réactions à la news [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt
- 133 réponses
- 26 participants
- 13 962 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 14:46:33 ]
slyooney
En même temps, quand ils font une promo sur Komplete, c'est souvent annonciateur d'une nouvelle version dans les mois qui suivent...
La 11 est très probable (voir +), mais je trouverais ça gonflé de la sortir juste après la fin de la promo. A mon avis ils vont attendre septembre. Ce visuel ne m'inspire pas confidence, tu devrais lancer un sondage True or Fake.
Je vote Fake
MrNelio
J'avais vu cette news sur KVR, je suis embêté car j'envisageais acheté le 31 l'update de la K10U.
Mais du coup, j'hésite
Anonyme
Et pourquoi une version Light dans la version intermédiaire, effectivement.
A voir, mais c'est ce que je pense depuis leur sortie...
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 15:43:42 ]
Ray-Me
waxxmaster
Hello,
J'avais vu cette news sur KVR, je suis embêté car j'envisageais acheté le 31 l'update de la K10U.
Mais du coup, j'hésite!
Le mieux, c'est de toujours avoir un train de retard, et de les acheter cycliquement lors des soldes, ça coute pratiquement rien (j'entends par là par rapport au contenu, ça reste une somme même en solde), et ça fait un disque dur externe en prime à chaque fois
Perso j'ai arrêté d'acheter les softs plein pots, j'achète que lors de promo exceptionnel, au final aujourd'hui je me retrouve avec un parc de plugin énorme sans avoir déboursé le tiers du tarif normal je pense
Anonyme
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JC2NslZewwwJ:www.musiciansfriend.com/daw-software/native-instruments-komplete-11-ultimate/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=de
concombre68
Ayant craqué pour les Brass et les Strings de la Symphony Series sur la foi de l'argument qu'ils ne seraient jamais inclus dans Komplete Ultimate (que je possède), je m'inquiète un peu du changement potentiel de stratégie pour la santé de mon rectum.
En effet, si l'on reprend la page des Symphony Series version début d'année (janvier), on lit :
Symphony Series est une sélection d'outils haut de gamme conçus pour la création de bandes-son professionnelles et offrant une qualité et une flexibilité optimales. Grâce à une interface élégante et à une intégration parfaite avec les claviers KOMPLETE KONTROL S-Series, ces instruments avancés et dynamiques prennent vie entre vos mains, pour vous permettre de créer des bandes-son inspirées rapidement. Remarque : les instruments Symphony Series ne seront pas inclus dans KOMPLETE ou KOMPLETE ULTIMATE. Les possesseurs de bundles KOMPLETE peuvent profiter de crossgrades à prix spécial.
En lieu et place de quoi on lit maintenant :
SYMPHONY SERIES est une gamme d'instruments ultra-détaillés taillés pour la création de bandes-son professionnelles. Offrant un maximum de qualité, de diversité et de flexibilité, cette sélection de produits en pleine expansion fait figure de nouvelle référence en matière de sons orchestraux samplés.
J'ose espérer que ce n'est pas du fait du retard de certains développements (Kontakt 6? Guitar Rig 6?) que Native a décidé de changer son fusil d'épaule, parce que le prix des deux banques achetées sans attendre KU 11 - pensant qu'elles ne seraient pas dans KU 11 - est supérieur au prix habituellement pratiqué par Native pour les crossgrades...
https://soundcloud.com/antoine-walter
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 16:39:31 ]
Matakao
Alors je dis -presque True- au regard du travail graphique, c très N.I 's touch. ça se démarque des boîtes actuel 9/10 sur fond bleue pas très belles et un peu vieillottes,tout cela semble crédible... un peu comme comme lors du virage Komplete 4 - Kore - ou Komplete 7. Le fond noir, la stylisation du 11 qui se fond avec les trames rouges et bleues qui peut annoncer ce mystérieux ensemble/plugins/fx mauve à venir ??? Si c'est un fake: it's a very good one et les gars qui ont travaillés dessus sont sacrément doués ! May be des gars de N.I après une bonne pinte. Allez savoir... les paris sont ouverts ! et ça sera une bonne Westmalle Abbey Tripel pour moi
Triple Cheers !
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
ThinkTwice1980
Bon,
Ayant craqué pour les Brass et les Strings de la Symphony Series sur la foi de l'argument qu'ils ne seraient jamais inclus dans Komplete Ultimate (que je possède), je m'inquiète un peu du changement potentiel de stratégie pour la santé de mon rectum.
Tant que tu te prends pas un concombre ça va..
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 18:05:40 ]
Les Cowboys Etanches
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
- Krom -
Le mieux, c'est de toujours avoir un train de retard, et de les acheter cycliquement lors des soldes, ça coute pratiquement rien (j'entends par là par rapport au contenu, ça reste une somme même en solde), et ça fait un disque dur externe en prime à chaque fois
Perso j'ai arrêté d'acheter les softs plein pots, j'achète que lors de promo exceptionnel, au final aujourd'hui je me retrouve avec un parc de plugin énorme sans avoir déboursé le tiers du tarif normal je pense
Carrément, c'est ce que je fais aussi. Il y a tellement de bonnes affaires au niveau des plugins qu'avec un peu de patience on peut gagner beaucoup d'argent, pour des softs de très bonne qualité.
