Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 29 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
151
Au fait, pour ceux qui veulent, y'a un rendez-vous demain soir au Kreisker à Hennebont.
19h00.

B.B.
152
Buster > got mail!
Pour ma part je suis pas très mobile en ce moment mais si vous venez sur Quimper on pourrait se retrouver par exemple au "pointing still",c'est un pub juste en face de la gare.
J'y ai pas mis les pieds depuis un bout de temps mais avant tout les vendredi,y'avait entre 3 et 10 zicos à l'étage qui tapait le boeuf de zique irlandaise.C'était terrib',même pour un non-aficionado de zique celtique comme moi ( à part Carlos nunez :aime: ).
153

Citation : à part Carlos nunez

T'as pas honte ? :mdr:
154
HONTE...........jamais de la vie.J'assume :mdr:
Tu veux dire que musicalement c'est pas ça ou.......c'est pas assez tradi peut-être.
J'aime les mélanges.
155
Non, il assure comme une bête, ce mec.
"Pas assez tradi" ? Non, je ne suis pas tradintégriste :clin:

Par contre, je trouve que ça prod tombre de plus en plus vers la pop de supermarché. Comme Dan Ar Braz.

Genre : maintenant que j'ai du succès, je vais faire de la daube pour en avoir encore plus.
Un syndrome courant.

Moi je risque pas, vu le succès que j'ai :diable:

B.B.
156
Saut les gars.. moi je suis de rouen maintenant mais je suis tout les 10 jours en Bretagne, du coté de Paimpol (40 km de St Brieu).. mais je trouve que musicalement c'est un peu mort.. d'alleurs j'aimerai rencontrer qqun de la bas pour m'expliquer un peu le fonctionnement de la musique ds c'te coin.. au plaisir..
157
Vers paimpol y a un gars sympa qui joue du dulcimer et qui s'appelle dominique duxin.

il fait des concerts partout dans le coin et parfois dans les bars.

il connait plein de zycos dans le coin.
vas le voir en concert puis cause z-y !
158
Tiens ! Paimpol !
C'est là que ma môman elle habite !

Quelque part par là :
159
J'ai été deux fois a paimpol : une fois en classe de mer et une fois en colo !
160
Oh,lala Paimpol,loguivy,le Trieux,l'archipel de bréhat,c'est sûrement un des plus beau coin de bretagne,surtout vu de la mer :aime:

Après le Finistère bien sûr :mdr:[mode Querelle de clocher ON]
161

Citation : surtout vu de la mer

Tu m'étonnes ! C'est là que j'ai appris à naviguer. Après, tu t'y connais en caillous :mrg:
162
Pareil ,j'ai fais mes premières armes en kayak et en voile là bas, au niveau des courants aussi c'est barré,à peu près 15M de Marnage en grandes marées ça fait du volume à vider :8O: .
En tout cas il vaut mieux avoir du sang froid et de la maîtrise histoire de pas couler le bateau dans le coin.
Je dis pas que je maitrise en voile,hein,je faisais que des bords de travers au rappel en cata :bave: .
163
Et les Bretons du Finistère !!!! :boire2: et de Plourin-Ploudalméreau !!!! :langue: Bienvenue à tous :clin: :boire: (Bien sur j'habite Plourin !) :mrg:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

164
Vive les photos ! Je les adore :bravo: encore, encore :oo:

Jul

165
Pas de pet
La baie de Douarnenez vu de la montagne de Locronan.

LA pointe de la torche.

La presqu'ile de Crozon.
166
Y a des afiens du côté de Pontrieux ici ? Même Plouezec ou Ploezal, c'est bon. (Paimpol itou).
Suis pas Breton mais j'ai un beauf là-bas et qqs potes.
Des ronds sur l'eau à l'embouchure du Trieux en 420, j'aime ça.
L'affaire "Seznec" toujours pas résolue.
Salut les Bretons.
167
168
Et plouzané alors (29) et se plage du minou, ca c'est du spot, t'as meme pas 1m² pour surfer:mdr:
169
Hey choc j'ai vécu 5 ans à plouzané, pour mes étude ! Dingue !

Jul :volatil:

Jul

170
T'etais à l'enib,non...:?: :mdr:
171
Bande de salauds, ca va pas de mettre des photos comme ca, maintenant c'est sur, j'veux m'trouver un boulot en bretagne :aime: deja que j'en avais bien envie!!!
172
Perso j'aimerais bien me casser vers le Sud Ouest de la france...

Pour l'instant je suis coincé a Lannion :8)
173

Citation : t'as meme pas 1m²

Faut aller un peu plus loin (baie d'audierne) mais c'est sur que souvent y'a du monde

C'est le spot le plus proche de chez moi (quimper), vu que j'ai un tout petit niveau je cherche pas le spot miracle.

Sinon des fois je vais à la baie des trépassés quand c'est pas trop gros
174
Choc : gagné !

Jul :volatil:

Jul

175
Oh j croi pa.. vou connaissai donc plouezec ici ?! g justement une maison ds la rue de Run gwezennec.. et dominique duxin je lai vu sur un site il me semble.. mais le celtique yen a trop ds mon coin, c'est tout le tps le celtique qui fait les festivités et je trouve ca dommage.. a Pontrieux on m'a parlé du café spectacle "le vapeur".. c'est si rare par chez moi.. qqun y a deja joué ?? et je voulai me renseigner sur le festival qui se passe a plougrescant, c'est une petite assos qui s'occupe de ca.. il parait c'est super convivial.. et franchement le plus beau c kan meme Ploumanach les gars ( http://www.chez.com/hirbec/high/ploum15.jpg ).. le finistere c pa assez sauvage..

http://www.chez.com/hirbec/high_res2/ploum27.jpg

http://www.chez.com/hirbec/high_res2/ploum34.jpg