Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 080 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
61
Eh :! Là ! On se calme, les gars !

On va pas transformer le thread en recherche de partitions.

B.B.

Nougaro est mort. Même le ciel pleure aujourd'hui
62
:non: bien sur

Mais c'est ça aussi le Pub, on échange autre chose que des pintes :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
63

Hors sujet : Concernant la mort de Nougaro :
Vous avez vu le journal de tf1 à 13 heures aujourd'hui ?
JP Pernaud nous dis qu'il vient tout juste d'apprendre la mort de Nougaro, ... ... ...
et à la fin du journal, tf1 nous diffuse un sujet qui colle parfaitement avec le sujet, il y avait même des interview de Toulousain et tout le bordel !!! TF1 EST VRAIMENT UNE GROSSE DECHETERIE.

64

Hors sujet : Bah, Nougaro était malade depuis des mois.
Les chaînes de télé ont toujours des reportages prêts pour les décès de célébrités.
Surtout les un peu vieilles ou malades. Les nécros sont déjà dans la boîte !

Et puis, qu'est-ce que tu fous à regarder Pernaud ? T'as pas peur pour ton cerveau, toi ! :mrg:

65

Hors sujet : Ca serais pas un tout petit peu déplacé, aujourd'hui de polémiquer sur la préparation de tf1 à la mort de Nougaro...... :| :8O:

66

Hors sujet : J'ai pas eu le choix, ça fait des mois que je regarde tous les midis ... ... ...
L'autre jour je me suis surpris à chanter l' orange ... ... ... ! :pleure:

67
Moi aussi, j'suis breton....en plein dans Brest, mais la je bosse a Lannion :8)
68
Cool, ça.
Tu peux aller pique niquer sur la plage à Plemeur-Bodou ou Trégastel.
Enfin, pas ces jours-ci, évidemment :mrg:

B.B.
69
Petit sondage :

les bretons AFiens un peu loin de Lorient Brest, nord de Rennes...), vous viendriez si j'organise la ch'tite soirée que j'ai évoquée : Boeuf + Barbecue (musique, le boeuf, hein. Quoi que rien n'empèche de mettre aussi du boeuf sur le barbecue :mrg: )

B.B.
70

Citation : les bretons AFiens un peu loin de Lorient Brest, nord de Rennes...), vous viendriez si j'organise la ch'tite soirée que j'ai évoquée : Boeuf + Barbecue (musique, le boeuf, hein. Quoi que rien n'empèche de mettre aussi du boeuf sur le barbecue )



Si c'est sur lorient y a pas de probleme c'est pas super loin :clin: