Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
- 865 réponses
- 82 participants
- 29 903 vues
- 1 follower

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 12:40:23Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
301 Posté le 28/05/2004 à 15:23:15
Citation : Vous ne savez encore rien de la ramasse
Billy les a pas publiées, il vous connait trop bien peut-être

Ca pourrait peut-être avoir des conséquences hazardeuses sur des non initiés

0

Anonyme
521397

302 Posté le 28/05/2004 à 15:40:28
OUAIS ILS NE SAVENT RIEN DE LA RAMASSE 
Ben il est doué Buster,taper des holly-flip avec un diable,Respect

Citation : les roues d'un diable à l'envers
Ben il est doué Buster,taper des holly-flip avec un diable,Respect

0

multiform
15307

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
303 Posté le 28/05/2004 à 15:46:32
Citation : taper des holly-flip avec un diable,Respect

OK, c'est un skake (ou snake) alors mais c'est pas facile à voir non plus
0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
304 Posté le 28/05/2004 à 15:47:09
Les oreilles de mickey c'est pour ceux qui ecoute kyo,.......................
...............et c'est pas son cas

...............et c'est pas son cas
0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
305 Posté le 28/05/2004 à 15:47:43
C'est un mountain board
0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
306 Posté le 28/05/2004 à 16:03:15
Bon c'est le week end
A mardi

A mardi
0

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
307 Posté le 28/05/2004 à 17:18:57
Citation : je suis quand même un peu décu par le manque de bouteilles vides sur la table, là. un mythe s'effondre
C'était le début de soirée

J'ai pris les photos à l'heure où tout était encore propre : la table et les mecs autour.
C'est vrai que l'intérêt de la ramasse, c'est que c'est hyper discret une fois vidée : il reste qu'une bouteille d'Orangina, un verre et une paille.
Ça fait sage, quoi

On a pas fait des photos des super Kebabs qu'on a bouffés pour par froisser BarNa

0

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
308 Posté le 01/06/2004 à 08:21:16
Tout le monde est malade à cause des kebabs ou de la ramasse ? 

0

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
309 Posté le 01/06/2004 à 08:28:03
Allez, la recette de la ramasse :
- De l'orangina en bouteille
- Du curaçao
- Du rhum
- Une paille coudée
Avertissement : les couleurs sont à chier because APN de base et couleurs pastels mortelles pour les APN. C'est plutot joli sinon.
1 - Curaçao :

2- Rhum : (admirez l'élégance et la simplicté du geste de Buster Keaton. On sent le pro de chez pro !
)

3- Le petit bout de la paille dans la bouteilles d'Orangina

4- On retourne :

ET VOILA !

© Buster Keaton's friend(s)
- De l'orangina en bouteille
- Du curaçao
- Du rhum
- Une paille coudée
Avertissement : les couleurs sont à chier because APN de base et couleurs pastels mortelles pour les APN. C'est plutot joli sinon.
1 - Curaçao :
2- Rhum : (admirez l'élégance et la simplicté du geste de Buster Keaton. On sent le pro de chez pro !

3- Le petit bout de la paille dans la bouteilles d'Orangina
4- On retourne :
ET VOILA !
© Buster Keaton's friend(s)
0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
310 Posté le 01/06/2004 à 08:31:27
Salut billy, t'es bien matinal pour un musicien
J'ai survécu à la ramasse mais il est vrai qu'on a pas abusé, la bouche un peu pateuse au réveil.
Ma démo t'a plu, c'est cool, je vais enregistrer d'autres titres, maintenant que je maîtrise un peu plus la bête car ceux que tu as sont les premiers que j'ai fait avec le sampler.
Je te ferais un cd

J'ai survécu à la ramasse mais il est vrai qu'on a pas abusé, la bouche un peu pateuse au réveil.
Ma démo t'a plu, c'est cool, je vais enregistrer d'autres titres, maintenant que je maîtrise un peu plus la bête car ceux que tu as sont les premiers que j'ai fait avec le sampler.
Je te ferais un cd

