Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
- 865 réponses
- 82 participants
- 27 273 vues
- 1 follower
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 12:40:23Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 25/03/2004 à 14:56:32
Enfin quand on à droit a un petit épandage de lizier, l'air est tout de suite moins pur....
Jul
Jul
Jul
Anonyme
1452
122 Posté le 25/03/2004 à 15:05:54
Citation : Enfin quand on à droit a un petit épandage de lizier, l'air est tout de suite moins pur....
c'est vrai , j'avais oublié ça..
bon je pense que je vais attendre encore 3 mois alors
..... ;)
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 25/03/2004 à 16:20:52
Ca reste plus pur que la pollution parisienne
Ouaye un super débat "le lisier c'est mieux ou pire que le gazole"
Ouaye un super débat "le lisier c'est mieux ou pire que le gazole"
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 25/03/2004 à 16:45:02
Tiens, salut le bison !
On s'en refait une autre bientôt ?
Avec David si ça le branche.
(enfin, l'autre David (aka Divad) : celui de Landévant)
B.B.
On s'en refait une autre bientôt ?
Avec David si ça le branche.
(enfin, l'autre David (aka Divad) : celui de Landévant)
B.B.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 26/03/2004 à 09:05:06
Citation : Plus maintenant mais y'a quelques années je passait de temps en temps.
Tu fais quoi là bas,tu répètes,tu donnes des cours..?
Je passe de temps en temps pour essayer mes compos (genre electro) sur des plus grosses enceinte que chez moi, faire des enregistrements, boeuf avec des potes (dfk) mais c'est rare
Avant j'y étais souvent je jouais dans un groupe de rock donc, répé, enregistrement de démo....
Ton pseudo ressemble a un groupe de centre bretagne dont je connais quelques membres (un seul en fait, aujoud'hui)
Anonyme
521410
126 Posté le 26/03/2004 à 11:37:14
Je savais pas qu'ils avaient du matos d'enregistrement.Ils sont vraiment au poil dans cette mpt,y'à 4 ou 5 ans ils louaient une salle pour 10 balles et on pouvait venir mixer toute la nuit si on voulait,sais-tu si c'est encore le cas?.
Quand à mon pseudo il n'y à pas de lien avec le groupe que tu connais,c'est le nom bzh du bled ou j'habite(Locronan).
Je suis pas de Rennes mais je vais de temps à autres faire un tour chez Switch,alors si vous allez boire un coup,faites signe à l'avance ;) le 29 mars je peux pas.
Quand à mon pseudo il n'y à pas de lien avec le groupe que tu connais,c'est le nom bzh du bled ou j'habite(Locronan).
Citation : Si y'a d'autre af-rennais que ça tente de venir parlé zic, son, etc ... faites vous connaitre !!!
Je suis pas de Rennes mais je vais de temps à autres faire un tour chez Switch,alors si vous allez boire un coup,faites signe à l'avance ;) le 29 mars je peux pas.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 26/03/2004 à 13:03:57
Maintenant c'est 2.5 € l'heure, je crois qu'il y a un horaire de fermeture genre 1 heure du mat
Une des salle à une platine cd qui grave, et est également patché sur une table et le pc du petit bureau adjacent (les anciens wc) pas mal de groupe enregistre des démos. Il y a toujours des amplis gtr et bass et des batteries des platines aussi je crois mais la je connais pas les tarif.
Pour ton pseudo je pensais au groupe LOKARN.
Moi avant je jouais dans un groupe de rock ESP mais ça commence à dater c'était plutot courant 90
Une des salle à une platine cd qui grave, et est également patché sur une table et le pc du petit bureau adjacent (les anciens wc) pas mal de groupe enregistre des démos. Il y a toujours des amplis gtr et bass et des batteries des platines aussi je crois mais la je connais pas les tarif.
Pour ton pseudo je pensais au groupe LOKARN.
Moi avant je jouais dans un groupe de rock ESP mais ça commence à dater c'était plutot courant 90
divad
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 26/03/2004 à 17:14:04
Salut Billiboy!
Compte la-dessus on se revoit quand tu veux. Je pensais te recontacter quand t'auras recabler ton matos.
Compte la-dessus on se revoit quand tu veux. Je pensais te recontacter quand t'auras recabler ton matos.
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 26/03/2004 à 18:43:43
En 2006 alors
Sérieux ! Trop à la bourre. Faut attaquer les enregistrements. Le câblage complet propre et net, ça attendra (même si ça n'a pas l'air logique).
A ce propos, j'ai un service à te demander. Je t'envoie un mail.
On va voir ce que dit le Bison, mais on va bien s'en faire un ch'tite la semaine prochaine.
S'il y en a d'autres de la région de Lorient (ou d'ailleurs, d'ailleurs ) qui veulent se joindre...
B.B.
Sérieux ! Trop à la bourre. Faut attaquer les enregistrements. Le câblage complet propre et net, ça attendra (même si ça n'a pas l'air logique).
A ce propos, j'ai un service à te demander. Je t'envoie un mail.
On va voir ce que dit le Bison, mais on va bien s'en faire un ch'tite la semaine prochaine.
S'il y en a d'autres de la région de Lorient (ou d'ailleurs, d'ailleurs ) qui veulent se joindre...
B.B.
lointainsatori
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 26/03/2004 à 22:20:34
Bon j'ai pas trop lu
mais si je passe dans le coin oin oin
mais si je passe dans le coin oin oin
- < Liste des sujets
- Charte