Oui les interfaces sont vraiment bien et le browser aussi, par contre ils disent que les moteurs audio ont été revus j'ai test sur des presets identiques les anciennes et nouvelles versions, et je n'entends pas de différence, peut être à part sur le mini-V qui à l'air plus doux au niveau du filtre
Oui les interfaces sont vraiment bien et le browser aussi, par contre ils disent que les moteurs audio ont été revus j'ai test sur des presets identiques les anciennes et nouvelles versions, et je n'entends pas de différence, peut être à part sur le mini-V qui à l'air plus doux au niveau du filtre
Il y a eu pas mal de corrections et d'améliorations sur les moteurs de beaucoup d'instruments mais seul le Mini V a eu droit a un redesign complet de son filtre.
Woaou félicitations Arturia ça faisait longtemps qu'on attendait une *vraie* mise à jour (UI et engine) des instruments actuels notamment des premiers sortis ! Et les nouveaux ont l'air très sympas aussi, clairement la meilleure update que vous n'ayez jamais faite, mais on attend le test
La MAJ est sympa graphiquement, mais la version 1 permettait de changer le nombre et mode de voix ainsi que la range du pitchbend directement, ce qui est impossible désormais... Du coup pour les possesseurs (comme moi) de Analog Lab mais pas des Synthé, on a moins de possibilités avec la nouvelle version