Pour ce qui est de la série Symphony, c'est vrai aussi que la tournure était un peu ambiguë. Est-ce qu'ils voulaient signifier que ça ne serait pas inclus dans les Komplete actuelles, ou dans toutes les futurs packs Komplete...
unTIL BEN
Ray-Me
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
ilestgentilletoutou
mouais déja que komplete 10 était pas terrible....je vais encore rester sur K9 le temps que FM9 / MASSIVE 2 / Kontakt 6 et GR 6 arrivent.....
attention parce que le prix de l'upgrade (en tout cas pour l'ultimate) c'est si on a l'une des deux versions précédentes. Donc si tu as la 9, tu bénéficieras du prix d'upgrade pour la 11 mais pas pour la 12 (ou alors un prix moins intéressant).
waf? waf!
- Krom -
Faudra m'expliquer comment on gagne de l'argent en achetant des plugins, perso, j'en perd beaucoup trop
LOL, je me suis fait la meme reflexion. Il serait plus juste de dire qu'on en perd moins
Jouez pas sur les mots
Anonyme
Faudra m'expliquer comment on gagne de l'argent en achetant des plugins
Pour ma part, quand j’investis dans un logiciel, c'est pour apporter un plus à mes compositions. Quelque chose de nouveau que je n'ai pas, ou alors des mises à jour.
Mais c'est sûr que si c'est juste pour le plaisir et pas de gain en retour, ça fait cher le loisir...
Spidouz
Je penche pour 3 versions de Komplete... Vu l'annonce de NI, ils veulent sûrement pérenniser l'investissement de leurs instruments symphonique.
Et pourquoi une version Light dans la version intermédiaire, effectivement.
A voir, mais c'est ce que je pense depuis leur sortie...
Puisqu'on est dans les spéculations, voici les miennes:
- En général ils attendent 1 à 2 mois pour proposer le nouveau bundle après la fin de leur super offre. Je me souviens pas les avoir vu faire ça le lendemain. Donc je miserai sur une sortie entre le 1er Septembre et 31 Octobre.
- Je mise également sur trois versions, avec une baisse de prix de la version standard (genre $249-$299), la version Komplete Ultimate dans les $599, et une nouvelle version "Komplete Komposer" qui comprendra les libraries symphoniques dans les $999-$1199
- Cette version 11 comprendra bien Reaktor 6, mais je ne pense pas que l'on verra un Kontakt 6 ou Guitar Rig 6 dans cette version. Historiquement, NI sort les mises à jour de leurs logiciels en dehors des Bundle Komplete, afin de pouvoir vendre les mises à jour de façon individuelle, au moins pendant 6 à 12 mois. Et c'est ensuite alors que la nouvelle version est ajoutée dans la mise à jour du bundle. Donc, il est fort probable que la sortie de Kontakt 6 et Guitar 6 arrive quelques mois après la sortie de la version 11 du Bundle... et ne seront pas disponible dans le Bundle avant la version 12... a moins que:
- Il serait curieux de voir quand NI va passer du principe de mise à jour de Bundle Komplete à un système d'abonnement tel qu'Eastwest... Je déteste cette vision, mais ne soyons pas dupe, on risque de la voir de plus en plus, donc on peut facilement imaginer que NI va finir par venir par une formule Komplete Everything qui permettra d'accéder à tout les soft, mises à jour et toutes nouvelles banques et plugins à partir d'un simple abonnement. Personnellement, j'espère que cela n'arrivera jamais, ou pas avant la version Komplete Komposer Ultimate 30 mkII
My 2¢
A suivre...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
jonalyn krauth
Citation de jonalyn :mouais déja que komplete 10 était pas terrible....je vais encore rester sur K9 le temps que FM9 / MASSIVE 2 / Kontakt 6 et GR 6 arrivent.....
attention parce que le prix de l'upgrade (en tout cas pour l'ultimate) c'est si on a l'une des deux versions précédentes. Donc si tu as la 9, tu bénéficieras du prix d'upgrade pour la 11 mais pas pour la 12 (ou alors un prix moins intéressant).
Je l'aurais toujours moins chere
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Anonyme
Je mise également sur trois versions
On est déjà d'accord là dessus Spidouz
J'ai lu quelque part, sur un forum anglais qu'il parlait d'un Komplete "Omega" ?? Alors je ne sais pas si c'est le nom dans un autre pays...
Mais j'ai aussi lu de la part d'un NI Owner que les symphony series ne seraient pas dans Komplete, ni même de version light prévu...
Bon comme Los Teignos l'a dit "Ou alors tout cela n'est qu'un gros canulard et vous pourrez me lapider à coup de chamallow. Et ce sera long..."
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
- < Liste des sujets
- Charte