Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Bridge.audio
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : ASM lance les Cannes Sync Awards

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 206 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : ASM lance les Cannes Sync Awards
14029.png
Faites entendre votre musique par des équipes de supervision musicale, grâce à un grand concours en partenariat avec Audiofanzine.

Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 13:12:54 ]

2
ASM... Ashun Sound Machines ? Association Sportive de Monaco ?
3
4
Nan je crois qu’il manque le R, c’est ASMR en fait :mrg:
5
Du coup on a plus de chances si on envoie des morceaux composés avec l'Hydrasynth j'espère! :mrg:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

6
"Plus de détails sur le site de ... de ...."
Le suspense est insoutenable :clin:
Bon, blague à part je veux bien les infos :bravo:
7
Ouais, bof, ça sent le truc de promo à plein nez puisque il faut t'inscrire à "Bridge Audio". J'avais opté pour Paris, Texas dans un style West Coast mais j'ai l'impression qu'il s'agit avant tout de promouvoir cette nouvelle plate-forme. Après, il y a des points intéressants.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Un peu comme toi … du coup j’ai lâché l’affaire :clin:
9
Comme j'avais commencé, je poursuis le truc histoire de voir si c'est intéressant. C'est Clément Souchier qui est le fondateur de cette boite. Musicien et superviseur musical.
C'est très orienté musique à l'image ce qui tombe bien pour moi, j'adore. Donc avec ce site on partage la musique.
C'est un site collaboratif.
Mais attention, il s'agit bien de partager sa compo avec la page ASM sur Bridge Audio.
Il s'agit de la page de l'Association des Superviseurs Musicaux et c'est avec eux que la musique que j'ai composé sur Paris, Texas va être partagée.
L’ASM est une association qui rassemble près de 30 superviseurs musicaux répartis sur 15 structures. Je pense que ce concours n'est pas un hasard à un moment où l'IA commence déjà à envahir le monde pro (on a vu ce qui s'est passé avec Netflix). Je pense que pour cette association comme pour les compositeurs, artistes et musiciens, de la musique composée et produite par des humains ! Une production média qui a un peu d'ambitions artistiques se doit de privilégier la création artistique humaine.
Je pense qu'il aurait été utile que des membres de l'ASM viennent nous expliquer leurs objectifs et comment l'IA peut représenter une menace pour leurs métiers.



Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 13:44:52 ]