Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Studio
Photos
1/3
ROLI Studio

Bundle de logiciels MAO de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel et plug-in Roli Studio est à présent disponible

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 106 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le logiciel et plug-in Roli Studio est à présent disponible
roli-studio-285252.jpg
Les utilisateurs de Mac avaient pu tester la beta du Player l’année dernière, voici le Roli Studio, une version plus complète et aussi sur Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha si je n’avais pas bien lu ton lien, il faut couper le service Roli avant de supprimer les db.
Pour le reste j’en perds mon latin.
Ps : pour info mon Roli je l’ai acheté en deuxième mains, je vous épargne la galère pour le transfert. En plus fx expension m’a réclamé 30€ pour le transfert de licence, une honte !
12
Pour Strobe 2 c'est listé mais pour moi c'est autorisé par le logiciel FX pansion pas par Roli, c'est totalement compliqué ces mélanges, ça dépend sûrement de la date d'achat des logiciels.

Pour les licences toujours vérifier avant un achat d'occasion si c'est possible et si oui, si c'est payant, c'est rarement gratuit.
13
Dans mon Roli Connect j'ai aussi ce truc. Je vois même pas ce qu'il faut mettre dedans sachant que j'ai le player, le drum et l'equator qui fonctionnent en full.
Sachant que je n'ai ni cypher ni strobe et bien sûr ils ne sont pas listes dans mes apps, normal donc.
Pas très clair leur truc

roli-studio-2945034.png


https://

Chuuuutt!

14
C'est l'endroit ou tu mets tes numéros de licences si tu en as des nouveaux. Tu trouves cela dans ton compte roli ou fx.
15
Citation de cortez77 :

Pour les licences toujours vérifier avant un achat d'occasion si c'est possible et si oui, si c'est payant, c'est rarement gratuit.

C'est la première fois que j'ai affaire à cela, ça ne leur coute rien pourtant juste quelques instants de travail.
je boycotte fx, tans pis pour eux.
Par roli connect, j'ai pu installer studio et drum. ils marchent gratis alors qu'ils sont sensés être payants, pas de trace de licences sur Focusrite.
16
Tu as un hardware Roli ? si oui tu as déjà ces plugs avec ton hardware. (je pense que beaucou voir la majorité des plug sous Ilok réclament un paiement pour le transfert de licence par exemple, il fallait négo au moment de l'achat avec le vendeur al prise en compte totale ou partielle de ce montant).
17
Oui j'ai un Roli, je viens de m'apercevoir que studio et drum étaient donnés avec. C'est lka raison pour laquelle je les voulais, ceci dit ils sont vraiment biens.
il y en a des plugs gratuits, je finis par passer plus de temps à les essayer que de faire de la zique. Mais quand je pense qu'avant il fallait acheter un synthé pour avoir 127 sons, vive le progrès !

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 19:37:58 ]

18
J'ai eu gratos Roli studio Player et drums en installant roli connect, j'ai eu le code via mon compte Focusrite. Franchement c'est top, les sons sont de très bonnes qualité, les effets aussi, les chords et l'arpeggiator sont top. Vraiment agréablement surpris, c'est le feu ce truc !
Je m'en sert sur Ableton avec un Launchkey mini MK3. On peut donc enregistrer en MIDI un arpeggiator, l'enregistrer en resampling audio puis convertir les harmonies en nouvelle piste MIDI pour récupérer les notes si besoin !
19
Les sons sont excellent, c'est issu de tous leurs synthès, c'est un peu leur Analog Lab
20
Citation de davst :
En premier lieu, un *grand merci* pour ta réponse.
Roli connect c’est pas connect du tout, à part mettre des services qui ne servent qu’à espionner et prendre des ressources. Pour les bugs c’est idem, ça télécharge mais ça n’installe pas et ce malgré la manip du lien que tu m’as donné. Pour que la mise à jour d’équator s’installe j’ai du le lancer en stanalone et là il me l’a mis.
Pas de trace de Roli studio sur le site de Novation…
Sur le site de Roli ils me disent que j’ai Strobe 2 en full mais là aussi pas de trace du sérial je ne peux donc juste l’utiliser en version démo. Je leur ai écris j’attends la réponse…


meme souci pas de serial number... donc gros souci d'installation

Eric