Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui les interfaces sont vraiment bien et le browser aussi, par contre ils disent que les moteurs audio ont été revus j'ai test sur des presets identiques les anciennes et nouvelles versions, et je n'entends pas de différence, peut être à part sur le mini-V qui à l'air plus doux au niveau du filtre
Oui les interfaces sont vraiment bien et le browser aussi, par contre ils disent que les moteurs audio ont été revus j'ai test sur des presets identiques les anciennes et nouvelles versions, et je n'entends pas de différence, peut être à part sur le mini-V qui à l'air plus doux au niveau du filtre
Il y a eu pas mal de corrections et d'améliorations sur les moteurs de beaucoup d'instruments mais seul le Mini V a eu droit a un redesign complet de son filtre.
0
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 19/05/2016 à 18:17:06
Woaou félicitations Arturia ça faisait longtemps qu'on attendait une *vraie* mise à jour (UI et engine) des instruments actuels notamment des premiers sortis ! Et les nouveaux ont l'air très sympas aussi, clairement la meilleure update que vous n'ayez jamais faite, mais on attend le test
Prix de l'upgrade de la V4 à la V5?
0
waf? waf!
[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 18:18:16 ]
NSO.L
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/05/2016 à 18:31:21
c'est 199 euros (l'upgrade).
En revanche j'avais une question sur le travail fait sur les moteurs.
Est ce que cela abouti à rendre les softs + gourmands (ou -) ?
1
OohDandelion
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 19/05/2016 à 19:05:10
La MAJ est sympa graphiquement, mais la version 1 permettait de changer le nombre et mode de voix ainsi que la range du pitchbend directement, ce qui est impossible désormais... Du coup pour les possesseurs (comme moi) de Analog Lab mais pas des Synthé, on a moins de possibilités avec la nouvelle version