Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt

• 133 réponses
  • 26 participants
  • 13 358 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt
Une photo récupérée sur le site marchand Musiciansfriend laisse à penser que la Komplete 11 arriverait bientôt...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Up !
Alors je dis -presque True- au regard du travail graphique, c très N.I 's touch. ça se démarque des boîtes actuel 9/10 sur fond bleue pas très belles et un peu vieillottes,tout cela semble crédible... un peu comme comme lors du virage Komplete 4 - Kore - ou Komplete 7. Le fond noir, la stylisation du 11 qui se fond avec les trames rouges et bleues qui peut annoncer ce mystérieux ensemble/plugins/fx mauve à venir ??? Si c'est un fake: it's a very good one et les gars qui ont travaillés dessus sont sacrément doués ! May be des gars de N.I après une bonne pinte. Allez savoir... les paris sont ouverts ! et ça sera une bonne Westmalle Abbey Tripel pour moi ;)
Triple Cheers !
12
Kontakt 6 et GR6 ne seront sans doute pas dedans car ils ne sont pas encore sortis et NI va sans doute les rentabiliser un peu comme pour les autres modules...
13
Citation de concombre68 :
Bon,

Ayant craqué pour les Brass et les Strings de la Symphony Series sur la foi de l'argument qu'ils ne seraient jamais inclus dans Komplete Ultimate (que je possède), je m'inquiète un peu du changement potentiel de stratégie pour la santé de mon rectum.

Tant que tu te prends pas un concombre ça va.. :D::fleche:

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 18:05:40 ]

14
Bon, en même temps, sortir des banques symphoniques à 300 balles et annoncer qu'elles seront dispo dans K11 si on patiente, ils en auraient pas vendu une seule, si ? En tout cas, va falloir argumenter pour K11, ils nous ont déjà bien poussé à cracher au bassinet pour Reaktor 6, en tout cas personnellement, disposant de R6 et K10 ultimmate je vais attendre l'été prochain quand il sera en promo...:-D

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

15
Citation de waxxmaster :
Le mieux, c'est de toujours avoir un train de retard, et de les acheter cycliquement lors des soldes, ça coute pratiquement rien (j'entends par là par rapport au contenu, ça reste une somme même en solde), et ça fait un disque dur externe en prime à chaque fois ;)

Perso j'ai arrêté d'acheter les softs plein pots, j'achète que lors de promo exceptionnel, au final aujourd'hui je me retrouve avec un parc de plugin énorme sans avoir déboursé le tiers du tarif normal je pense

Carrément, c'est ce que je fais aussi. Il y a tellement de bonnes affaires au niveau des plugins qu'avec un peu de patience on peut gagner beaucoup d'argent, pour des softs de très bonne qualité.

Pour ce qui est de la série Symphony, c'est vrai aussi que la tournure était un peu ambiguë. Est-ce qu'ils voulaient signifier que ça ne serait pas inclus dans les Komplete actuelles, ou dans toutes les futurs packs Komplete...
16
Faudra m'expliquer comment on gagne de l'argent en achetant des plugins, perso, j'en perd beaucoup trop :)
17
LOL, je me suis fait la meme reflexion. Il serait plus juste de dire qu'on en perd moins icon_facepalm.gif

18
mouais déja que komplete 10 était pas terrible....je vais encore rester sur K9 le temps que FM9 / MASSIVE 2 / Kontakt 6 et GR 6 arrivent.....

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

19
Citation de jonalyn :
mouais déja que komplete 10 était pas terrible....je vais encore rester sur K9 le temps que FM9 / MASSIVE 2 / Kontakt 6 et GR 6 arrivent.....

attention parce que le prix de l'upgrade (en tout cas pour l'ultimate) c'est si on a l'une des deux versions précédentes. Donc si tu as la 9, tu bénéficieras du prix d'upgrade pour la 11 mais pas pour la 12 (ou alors un prix moins intéressant).

waf? waf!

20
Citation de unTIL :
Faudra m'expliquer comment on gagne de l'argent en achetant des plugins, perso, j'en perd beaucoup trop :)

Citation de Ray-Me :
LOL, je me suis fait la meme reflexion. Il serait plus juste de dire qu'on en perd moins icon_facepalm.gif

Jouez pas sur les mots :oops2:, c'est sûr que dans tous les cas ça allège le compte en banque :-D