sujet : J'ai pas eu le choix, ça fait des mois que je regarde tous les midis ... ... ...
L'autre jour je me suis surpris à chanter l' orange ... ... ... !

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Will Zégal

Tu peux aller pique niquer sur la plage à Plemeur-Bodou ou Trégastel.
Enfin, pas ces jours-ci, évidemment

B.B.

Will Zégal

les bretons AFiens un peu loin de Lorient Brest, nord de Rennes...), vous viendriez si j'organise la ch'tite soirée que j'ai évoquée : Boeuf + Barbecue (musique, le boeuf, hein. Quoi que rien n'empèche de mettre aussi du boeuf sur le barbecue

B.B.

Choc

Citation : les bretons AFiens un peu loin de Lorient Brest, nord de Rennes...), vous viendriez si j'organise la ch'tite soirée que j'ai évoquée : Boeuf + Barbecue (musique, le boeuf, hein. Quoi que rien n'empèche de mettre aussi du boeuf sur le barbecue )
Si c'est sur lorient y a pas de probleme c'est pas super loin

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

j'pourrais peut-être m'arranger pour être dans le coin si je sais la date à l'avance.

jujupauty

Jul
Jul

Will Zégal

Je suis obligé, avec mon agenda de ministre

B.B.

Pitdule

... et puis on avait mangé dans on bon resto "Chez Aimé" à Hennebont.
J'ai hate de revenir, c'est un des plus beaux coins que j'ai pu visiter en France !!

Will Zégal

Mais c'est vrai qu'on est pas mal.
A quand un live sur la rivière d'Etel ?

B.B.
- < Liste des sujets
- Charte