0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
311 Posté le 01/06/2004 à 08:35:55
Citation : t'es bien matinal pour un musicien
Je comprends que tu te lèves tot, quand je vois comment tu te prépare ton petit dèj
0

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
312 Posté le 01/06/2004 à 08:36:21
Cool ! Oui ça m'a bien plu.
Ben oui. D'habitude, c'est plus proche de l'heure à laquelle je me couche.
Et encore, j'ai déjà rangé le bordel (l'outillage) dans mon fourgon. Je file acheter de l'isolant + matelas + de quoi faire des pieds à coulisse pour le lit (si je trouve) + chercher les plans de carosserie chez Peugeot pour m'éviter de couper les montants
Bon, c'est pas le tout, ça...
Citation : t'es bien matinal pour un musicien
Ben oui. D'habitude, c'est plus proche de l'heure à laquelle je me couche.

Et encore, j'ai déjà rangé le bordel (l'outillage) dans mon fourgon. Je file acheter de l'isolant + matelas + de quoi faire des pieds à coulisse pour le lit (si je trouve) + chercher les plans de carosserie chez Peugeot pour m'éviter de couper les montants

Bon, c'est pas le tout, ça...
0

Anonyme
521397

313 Posté le 01/06/2004 à 11:00:12
Tramber,ta musique m'à bien plu aussi...si tu vois ce ce que je veux dire 

0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
314 Posté le 01/06/2004 à 11:13:48
RaZcal > faudrait qu'on aille se faire une petite session à la mpt, kes t'en penses
0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
315 Posté le 01/06/2004 à 11:17:33
Citation : si tu vois ce ce que je veux dire
Toi tu veux un cd

0

Anonyme
521397

316 Posté le 01/06/2004 à 12:07:18
Avec plaisir pour la session mpt, mais avant de se la faire ,t'as une idée derrière la tête musicalement parlant,histoire que je prépare kekchose.
J'ai pas mal de sons mais c'est plutot hartek,break,drum&bass...d'ailleurs si ça te dis d'écouter ce que je fait
j'ai des morceaux par ici,mais ils sont pas tout neufs...
J'ai pas mal de sons mais c'est plutot hartek,break,drum&bass...d'ailleurs si ça te dis d'écouter ce que je fait
j'ai des morceaux par ici,mais ils sont pas tout neufs...
0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
317 Posté le 01/06/2004 à 12:34:27
J'ai pas de son sur mon pc au boulot
Viens avec ce que tu as, on verra sur place ce que ça donne, faudrait mettre buster dans le coup et voir quand on peut trouver un horaire libre, de préférance dans la grande salle.
Citation : ,histoire que je prépare kekchose
Viens avec ce que tu as, on verra sur place ce que ça donne, faudrait mettre buster dans le coup et voir quand on peut trouver un horaire libre, de préférance dans la grande salle.
0

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
318 Posté le 01/06/2004 à 14:40:45
J'aime bien ! les parisiens mettent deux ans à organiser un concert AF et les quimperois vont se faire juste comme ça vite fait sur le pouce un p'tit beuf dans une salle de spectacle 
Vive la Bretagne

Vive la Bretagne

0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
319 Posté le 01/06/2004 à 16:21:30
En fait ce sont des salles de répet.
Mais après ça peut aller assez vite
Mais après ça peut aller assez vite
0

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
320 Posté le 02/06/2004 à 01:22:27
Ouais. enfin quand je vois comment les mecs galèrent à Paname pour une simple salle de répet
Alerte Gwenadu (on peut pas dire cocardier, quand même
)

Alerte Gwenadu (on peut pas dire cocardier, quand même

0

Anonyme
521397

321 Posté le 02/06/2004 à 01:32:27
Citation : J'ai pas de son sur mon pc au boulot
j'avais oublié

Toujours debout Billy,ça avance le camion!
alerte Breizh daviken ou alerte clocher c'est pas mal aussi

0

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
322 Posté le 02/06/2004 à 01:49:27
Ouais, ça avance.
Là, il est parti chez le garagiste, histoire qu'il fassent connaissance
En fait, comme je viens de l'acheter, je trouve bon de lui faire faire une petite réivison générale. Quelques conneries comme réglages des feux, changer les essuie-glaces, démarrage à froid un peu difficile..
Et peut-être un gros truc : la direction qui tire.
Je le savais en l'achetant. J'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise.
Sinon, j'ai bien avancé pour l'isolation et j'ai trouvé la solution pour les lits (pour pouvoir les avoir à la fois pliables contre la parroi et à l'horizontale, même quand on est pas garés sur le plat).
Sinon, l'un de vous a peut-être un truc : je cherche à récupérer du "lino" industriel. Vous savez, le truc hyper costaud et antidérappant qu'il y a notamment dans les usines.
Parce que je sens que la moquette actuelle va pas faire long feu. Et du lino classique risque de pas digérer les glissades d'amplis et de racks pour les chargements / déchargements.
Sans compter qu'avec les grolles mouillés ça risque d'être Holiday on ice. Et avec des amplis de 25 kg dans les mains...
Donc si quelqu'un a un plan. Parce que chez St Mavis, c'est 43 euros le m² !
Il m'en faut 6 m²
Là, il est parti chez le garagiste, histoire qu'il fassent connaissance

En fait, comme je viens de l'acheter, je trouve bon de lui faire faire une petite réivison générale. Quelques conneries comme réglages des feux, changer les essuie-glaces, démarrage à froid un peu difficile..
Et peut-être un gros truc : la direction qui tire.
Je le savais en l'achetant. J'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise.
Sinon, j'ai bien avancé pour l'isolation et j'ai trouvé la solution pour les lits (pour pouvoir les avoir à la fois pliables contre la parroi et à l'horizontale, même quand on est pas garés sur le plat).
Sinon, l'un de vous a peut-être un truc : je cherche à récupérer du "lino" industriel. Vous savez, le truc hyper costaud et antidérappant qu'il y a notamment dans les usines.
Parce que je sens que la moquette actuelle va pas faire long feu. Et du lino classique risque de pas digérer les glissades d'amplis et de racks pour les chargements / déchargements.
Sans compter qu'avec les grolles mouillés ça risque d'être Holiday on ice. Et avec des amplis de 25 kg dans les mains...
Donc si quelqu'un a un plan. Parce que chez St Mavis, c'est 43 euros le m² !
Il m'en faut 6 m²

0

Anonyme
521397

323 Posté le 02/06/2004 à 02:02:14
Ils se séparent pas de ce genre de lino à l'arsenal de Lorient des fois,je sais que pendant un temps il vendait pour une bouchée de pain leur parquet en chêne(super épais) mais il fallait se pointer dans les ateliers et démonter soi même.
Ce serait pas étonnant qu'ils utilisent également ce genre de revêtements,et comme t'as que 6m²...
Ce serait pas étonnant qu'ils utilisent également ce genre de revêtements,et comme t'as que 6m²...
0

Will Zégal
77676

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
324 Posté le 02/06/2004 à 02:11:01
Pas con... je vais voir ça. Thanks.
0

Steves_fr
1153

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
325 Posté le 02/06/2004 à 09:05:13
Salut !
ya longtemps que je suis pas passé par là j'avais pas vuie qu'il ya vait tant de monde de quimper
bon ben je profite pour vous filer rancar a Brest au Soul food café ce vendredi et au Smocking dog (quimper)le 25 ! sinon on est aussi le 12 en plein air place du cap horn
youpi tralala
ya longtemps que je suis pas passé par là j'avais pas vuie qu'il ya vait tant de monde de quimper

bon ben je profite pour vous filer rancar a Brest au Soul food café ce vendredi et au Smocking dog (quimper)le 25 ! sinon on est aussi le 12 en plein air place du cap horn
youpi tralala

0
- < Liste des sujets
- Charte